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MessagePosté: 24 Avr 2010, 20:43 
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Salut a tous j'ai suivi le tuto a la lettre pour la seat leon, mais j'avais demander conseil avant on m'a dit que c'etais les memes cablages mais la probleme j'ai pas les choses que je veux. Les points qui ne fonctionne pas.

- A la fermeture des portes en roulant a 15km/h sa s'allume mais sa s'eteint de suite. Hors je pense qu'il ne devrais meme pas ce mettre en route.

- Pas moyen de trouver les anti brouillard avant alors que ceux de l'arriere s'allume.

- A l'ouverture la tempo ne sert presque a rien car sa s'allume et s'eteind directement comme si je roulais.

-Et surtout j'ai un relai inverseur a 4 branches et je n'ai pas le n°87a

J'aimerais finir le montage qui je n'ai pas d'aide je pense tout remettre d'origine. Ce que je n'ai pas envie.

Merci a tous.


Dernière édition par ti_me0 le 01 Mai 2010, 09:49, édité 2 fois.

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MessagePosté: 25 Avr 2010, 00:28 
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Personne ? URGENT voiture immobiliser.


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 11:16 
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HELP


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 13:24 
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Hello,
Alors concernant tes soucis d'allumage en roulant c'est typiquement dû à ton relais inverseur qui :
- soit est mal branché
- soit il est HS (j'ai eu le cas sur la mienne) et le symptôme c'est l'allumage en roulant.

Pour la tempo très courte, as-tu regard le variateur sur le boîtier du coming-leaving home?
Ce dernier permet justement de régler la tempo d'allumage des feux.

Concernant tes anti-brouillard, en as tu à l'avant? Car il me semble que certains modèles de G4 n'en sont pas équipées....

J'espère avoir répondu à tes questions :idea:


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 14:45 
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lorenzo63 a écrit:
Hello,
Alors concernant tes soucis d'allumage en roulant c'est typiquement dû à ton relais inverseur qui :
- soit est mal branché
- soit il est HS (j'ai eu le cas sur la mienne) et le symptôme c'est l'allumage en roulant.

Pour la tempo très courte, as-tu regard le variateur sur le boîtier du coming-leaving home?
Ce dernier permet justement de régler la tempo d'allumage des feux.

Concernant tes anti-brouillard, en as tu à l'avant? Car il me semble que certains modèles de G4 n'en sont pas équipées....

J'espère avoir répondu à tes questions :idea:


Salut, merci de ta reponse.

Donc verification ce matin le relai inverseur etait effectivement mal brancher donc le probleme est resolu point de vue du courant aprés contact.

Mais maintenant j'ai le probleme qu'a la fermeture mes feux antibrouillard arriere clignote (Comme les clignotants) au lieu de rester allumer 15secondes.

Toujours le probleme a l'ouverture de la voiture la tempo n'est pas respecter.

Verification de la tempo j'ai bien mis a environ 20secondes.

Et j'ai bien les antibrouillard avant avec les xenons.

Moi j'aimerais connaitre le fil qui commande l'allumage des anti brouillard avant.


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MessagePosté: 25 Avr 2010, 17:55 
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Il faut prendre le fil qui alimente les AB avant dans le commodo d'allumage de phare.
Je sais pas si je suis claire :lol:

Concernant le clignotement de tes AB arrières je pense que le fil + que tu as pris n'est pas le bon :idea:


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 11:40 
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sinon prend un relais 5 broche pour avoir le 87a


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:15 
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nathan a écrit:
sinon prend un relais 5 broche pour avoir le 87a


Salut, est-ce que tu as pris un relai 5 branches ? Et est-ce que tu t'es connecter sur plusieur fils d'impulsion ? Sachant que tu as l'impultion de l'ouverture et de la fermeture.

As-tu suivi a la lettre le tuto de seat leon ? Car moi j'ai tout suivi comme il fallait.


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:35 
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oui sur le fil bleu dans la porte oui moi j ai mi un relai 5 BROCHE


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 17:53 
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nathan a écrit:
oui sur le fil bleu dans la porte oui moi j ai mi un relai 5 BROCHE


Et tu t'es pris sur qu'un seul fil d'impultion ? Car tu as selui de l'ouverture et fermeture ?


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MessagePosté: 26 Avr 2010, 21:13 
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ti_me0 a écrit:
[...]

Et tu t'es pris sur qu'un seul fil d'impultion ? Car tu as selui de l'ouverture et fermeture ?


C'est bien ce fil là qu'il faut connecter, d'où l'usage du relais inverseur pour renvoyer l'info au module confort, et je panse que ton relais ne fait pas sont rôle. Trouves un relais 5 broches et je pense que ton soucis disparaîtra :wink:


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MessagePosté: 27 Avr 2010, 17:18 
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lorenzo63 a écrit:
[...]

C'est bien ce fil là qu'il faut connecter, d'où l'usage du relais inverseur pour renvoyer l'info au module confort, et je panse que ton relais ne fait pas sont rôle. Trouves un relais 5 broches et je pense que ton soucis disparaîtra :wink:


Ayé j'ai un relai 5 broches et la probleme mes feux clignote pratiquement comme les clignotants et s'eteigne de suite sans le delai de 15 secondes. Donc est-ce vraiment le meme fil que sur les seat leon ce fameux fil d'impulsion ?


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MessagePosté: 28 Avr 2010, 18:29 
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Bon un peu de news, le tout fonctionne a part mes anti brouillard avant, mais sa je pense juste a trouver les feux avant. Par contre j'ai remarquer que il deconne enfin il marche une fois sur deux quand je regle la temporisation a plus de 7secondes.

Je vois vraiment pas d'ou peut provenir le probleme a part du boitier.


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MessagePosté: 29 Avr 2010, 21:31 
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Effectivement dans ce cas, le boitier est peut être HS :x


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 01:31 
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Bon je poste ici mon branchement, j'espere qu'il t'aidera ;)

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