Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2011, 22:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2011, 20:04
Messages: 7
Localisation: Vence 06140 Alpes maritimes
Région: 06

Golf IV TDI 110
Autre de Sep 2003
Bonjour cher golfiste alors je vous explique mon souci . J'ai ma vitre qui c'est fait la mal dans ma portière du coup je demonte mais une Piece blanche du mécanisme du remonte vitre est casse en deux... Donc je vais a DMAX pour ceux qui connaissent et il me donne un nouveau panneau de porte appartenant a une autre golf bien
Entendu. Je la remonte est tout nickel sauf que... Depuis je ne peux plus contrôler la centralisation des deux cote les vitres pareils la fonction de mes boutons cote conducteur ne gère plus cel passager.... Mais indépendamment je peux ouvrir la fenêtre cote passager avec son propre bouton et de Ca j'ai mes lumières depuis quand je roule sallume et s'eteigne je tient a présiser que je n'es jamais eu se souci avec l'ancien panneau de porte meme quand la Piece blanche était casse merci de m'aide sa serait cool j'ai pas le moral la pour ma golf la....!!!! LOL


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2011, 18:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2011, 20:04
Messages: 7
Localisation: Vence 06140 Alpes maritimes
Région: 06

Golf IV TDI 110
Autre de Sep 2003
Help personne


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2011, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Il n'y aurait pas une histoire de différence de contacteur de porte présent sur cette contre porte et ton module confort.

Enfin un truc du genre cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2011, 23:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2011, 20:04
Messages: 7
Localisation: Vence 06140 Alpes maritimes
Région: 06

Golf IV TDI 110
Autre de Sep 2003
Franchement je c'est pas du tout...LOL je sui nul en mécanique mais je c'est que depuis que j'ai changer mon panneau entier ou se trouve le leve vitre ben j'ai la centralisation prend en charge que mon cote conducteur et le cofre vu que c'est une 3 porte . J'ai le pb du leve vitre que je ne peux plus contrôler depuis mon bouton conducteur et pour finir toute les portes bien ferme quand je roule toute mes lumiere de l'habitacle salume et s'eteigne sniff je précise bien que le panneau que j'ai actuellement appartient a une autre golf récupérer a la casse... Et cela me le fais tout ses probleme depuis que je l'es change en tout cas merci a toi TDI150@4motion de mavoir répondu mais help quand meme !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2011, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

est ce qu' au moins les references des moteurs sont les memes?

si non, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, car il a tellement de modeles en fonction de la finition, de l' année, 3 ou 5 portes, etc...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2011, 18:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2011, 20:04
Messages: 7
Localisation: Vence 06140 Alpes maritimes
Région: 06

Golf IV TDI 110
Autre de Sep 2003
A je serais dans la m....e en gros ! LOL pourtant a la casse j'ai bien préciser pour une 3porte je sais pas du tout par ou commence pour résoudre mon pb entre les vitres et la centralisatio
Que je ne peux plus contrôler de mon cote conducteur et le plafonnier qui sallume et reteint sa me soul. Pas trop envie de lenmener chez ww alors que je doit prendre par choc avant et ariere plus la peinture LOL com quoi les belles chosse ont un prix merci en tout cas a ceux qui m'aide pour mon pb


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2011, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Comme dis guedin commence déjà par regarder les ref entre le moteur de vitre d'origine sur ta voiture et celui que t'a monter.

Le plus simple, tu achetés le kit de réparation de lève vitres chez VW (y a un tuto avec les ref) et tu remet ta contre porte d'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2011, 18:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2011, 20:04
Messages: 7
Localisation: Vence 06140 Alpes maritimes
Région: 06

Golf IV TDI 110
Autre de Sep 2003
C grave si on me la jeter c'est pour Ca que je ne pouvais pas prendre les référence du coup il y a t 'il un autre moyen de connaitre cette ref et merci encore mais dsl je me sent bête sur ce coup la !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2011, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

regarde deja la reference de celui que tu as remonté, peut etre que certains membres grace a Etka pourrons te dire si elle convient a ton vehicule ou pas...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2011, 19:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2011, 20:04
Messages: 7
Localisation: Vence 06140 Alpes maritimes
Région: 06

Golf IV TDI 110
Autre de Sep 2003
Ok je regarderai la référence et je vous la posterai ainsi que des photos de ma golf merci encore de m'aide !


