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MessagePosté: 04 Déc 2014, 16:47 
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Golf IV TDI 110
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Je suis noir , aux contrôle technique refusé car impossible d'ouvrir la porte ArrD .
J'ai essayée d'ouvrir intérieur tenir le téton et ouvrir extérieur marche pas taper ..
Impossible de lever la garniture du moins très chiant avec porte fermée.
Savez vous combien peux me demandez un garagiste pour ce genre de sauvetage ?!

Sa me l'avais fait a l'avant maintenant la portière AVD est fermeture manuelle .
Voiture de 99' , je comptée la changez pour une plus/moins récente mais sans contrôle technique OK sa va être dur .
Le pire est quand allant aux contrôle technique j'en trouve mes fenêtre et la la fenetre AVD ne descend pas alor que j'entends le moteur descendre et montez , les pattes en plastique qui me lâche la :/

Sa fait longtemps j'ai plus poster manque de temps je m'en excuse .
Je roule chauffage a fond en espérant que ...


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MessagePosté: 04 Déc 2014, 17:06 
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Tu peux essayer de taper à l'endroit où se trouve la serrure et les câbles près des charnières, en espérant que ce soit un faux-contact, essayes aussi d'actionner plusieurs fois la centralisation, ta serrure est coincée en mode "verrouillée de l'extérieur", donc inutile de retenir le loquet ou d'arracher la poignée.
Est-ce que t'entends le moteur de la serrure ?


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MessagePosté: 04 Déc 2014, 17:37 
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J ai eu le même probleme la semaine dernière au niveau de ma portiere conducteur,je venais de changer le contacteur de portière (acheté sur eBay).au final je me retrouve portiere bloquée :?
Des nerfs je mets un coup de pied au niveau de la serrure (je sais ce n est peu être pas la meilleure facon :non: )et j entends un bruit,et là miracle j arrive à l ouvrir
Je me suis rendu compte qu une piece du contacteur de portiere (levier en fer)touche sur le plastique du contacteur,j ai essayé de la tordre un peu mais j ai toujours le même probleme.du coup j ai remis l ancien contacteur qui lui fonctionne bien niveau verrouillage mais pas niveau microswitch(pas de lumiere portiere et pas de buzzer si je laisse les veilleuses)
Je pense que j investirais plus tard sur un neuf ici :
https://shop.ahw-shop.de/tuerschloss-vw ... inal?c=852


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 03:14 
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Alexmothe93 a écrit:
Tu peux essayer de taper à l'endroit où se trouve la serrure et les câbles près des charnières, en espérant que ce soit un faux-contact, essayes aussi d'actionner plusieurs fois la centralisation, ta serrure est coincée en mode "verrouillée de l'extérieur", donc inutile de retenir le loquet ou d'arracher la poignée.
Est-ce que t'entends le moteur de la serrure ?


Merci pour la réponse j'ai tapée aux niveau de la poignée intérieur rien .
Je parlais du moteur de la vitres avant droite ""
Je me sent con avec ce probléme je vais allez faire un devis chez un garagiste ou carrossier .
Le moulin tourne nickel , il n'y a pas le GPS toit ouvrant et ... Mais pourtant le peux d'électrique est pas aux top niveaux !!


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 10:06 
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Essayes plutôt de taper coté extérieur, c'est ce que j'avais fait sur la mienne, j'avais la porte arrière droite qui était bloquée aussi, et en tapant et re-déverrouillant la voiture, elle s'est ouverte. Moi je te parles bien du moteur de la serrure, pour savoir si il bouge, si il coince, ou si il ne fonctionne pas du tout.

Je me demandes bien comment un garagiste va l'ouvrir, c'est quasi impossible sans casser quelque chose, ça risque de te couter un bras...


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 10:43 
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Pour avoir le cas en ce moment avec le froid alors que ça ne me l'a jamais fait avant, je confirme que lorsque c'est bloqué, un petit coup sec avec le poing au niveau du barillet, sans rien endommagé (attention aux bagues ou autre, ça serait con de rayer la peinture pour une bête soudure) et hop... ça se re-ouvre comme par magie...
Je ne sais pas si c'est mécanique où si c'est les soudures m'enfin je vais acheter 2 jeux de serrure/module de porte en casse (25e pièce certifié fonctionnels) et refondre les soudures en prévention, nettoyer et graisser tous les axes histoire de ne pas être emmerdé d'ici tôt.

