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MessagePosté: 07 Sep 2013, 15:38 
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Inscription: 03 Avr 2010, 22:16
Messages: 25
Localisation: Meyzieu
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 2000
Bonjour à tous, cela fait un peu plus de 1 mois que j'ai réparé l'éclairage de mon tableau de bord ainsi que toute la console accessoirement puisqu'étant tout en commun.. En effet j'ai commencé il y a de ca un moment (peut etre 2 ans!) a voir mon tableau de bord a se mettre à clignoter. Temps en temps celui ci s’éteignait et se rallumait quelques minutes plus tard, voir ne fonctionnait pas pendant des jours voir semaine puis se remettait a fonctionner jusqu'au jour il a completement cessé de s'allumer pendant près de 1 an.. J'ai donc roulé pendant tout ce temp sans compteur éclairé la nuit, dur de voir sa vitesse à l'approche des radars :lol: !!
J'ai décidé de regardé sur internet (oui ca a pris du temps xD) et j'ai finit pas trouvé des forums ou des gens disaient que ca pouvait provenir que du réhostat (j'avais vérifié la boite de fusibles et celle du relais, RAS). J'ai donc démonté le réhostat de luminosité ou j'ai remarqué que la platine n'était plus en contact avec les petites pates, en essayant de bricoler cela à provoquer surement un faux contact puisque ca a fait sauter un fusible. J'ai par la suite trouvé un rhéostat dans une casse que j'ai remplacé et qui fonctionne à merveille! Cependant depuis ce faux contact, le voyant de l'airbag s'est mis a s'allumer au démarrage, et reste allumer sans arrêt.. :fchier:
D'ou pourrait venir la cause? Ce faux contact en est il vraiment la cause? Ou dois je regarder pour régler le soucis, qui devient gênant à l'approche du CT..

J'ai pu voir sur quelques forums que sous le siege il y avait la prise de contact et que son oxydation pourrait en être la cause, mais pourquoi à un tel moment?

Si vous avez des réponses je suis preneur, merci à tous ceux qui me viendraient en aide! =)


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MessagePosté: 28 Sep 2013, 02:36 
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Inscription: 28 Aoû 2013, 15:18
Messages: 14
Région: 29

Golf IV TDI 110
Sport + de Jan 1999
Le hasard je pense Ces une petit maladie sur les golf 4 tu demonte la connection sous le siege et tu soude les fils y a pas meilleur solution le probleme reviendra sinon :)


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