Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2020, 16:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Oct 2020, 12:33
Messages: 2
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Fév 2003
Bonjour.
Je me permet de lancer ce sujet car après avoir investi dans l'achat e ma Golf IV 1.9 TDI 130 cv model MATCH j'ai quasiment tout refait à neuf autour du moteur. Sauf que depuis trois jours quand je roule ou bout de 15 / 20 km je perd l'accélération. Et lorsque je coupe le moteur (véhicule arrêté ou roulant en roues libres) et que je relance le moteur je récupère mon accélération sur quelques kilomètres puis rebelote de nouveau perte d'accélération. La première fois j'avais le voyant préchauffage qui clignotait et ma perte d'accélération se faisait à partir de la seconde et les autres vitesses. Maintenant je n'ai plus de clignotement du voyant préchauffage quand je perd l'accélération mais je la perd sur toutes les vitesses, donc plus rien.
Auriez vous une piste à m'indiquer pour me sortir de ce pétrin svp ?
Je vais demander à un ami de me faire une lecture avec sa valise universelle et vous tiendrais au courant.
Merci pour votre aide.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2020, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut,
Sa ressemble à un capteur style G40 ou G28 au début
Puis plus d'accélération sur toutes les vitesses, une mise en mode sécurité ?
A voir lors du Diag, lui seul c'est te dire ce qu'il a ton moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Fév 2021, 08:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Fév 2021, 22:04
Messages: 4

Véhicule non VAG TDI 115
Autre de Mai 2005
Une voie peut être. J'ai eu exactement le même problème sur mon Galaxy 115 ch (cependant sans le pb du voyant de préchauffage qui à mon avis n'a rien à voir avec ce genre de panne). Il s'agissait des pales de la géométrie variable du turbo compresseur coincée par la calamine. Sur les conseils de Ford Pont à Mousson je me suis lancé dans le démontage nettoyage remontage de l'ensemble pipe d'échappement/turbo. Il faut être patient car c'est long. Je l'ai fait sans fosse sur une "planche roulante". Peu coûteux, quelques dizaines d'euros pour quelques joints mais au final quelle joie de retrouver la pêche ! J'avais l'impression d'être passé à un 150 ch !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.227s | 23 Queries | GZIP : Off ]