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MessagePosté: 18 Juil 2008, 18:46 
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yo,
aujourd'hui j'ai monté mes ampoule de feu stop a LED, celle ci :
http://cgi.ebay.fr/2-ampoules-90-led-ro ... m153.l1262
l'éclairage est nikel, rien a voir avec les ampoule rouge chromé qui éclaire kedal...
c'est bien tout sa mais il y a quand meme une galere, quand je ne freine pas les ampoules reste allumé tres legerement! (je precise ampoule a culot avec un seul plot, juste fonction stop les veilleuses sont a pars) et depuis qu'elles sont installées le voyant de prechauffage clignote!!...

si quelqu'un peut m'expliquer le delire...
et comment faire (ou bidouiller sa CYP ) pour que sa marche nikel ??

merci pour votre aide
peace


Dernière édition par Portos9569 le 20 Aoû 2008, 15:12, édité 3 fois.

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MessagePosté: 18 Juil 2008, 18:50 
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c'est du au fait qu'il y a toujours un peu de courant qui passe dans tes ampoules, ça ne se voit pas sur des ampoules classiques, beaucoup trop faible comme intensité pour faire allumer le filament, mais sur des LED, ça les allume légèrement.
Y'a pas grand chose a faire a part peut être brancher une résistance en série sur l'ampoule.


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MessagePosté: 20 Juil 2008, 12:55 
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quel genre de resistance? quel valeur?

j'ai trouver sa
http://cgi.ebay.fr/1-Resistance-50W6RJ- ... 18Q2el1247

vous en pensez quoi??


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MessagePosté: 20 Juil 2008, 13:40 
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Portos9569 a écrit:
quel genre de resistance? quel valeur?

j'ai trouver sa
http://cgi.ebay.fr/1-Resistance-50W6RJ- ... 18Q2el1247

vous en pensez quoi??


nan sa plutot
http://cgi.ebay.fr/Resistance-Pour-ampo ... 4103a36678
les autre jpense c'est pour phares avant 55w

alors a votre avis sa le ferait avec sa??

merci de votre aide


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MessagePosté: 21 Juil 2008, 16:21 
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moi j'avais ce problème :!: enfaite tu doit avoir un ou deux leds de mort sur ton ampoulest et c'est pour ca quelle reste legerement allumé :x je les ai changé et depuis nickel 8)


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MessagePosté: 21 Juil 2008, 19:06 
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Kiwitouch a écrit:
moi j'avais ce problème :!: enfaite tu doit avoir un ou deux leds de mort sur ton ampoulest et c'est pour ca quelle reste legerement allumé :x je les ai changé et depuis nickel 8)


nn elle fonctionnent toutes j'ai vérifier...
:idea:


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MessagePosté: 21 Juil 2008, 19:23 
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tes ampoules ont un twist ca s'est sure :!:


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MessagePosté: 02 Aoû 2008, 10:20 
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Moi j'avais ce problème et j ai récupéré un voyant de tableau de bord que j ai branché sur un feu de stop arrière droit ou gauche sa na pas d importence et la nickel il ne reste plus légèrement allumé
:-)


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MessagePosté: 03 Aoû 2008, 12:03 
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salut moi j'ai des feux complets a leds. le probleme que j'avais c'etait que la golf envoie du jus en permanence sur l'ampoule d'origine pour que le filament reste chauds. les leds n'ont pas besoin de ce courant le mieux c'est de branchher une resistance ou si comme moi vous n'avez pas sa sous la main vous prenez une petite ampule de 1w ou 2w max avec le posite brancher sur le feux stop et la masse sur la carrosserie. et depuis pour moi plus rien!!! :wink:


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MessagePosté: 13 Aoû 2008, 12:17 
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http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=21136&start=175


:help:


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MessagePosté: 14 Aoû 2008, 12:55 
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sheitan a écrit:
salut moi j'ai des feux complets a leds. le probleme que j'avais c'etait que la golf envoie du jus en permanence sur l'ampoule d'origine pour que le filament reste chauds. les leds n'ont pas besoin de ce courant le mieux c'est de branchher une resistance ou si comme moi vous n'avez pas sa sous la main vous prenez une petite ampule de 1w ou 2w max avec le posite brancher sur le feux stop et la masse sur la carrosserie. et depuis pour moi plus rien!!! :wink:


une ampoule de 1 ou 2w risque de cramé non??


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MessagePosté: 16 Aoû 2008, 17:56 
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non elle risque pas de cramer. elle est juste la pour recuperer le jus en trop! moi sa fait maintenant 2 mois que je roule avec sa et sa tient parfaitement!!!!

up!


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MessagePosté: 17 Aoû 2008, 11:29 
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sheitan a écrit:
non elle risque pas de cramer. elle est juste la pour recuperer le jus en trop! moi sa fait maintenant 2 mois que je roule avec sa et sa tient parfaitement!!!!

up!


ok, donc si je branche par exemple une ampoule de repetiteur de cligno (5w) en parallele sur chaque ampoule, sa devrait marcher sans probleme??


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MessagePosté: 17 Aoû 2008, 19:51 
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oui une ampoule de repetiteur de cligno (5w) en parallele sa marchera sans probleme


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MessagePosté: 17 Aoû 2008, 21:49 
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ok ba je vais test sa ...
:merci: :wink:


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MessagePosté: 19 Aoû 2008, 19:03 
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a votre avis je peu mettre de la gaine thermo sur l'ampoule ou c'est deconseillé :?2:


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MessagePosté: 20 Aoû 2008, 14:26 
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c'est bon j'ai mis une ampoule (5w) en parallele sur chaque ampoule sa marche nikel, sa chauffe beaucoup moins qu'avec la resistance...

:merci: :wink:


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 16:55 
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:hello: bonjour : Portos9569 j'ai installè des feux arrière led et j'ai ce problème de voyant préchauffage qui reste allumè juste une question tu la brancher ou ta petit ampoule de 5w ? si ta une photo ca serai nikelle merci d'avance :merci:


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 17:52 
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sa dernière visite sur le forum date du 09 Mar 2011, 19:29:26 ,
pas sur qu'il te réponde ;)


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:38 
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Golf IV Variant TDI 100
Match II de Juil 2003
slt chrisowsi
ça tu la dit je suis dégoûté :punition:
tu connè pas toi ou je peut branchè un résistance dans les feux arrière ?
:merci:


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 19:57 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
slt

non je ne peux pas t'aider la dessus.
désolé :tantpis:


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MessagePosté: 12 Nov 2013, 18:16 
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Confort de Mar 2000
ou brancher la résistance sur lé file du cligniotan ou le veilleuse , feu de stop ?


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