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2011, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Bah moi, j'ai ma vitre conducteur qui ne veut plus bouger.

J'ai changé mon moteur de lève-vitre par la même référence et rien...

Toujours pareil, lorsque j'appuie sur le boutton, j'entends bien un clic mais rien...

Y'aurait-il quelque chose à faire après le changement ? Effacer un défaut?

Guedin, si tu passes par là.

Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2011, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ca ressemble à un fusible grille.

Si les vitres remontent lorsque tu fermes ta voiture via le barillet et que tu laisses la clef tourné, ne cherches pas plus loin, c'est ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2011, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Non justement VTN, les 3 vitres se baissent lorsque je reste appuyer sur la télécommande mais pas la conducteur...

C'est un moteur d'occasion mais je doute qu'il ne fonctionne pas lui aussi...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 22:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Avr 2010, 17:30
Messages: 2
Localisation: neuilly-plaisance
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
J'ai l’impression que ton problème et le mien soit lié:

Moi j'ai la commande (côté conducteur) des vitres arrières qui déconnent, elle ne veut plus ouvrir les vitres de derrière, mais la commande à l'arrière fonctionne (je sais, toi c'est 3 portes.)

Mais j'ai également le soucis de l'éclairage interne, normalement il y a trois modes d'éclairages qui se règle près du rétro intérieur: lumière éteinte, lumière ouverture porte et lumière allumée. Moi la lumière ouverture porte reste tout le temps allumée.(toi sa déconne carément, mais je pense que la solution à ton problème peut également être ma solution :D )

A moins que sa ne soit un pu hasard et qu'on est tout les deux les mêmes symptômes...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2014, 14:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2010, 23:51
Messages: 13
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
salut tous le monde j'ai le meme soucis que vous depuis 3 mois que je galère moi tous qui marche apart
ma porte passe plus de lumier de bouton de vitre et plus de retro electrique et plus de vitre ni par la porte passe ni par ma comande conducteur quand je roule ou a l’arrêt jai tous les lumière qui n’arrête pas de clignoter svp si quelqun a une idèè je prècise que k'ai changer le moteur leve vitre et j'ai changer le fecseaux complet de la porte passe rien ni fait j'ai tester mon fecseaxu et mon moteur lève vitre sur l'autre golf que j'ai tous marche bizard svp aidez moi


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2014, 21:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Avr 2014, 19:47
Messages: 4
Région: 83

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1920
Bonjour à tous, je vais poster ici car mon problème ressemble beaucoup a celui ci, et après avoir recherché je crois pas que quelqu'un ai déjà apporté la solution.

Alors pour commencer j'ai fais une bonne affaire sur un golf iv tdi 110 5 portes de 98 avec quelques petit soucis électrique au niveau des vitres électriques et de la centralisation, j'ai possibilité de récupérer des pièces sur un autre golf iv a la casse donc j'aimerais savoir quelles pièces je dois remplacer.

Lorsque je veut ouvrir la voiture a distance toutes les portes s'ouvrent, sauf la portière conducteur, que je dois ouvrir manuellement. Quand je ferme à distance l'avant droite et l'arrière droite se ferment, tandis que la porte arrière gauche se ferme puis se réouvre, la porte conducteur ne donne aucun signe de vie.

Toutes les vitres fonctionnent depuis leur commandes, mais lorsque je souhaite les contrôler depuis la commande conducteur aucune ne fonctionnent, la vitre conducteur marche aléatoirement. J'ai des soucis de plafonnier et de lumière de porte aussi et mes rétro électrique ne fonctionne plus.


