Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2011, 23:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
:sos: salut a tous :nikel:

voila petit problème enfin j’espère voila la titne démarre monte a 1000tr et cale
:cry: il parer que se serai anti démarrage ou mais voila mécanique je gère mais électronic jsuis mouvait et avant de faire n'imp je préfère demander de l'aide voire même si une personne et dévouer et pas très loin avec un vagcom serai un plus je peut la promener s'il faut
Image
merci d'avance je suis vraiment en galéré et bientôt pierdton


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 22:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 00:10
Messages: 77
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1998
Salut
si ton problème est lié à l'immotronic, alors tu dois avoir le petit voyant en forme de clé dans une voiture qui reste allumé pendant le démarrage et après que le moteur ait calé.
dans ce cas, direction volkswagen pour reprogrammation de l'antidémarrage mais j'ai vu sur le forum que certains golfistes savent résoudre les problèmes de ce genre, mais en MP, of course.
fais une petite recherche, tu vas finir par trouver.
Pour ce qui est du calage de ta pompe à injection, s'il était mauvais, le moteur démarrerait même pas ou tournerait comme une patate, avec un gros bruit de claquement.
si tu vas chez vw, compte 80 roros pour la reprog :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2011, 21:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
salut bogolf
bien le témoins s allume quelque seconde et s’éteint après démarrage j'ai jamais fait attention je teste demain mais il me semble qu'il et allumer une foi caler mais je suis pas sur
merci pour ton aide
je compte acheter un vagcom pour simplifier en espérant trouver de l'aide sur le forum car je ne cannait pas en vagcom et c la première fois que je taf sur une G4


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2011, 21:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
se qui et sur c que c un casse tête


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 07:07 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mai 2010, 20:05
Messages: 666
Localisation: Aix-en-provence
Région: 13

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Sa me le faisait sur ma Polo 6n2 , ma clé c'était déboiter une toute petite pièce minuscule était tomber , j'avai les même simptome une fois remis en place c'était repartis .
Donc aurais tu déboiter ta clé une pièces serait tomber ou .. :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Nov 2011, 14:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2011, 00:10
Messages: 77
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1998
Oui, déjà, tu pourrais essayer de la démarrer avec le double des clés si t'en as. sinon, démonte ta clé et vérifie que le transpondeur est bien dans son logement: ça ressemble à une petite ampoule et c'est fragile!!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Nov 2011, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

il faudrait deja savoir si le voyant "Immo" est allumé apres callage ou non...


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 18:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
salut bien g déjà essayer avec les double et pareil mais dans les deux clés une ne contiens rien et l'autre une petite ampoule enfin ça y ressemble
la je viens d'acheter un vagcom mais c la misère a faire fonctionner :?: :?:
c'est vagcom 409.1


:nikel: :nikel: MERCI POUR VOTRE AIDE :nikel: :nikel: qui me donne du courage

je v mettre une photo des clés


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 23:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
voici les photo
ms en fête il manque pas un truc la :punition: :punition:
uploads/uploads/2011/11/24/2011_11_24_23_17_40_2011-11-24-23.01.42.jpg]Image[/url]


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 23:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Qu'est ce qui te manque :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
il manque la pile pour la diode mais ça on s'en fout .

la capsule immotronic est presente a droite


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 20:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Guedin a écrit:
Salut a tous,

il faudrait deja savoir si le voyant "Immo" est allumé apres callage ou non...

.

non l'imo reste pas allumer apré le calage mais babou bien emmable de ça par et passer avec son vagcom et a effectuer un diag qui afiche les defaut que voici

==00283 - ABS Wheel Speed Sensor; Front Left (G47)
35-00 - -
18256 - Please check DTC Memory of Engine Controller
P1848 - 35-00 - -

le problème serai donc bien un problème de codage si j'en croit cesi :
une réponse de t0x1k :hello: que je remercie a nouveau
Comme le dit VagCom, tu l'as DTC :lol:

Tiens pour le message d'erreur : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 848/006216


si c'est ça c'est pas très grave


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

le 2 eme Dtc dit qu' il faut regarder les Dtc du moteur, mais je ne vois pas le scan du moteur (01 Engine)...

je vois de rapport avec un quelconque codage dans tes Dtc's...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 22:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
ça à l'aire compliquer tout ça si je comprend se serai peut être pas du aux codage clés
mais plutôt moteur
il te faudrez un diag du moteur c bien ça ?*


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Address 01: Engine Labels: 038-906-018-AGR.lbl
Part No: 038 906 018 AE
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2109
Coding: 00002
Shop #: WSC 00028

2 Faults Found:
17569 - Manifold Temp Sensor (G72): Open or Short to Plus
P1161 - 35-10 - - - Intermittent
17564 - Manifold Pressure Sensor (G71): Open/Short to Ground
P1156 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

voili voilou


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 23:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Babouliné a écrit:
Address 01: Engine Labels: 038-906-018-AGR.lbl
Part No: 038 906 018 AE
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2109
Coding: 00002
Shop #: WSC 00028

2 Faults Found:
17569 - Manifold Temp Sensor (G72): Open or Short to Plus
P1161 - 35-10 - - - Intermittent
17564 - Manifold Pressure Sensor (G71): Open/Short to Ground
P1156 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

voili voilou


yes tu les avait en fete c cool mici mic babouliné :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 23:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
j'ai tout garder , par contre ce sont les seuls defaut


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 23:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
c déjà pas si mal merci a toi babou


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2011, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

les defauts concernent le capteur de pression/T° de sural, je pense pas que ce soit ca qui empeche le demarrage, il faudrait regarder le groupe de mesure 11...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2011, 22:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
salut Guedin,
merci pour cette info le groupe 11 c quoi?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2011, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
vwcool54 a écrit:
salut Guedin,
merci pour cette info le groupe 11 c quoi?


c' est la mesure de la pression de turbo via le capteur incriminé dans ton code defaut...


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 23:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
d’après toi se serai problème turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2011, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

non je n' ai jamais dis cela, c' est pour controler la sonde de pression/T° qui est incriminée dans ton code defaut...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2011, 23:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
Guedin a écrit:
Salut,

non je n' ai jamais dis cela, c' est pour controler la sonde de pression/T° qui est incriminée dans ton code defaut...


ha oki merci :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 01:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Oct 2011, 20:29
Messages: 104
Région: 54

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1998
EN FÊTE C T JUSTE ÉCHAPPEMENT Boucher cool elle tourne enfin :applause: :applause:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 20 Queries | GZIP : Off ]