C'est vraiment chiant ces problèmes à la con sur nos golf dès que l'hiver arrive... content d'avoir une 3 portes, c'est deux problèmes en moins ^^


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 13:35 
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Merci des réponses , je n'entend pas le moteur de serure lorsque j'actionne l'ouverture du moins je pense .
Je vais voir sa et donner un petit coup cotez extérieur plus en dessous de la poigné si j'ai bien compris .
Un petit coup de cul pour ne rien abbimé , sa va me coutez un bras oui ou non si cela ne marche pas vue sa cote c'est changement de voiture comme sa fait 6 mois que j'y pense et n'étant pas fixé sur un modéle ...


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 14:34 
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Un coup sec avec la paume de la main, sans abimer la carrosserie :mrgreen: Un peu en dessous de la poignée extérieure, là où se trouve la serrure quoi.
Perso, j'avais tapé au niveau des charnières de la porte, parce que je pensait que le faux-contact venait de la connexion du faisceau de câbles, et ça a marché, donc tu peux aussi essayer.
N'oublie pas d'actionner plusieurs fois la centralisation (verrouiller/déverrouiller), ça peut dégripper le moteur si c'est ça le problème.


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MessagePosté: 19 Déc 2014, 08:38 
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Bon, je viens ici pour aider et c'est sur moi que ça retombe ... j'ai acheté deux modules d'occaz' fonctionnel, je devais la changer ce matin, et la porte ne s'ouvre plus... je peut taper n'importe où, n'importe comment, faire n'importe quoi avec la centralisation, il n'y à pas moyen ça ne s'ouvre pas....

dans les cas extrême comme ça vous faites comment ? une idée?


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MessagePosté: 19 Déc 2014, 14:54 
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re..

en fait taper ou pas ça change pas grand chose, c'est plus avec l'humidité ou du genre... ma porte s'est ré-ouverte sans raison --" ...

J'ai pu changer le module de porte après pleinnnnnn de galère (leve vitre alu oxydés à mort!! les vis des fixation de vitre on pété par la rouille... je me retrouve sans pouvoir toucher au vitre en attendant un autre kit de lève vitre..)

Cependant le nouveau module bug aussi! la porte coince pas, certes, mais le plafonnier ne s'allume plus!! alors que les soudures de ce module on été refaite !!

A en perdre la tête... je sais même pas quoi faire


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 19:16 
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J'ai le même problème, sauf que moi j'entend le clac clac de la serrure, le loquet monte et dessan normalement comme à son habitude sauf que la portière ne souvre ni de l'extérieur ni de l'intérieur. Je sais pas ce que sais et comment je vais faire... Alors qu'à l'oreille tout à l'air de fonctionner le clac clac, le loquet monte dessan normalement sans problème mais cette fameuse porte conducteur ne souvre pas..


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 19:39 
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Est-ce que tu peux actionner la poignée intérieure ? Où est-ce qu'elle est dure comme si elle était coincée ?
C'est suite à un démontage de la porte ? Si oui, c'est sûrement le câble entre la poignée extérieure et la serrure qui est trop tendu, et donc qui empêche l'ouverture de la porte ;-)


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 20:15 
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salut!

JackDaniel's, il te faut remplacer ton module par celui portant la meme ref.. Si ton plafonnier ne s'allume pas, c'est surement le contacteur du module le probleme et non les soudures..
Aussi les modules de portes (oem) possèdent des contactes "étanche" (joint caoutchouc autour du contact) et d'autres non (ebay. De ce fait ceux la seront encore moins résistant à l'humidité..


platine module serrure OEM

Image

Image

contacteur info portiere OEM

Image

platine module serrure Ebay

Image

Image


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 22:41 
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Hello, merci beaucoup, cela est réglé depuis quelques temps, j'ai refais les soudures et trafiqué le switch, il n'était pas mort mais le plastique de la came l'actionnant oui!


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MessagePosté: 13 Juin 2015, 00:16 
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Bonsoir ^^ Pour mon premier post je tape un peu la ou je galère encore :'(

Après avoir commencer a acheter tout les bazars et suivi les tuto du forum (plafonier W8, pédales et repose pied alu posé aujourd'hui et même grâce aux photo d'un membre j'ai pu posé mon kit simota d'air qui n'avais pas de notice) j'ai maintenant un problème devenu gros.

J'ai une Golf IV 1.6 de 98 avec 3 portes et a l'achat on m'avais prévenu que la porte de droite avait un soucis de fermutre (ma fallu deux jours de lecture et de tests pour comprendre un peut les VW/seat et voir quel été le problème)

Et quel soucis :D Je peut plus ouvrir du tout la portière au final.

Au début quand je l'ai eu (y'a 1 semaine) j'avais la porte ouverte mais impossible de la refermé avec la centralisation ou la clé, j'ai au final pousser manuellement le pignon vers le bas (habitude débile de la 206) et puis quels que jours plus tard quand j'ai eu besoin d'ouvrir la porte surprise, pu d'ouverture côté passager.

Donc j'ai pas perdu de temps, j'ai commander et reçu deux kit de réparation barillet (1er déjà posé sur le côté conducteur), j'ai commander un câble Vagcom (k+can) et j'ai reçu ce matin mes deux kit serrure (le bloc complet en photo au dessus). J'ai bien conclus que c'était griller au niveau des soudures et après tout les tests genre coup de cul ou clim rien n'y fait.

Que faire ^^ ? merci


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MessagePosté: 13 Juin 2015, 08:39 
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Tu peux actionner la poignée intérieure de la porte passager ? Si oui, tu devrais pouvoir ouvrir la porte comme ça. Si non, et que c'est bien un faux contact au niveau des soudures, il faut que t'arrives à refaire le contact pour débloquer la porte en faisant fonctionner la centralisation plusieurs fois, la porte à bien réussi à se verrouiller complètement, donc elle devrait pouvoir se déverrouiller aussi ;-)

Après comme l'as dit HoT, si le problème de tes blocs serrures sont justes les soudures, je te conseille de refaire les soudures proprement plutôt que de changer la partie électronique (comme tu l'as fait pour la portière conducteur c'est ça ?). Avec les blocs eBay, tu as des chances de te retrouver avec des problèmes d'humidité


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MessagePosté: 13 Juin 2015, 12:36 
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Pour le côté conducteur tout va bien j'ai juste réparer le barillet (avec la vis torx de 20 accessible sans démonter) et je me garde un kit de côté.

Pour le passager je peut ni ouvrir de l'intérieur ni avec une clé ni de l'extérieur et pas de bruit de moteur avec la centralisation. Problème puisque forcément j'ai plus moyen d'ouvrir la porte pour démonter et poser un kit ou réparer les soudures.

J'ai tenter de faire fonctionner 10 20x la centralisation mais pas d'effet. J'attends mon nouveau boîtier de télécommande pour tester d'avantage d'éventuelles manip ou bien on fera sa a deux :merci: . (J'ai ce problème sur une seat ibiza 2007 dans le coffre et pareil faut descentraliser et cliché en même temps)


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MessagePosté: 13 Juin 2015, 12:42 
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En tapotant près du barillet ça pourrait peut être bouger la soudure défectueuse et te faire ouvrir la porte, j'ai eu le tours une fois, il faut pas s'énerver sinon tu vas rager xd moi c'était la porte conducteur en plus..


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MessagePosté: 14 Juin 2015, 20:36 
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Bon hier comme 95% des forumistes que j'ai lu la porte s'est ouverte toute seule en roulant et biensur j'avais pas le temps de la réparée (mais tests effectué la centralisation remarche enfin pour le moment)

Demain si tout est bon je profite et j'attends pas pour refaire tout sa ^^

Merci pour l'aide quand même ;)


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MessagePosté: 15 Juin 2015, 08:55 
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Oui n'attends pas ça sera de plus en plus fréquents surtout dès qu'il y a variation de température et/ou hygrométrie élevé, le contact entre les soudures en dépends :/


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MessagePosté: 16 Juin 2015, 03:10 
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J'ai trouver comment l'ouvrir (je la refait demain sans faute). Et je me sens un peut bête pour le coup d'avoir tout testé.

Il se trouve que ces derniers jours avant le week end j'avais refait mon barillet et au passage vu que l'ancien proprio avait foiré la vis torx 20 (comment sa je sais pas) donc j'ai pu démonter mais après impossible de remonter vu que sa ne visser plus vraiment. Au passage la serrure étant a refaire et ayant fait tomber le cercle puis après mes embout torx dans la porte j'ai décidé d'attendre mes kit centralisation et d'aller chercher ma vis a la casse (j'ai pris toute la poignée pour être tranquille avec des vis de porte et j'ai chopé en prime un superbe cache serrure passager pour 1€ :lol: sur la même golf mais en 5p)

Je suis resté 2/3 jours sans barillet alors la je pense que tout le monde aurait rigoler en me voyant fermer la voiture et repartir avec mon barillet a la main :mrgreen: ce qui au final ne servais pas a grand chose puisque un doigt au fond et c'été ouvert (mais parking fermer avec la golf sous la fênetre, pas de voleur ou de voisins expert en golf donc aucun soucis)

Vendredi ayant tout en main j'ai refait mon barillet et changer la centralisation conducteur et bingo la porte passager c'était bien ré-ouverte en roulant mais aussi tout simplement en utilisant l'ouverture via la serrure conducteur. Bien sur le petit picot ne se ré-enfonce pas seul (je dois appuyer a la main) et ne monte pas toujours tout seul mais sa s'ouvre a chaque coup (mais pas avec la centralisation intérieur).

Après contact de l'ancien proprio j'ai entendu un sois disant anti-carjacking activé (option vag com ? j'en veut pas de sa moi :lol: ) mais sa ne changera rien au faite que la centralisation doit sûrement être gazzé.

PS : Mon coffre aussi s'ouvre mal (je doit cliché 2/3/4x et parfois tourner la clé pour l'ouvrir) donc la je suis également preneur. Et promis après changement de mes plaques je fais des photo et me fait un topic garage :p


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MessagePosté: 30 Mai 2017, 21:53 
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Hello j'ai un soucis de portière sur ma golf,

Alors porte conducteur sur une 3 portes bloquée. Le loquet de porte s'ouvre et se ferme à la clé ou en centralisation intérieur.

Aucun moyen de l'ouvrir de l'intérieur, de l'extérieur.

Le problème est survenue suite au changement de bloc serrure car j'ai le problème des soudures foireuse.

Le nouveau bloc en place tout se passe bien mais au moment de faire le test la porte reste coincée. Du coup après 2-3 test avec toujours le même problème ont à décidé de remettre l'ancien bloc en place mais malheureusement resté coincé et avec la garniture en place...

L'alarme c'est mise en marche à 2 reprise durant les tests, sa peut avoir un rapport ?

Merci par avance si vous avez des idées.

Sinon la petite bonne nouvelle avec le nouveau boitier je récupère le bruit des feux allumés et la centralisation qui fonctionne comme il faut.


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MessagePosté: 31 Mai 2017, 18:08 
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GTI Exclusive de Jan 2001
Bon sa à pas l'air simple j'ai appelé quelque garage :

1er garage ok rdv demain
2ème garage on fait pas, appelé un carrossier.
Carrossier, sa va être la misère, il risque d'y avoir de la casse mais ok rdv mardi.
Garage Renault à coté de chez moi, appelé vw.
1er vw pas de place avant juillet.
2ème vw, de la place mi-juin mais compter 180€ juste pour la recherche et bloqué la voiture 3 jours.
2ème carrossier, oublier moi je l'ai fait il y à 15 jours sur une golf justement sa ma pris 6h et j'ai pas envie de recommencer...
du coup je me suis rabattu sur le 1er garage en croisant les doigts qu'il y arrive.


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MessagePosté: 31 Mai 2017, 18:24 
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Salut, cela peut venir de la tirette de poignee qui doit etre trop tendue. Relache la avec un petit tournevis.


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MessagePosté: 31 Mai 2017, 21:24 
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Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Jan 2001
Pete McFly a écrit:
Salut, cela peut venir de la tirette de poignee qui doit etre trop tendue. Relache la avec un petit tournevis.


Je peut arriver à choper la tirette de poignée en ouvrant la poignée si j'ai bien compris ?


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