Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2015, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 08:42
Messages: 188
Région: 13

Autre Seat 1.6 16v
Autre de Jan 2001
Salut à tous ,

J'ai du changer ma bague d'étanchéité du vilebrequin coté boite de vitesse , sur mon moteur 1.6 16v BCB , or j'ai démonté la roue dentée sans repérer (car précès) et je me retrouve bien-sur à me demander comment la repérer pour que mon capteur pmh reçoive le bon signal et que je ne sois pas obligé de redémonter ma boite pour la caller.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment m'y prendre , ça serait vraiment sympas .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2015, 15:38 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, voici ce que préconise le constructeur :

Image

Image

Bon courage.

Pete.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2015, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 08:42
Messages: 188
Région: 13

Autre Seat 1.6 16v
Autre de Jan 2001
Salut et merci , mais en faite ce que je dois régler se trouve derrière le volant moteur , c'est une roue dentée (cible magnétique) qui envoie le signal au capteur g28 (PMH).
J'ai trouvé apparemment un topique qui avait était ouvert.

problemes-essence-mecaniques-f129/probleme-de-flasque-repere-g28-sur-la-boite-de-vitesse-t63973.html

Aurais tu stp la démarche du constructeur comme tu m'as envoyé pour le volant moteur ???

Merci par avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2015, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut, peux-tu me passer ton adresse mail en MP que je puisse t'envoyer les schémas en Zip? Ce sera pus simple.

Pete.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DotBot [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.236s | 20 Queries | GZIP : Off ]