Voilà j'ai fais le tour j'ai l'impression qu'il y a un fantôme dans ma voiture lol j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est dur de faire un diagnostic avec toutes ses pannes cumulées.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 00:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2010, 23:51
Messages: 13
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
:( salut aparrament c'est mort dans ce forum moi depuis que j'ai poster mon soucis personne repend ,j'ai lacher l'affaire
bonne courage si je trouve quelque chose je te fait signe :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben d'un autre côté avec 9 message depuis 2010, dire que le forum est mort cyp, ptre que personne n'a pris le temps de répondre car la/les réponses sont déjà ailleurs sur le forum et que voir que les gens ne tiennent pas compte de ce qui a déjà été dis, et donc devoir se répéter ça devient lassant

Et si on ne prends pas le temps d'utiliser la fonction recherche cyp

Déjà avant de récupérer des pièces à la casse relève les références de celle sur ta golf pour s'assurer de la compatibilité et donc du bon fonctionnement une fois pose

Déjà tu as un problème récurrent à savoir le module de serrure de porte arrière gauche, c'est un problème de micro contacteur/soudure y a largement assez de topic sur le pour expliquer quoi faire

Ensuite au vu du reste je dirais que ton module confort déconne (pareil largement assez de tuto et autre sujet la dessus sur le forum pour trouver ton bonheur).

Et ptre aussi la commande de vitres conducteurs, vu qu'avec celle ça marche pas mais avec la commande de la vitre oui

Après il sera bon aussi de faire un scan avec vag-com ou vcds pour savoir quelle erreurs remontent ça donnerait des pistes (y a toute section dédié spécialement à vag-com/vcds pour savoir ce que c'est, comment s'en servir,...)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 22:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Avr 2014, 19:47
Messages: 4
Région: 83

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1920
Salut et merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai pas mal recherché mais j'ai du mal à comprendre tout, certain parle de module confort d'autre de contact de porte, j'ai lu aussi qu'il fallait remplacer la serrure. C'est pour ce que je me permet de demander.

Au sujet de mes vitres j'ai déjà récupéré la commande du golf iv de la casse et le problème est identique, la commande gère que la vitre conducteur et ça marche pas tout le temps, toutes les vitres fonctionne depuis leurs commandes respectives. J'ai démonté le panneau de porte aucun fils n'est endommagé. J'ai testé tout les fusible au multimètre. Tout est ok.

Pour la centralisation ce matin j'ai réussi à déverrouiller mes 4 portes via la télécommande ! Mais après avoir fais 10 bornes avec la voiture plus rien.. Les 3 portse ce sont verrouillées, la conducteur non.

J'ai pensé aussi à brancher la voiture a une valise, j'ai un ami qui travaille chez speedy il peut me la brancher gratuitement. Il ont une valise bosch, mais j'ai des doutes quant à l'efficacité de ce genre de valise lol !

J'ai noté des problèmes de plafonnié aussi ainsi que de lumières de porte, il est difficile pour moi de voir ce qui fonctionne et qui ne fonctionne pas car je viens de l'acheter et je n'ai jamais eu de golf avant, et j'ai quand même des connaissances mécanique mais la je sais pas par quoi commencer !!

Si vous avez une idée qui peut m'aider. Samedi je vais l'amener a mon collègue de speedy on va la brancher je vous tient au courant.

Merci en tout cas


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 23:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2010, 23:51
Messages: 13
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
salut moi j'ai fait le vagcom ,ca me dit les 4 porte pas de comunication bus can
quand j'enleve mon compteur ,la centralisation a distance marche ,et quand je rebranche elle marche pas bizar ce truc .
bonne soiree


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2014, 00:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Déc 2010, 23:51
Messages: 13
Localisation: toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
salut moi j'ai fait le vagcom ,ca me dit les 4 porte pas de comunication bus can
quand j'enleve mon compteur ,la centralisation a distance marche ,et quand je rebranche elle marche pas bizar ce truc .
bonne soiree


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 20 Queries | GZIP : Off ]