Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:18

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Jan 2015, 13:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Je me suis fais voler ma golf 4 1900 TDI année 1999 Confort et je l'ai récupérée avec un moteur foutu, le neiman arraché et en prime un extincteur vidé à l'intérieur. Quand je l'ai ramené à la maison, le contact était toujours forcé. J'ai mis des câbles de démarrage dessus et l'ai démarré en alimentant directement au démarreur. Elle à démarré sur 3 cylindres. J'ai vidé et nettoyé tout l'intérieur et ai remplacé le neiman. J'ai mis le contact et ai eu le défaut "anti-démarrage activé". J'envisage de remplacer le moteur, mais tant que le système de démarrage ne fonctionne pas, pas la peine de faire des frais inutiles. J'ai un ami qui voudrait bien la récupérer donc si je peux le bypasser ce n'est pas un problème. Avez-vous une idée car on m'a dit qu'il ne suffit pas de forcer l'électrovanne? De plus, le moteur est un ASV, suis obligé de remettre pareil ou puis-je mettre un autre type de moteur? Merci d'avance.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 14:22 
J'passe tout mon temps ici

Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Y a toute les info sur le forum

Pour l'anti démarrage il te faut le code pin du compteur et suivre le tuto de kaizerzeus qui va bien (il existe d'autre méthode mais celle ci n'utilisant pas les outils et procédure vw tu ne trouvera aucune autre info dessus)

Pour le moteur y a plein de sujet sur le forum sur lesquels on peut mettre en remplacement de quoi (mais oui à voir ptre au niveau des connectiques des faisceau si tout est bien pareil)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2015, 10:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
J'ai été voir ce tuto qui est très bien fait. Mais comment fait-on quand on n'a pas le code pin? Car celui qui m'a vendu la voiture ne me l'a pas donné en ce temps-là. On m'avais dit aussi de changer le neiman avec le compteur et le je ne sais plus quoi, mais bon beaucoup plus cher et il n'en avait plus.

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2015, 11:45 

Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Normale qu'il ne te l'ai pas donné il ne l'avait sûrement pas et en ignorait même l'existence

Soit tu prends contact avec certains membres (golfopeos, guedin, farnouche,...), qui ont les connaissances et matériel pour te le faire. Il te faudra leur envoyer le compteur

Soit tu cherches sur internet d'autre solutions pour que tu le fasse toi même mais tu ne trouveras aucune info ici (compte tenu des possibilité que ça donne)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2015, 13:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Merci beaucoup

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure