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 Sujet du message: soucis centralisation
MessagePosté: 14 Oct 2016, 18:47 
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Messages: 3
Région: 73

Golf IV 1.6
Autre de Oct 1998
Bonjours a tous j’espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai trouver aucune solution avec tous les sujet concerner

J'ai une golf 4 3 portes 1.6 sr de 1998 et ma centralisation a distance ne fonctionne pas du tous, après j'essaye directement avec la serrure coter conducteur rien du tous sa n'ouvre que ma porte et quand j'ouvre du coter passager sa ouvre la porte conducteur mais sa ne la referme pas et idem avec le bouton a l’intérieur le loquet coter conducteur se baisse et remonte aussitôt

J’espère que quelqu'un a une idée car ma serrure fatigue a force :idea:


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 Sujet du message: Re: soucis centralisation
MessagePosté: 14 Oct 2016, 20:18 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Vag com dis quoi :?:

Ptre le module confort qui est secoue


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 Sujet du message: Re: soucis centralisation
MessagePosté: 16 Oct 2016, 20:28 
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Inscription: 09 Oct 2016, 11:24
Messages: 3
Région: 73

Golf IV 1.6
Autre de Oct 1998
Je c'est pas du tous avec un diag multi-marque sa pourrais le faire ? car VW sa doit pas être donnée je pense

j'aurais espérer que quelqu'un aurais eu le même soucis que moi


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 Sujet du message: Re: soucis centralisation
MessagePosté: 16 Oct 2016, 21:51 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Merci de faire attention à l'orthographe (parce que bon "c'est" et "sais" c.est pas la même chose et dans ton cas ca veut rien dire

Ben t'achètes un vag com 409 ca vaut 10€ livre sur e***. Sinon en concession c'est au moins 80€

Pour tes portes qui se réouvre c'est le module de serrure (soudure ou micro switch), y a plein de sujet et de tuto la dessus

T'a essayé de changer la pile de ta télécommande :?: essai de la resynchroniser en suivant le tuto sur l'ajout d'une 2nd telecommandde


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 Sujet du message: Re: soucis centralisation
MessagePosté: 17 Oct 2016, 03:44 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juin 2015, 23:31
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Région: 08

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
Ah un collège AKL 1.6 SR, je vois que tout le monde à les mêmes soucis en 3 portes.

Je suis presque prêt à parier que ta porte conducteur s'affaisse et que les bandes sur la carrosserie sont plus allignées :mrgreen:

Pour ton soucis c'est 3 fois rien mais sache que nos 3p de 98 ont toutes les mêmes soucis niveau serrure :

- La serrure électronique est totalement HS ou sa vaut pas le coup de refaire (25/30€ sur ebay) oublie les truc d'occaz les magouilles à souder c'est pas la peine pour nos 3p parole de testeur ;)

- Le contacteur est HS, pour tester c'est pas dur tu met tes phares et t'ouvre la porte si t'entend pas le gong du compteur sonner pour te dire d’éteindre il est HS. Tu peut aussi voir si le plafonnier s'allume quand t'ouvre la porte conducteur et si il s'allume pas regarde si il s'allume en passager. La tu peut le refaire c'est deux petites soudures c'est valable si la serrure est en bon état (le contacteur vaut rien sur le net)

- Le loquet et/ou la tige du loquet coince quel que part, souvent dans la garniture ou il arrive dans son support (Le petit support plastique en noir ou ya la led rouge côté conducteur). La tu test en le dévissant le bout du loquet sans perdre la tige au fond (sinon t'est bon pour enlever le panneau), si la porte se ferme t'aura trouver le soucis et suffira de bidouiller ce support et de ne pas viser de trop le bout du loquet, c'est très souvent lié a l'affaissement de la porte car même avec une serrure neuve ta le soucis. Il faut régler la porte avec des douilles XZN 12 pans (la ou la porte se ferme sur la bordure gris métal dont j'ai perdu le nom il y a 3 vis on vois ça qu'une fois la porte ouverte ...), c'est vite fait et souvent tu règle des soucis de porte qui ferme pas.

Pour programmer une nouvelle télécommande il te faut soit un cable 409 soit un cable VCDS (30/35€ en 12.12, le top pour nos SR et pour dépanner quel que amis en VAG) en suivant les tuto du forum.

Il faut aussi voir si tu a un module confort d'origine ou si tu la changer mais je pense que tu n'a rien toucher et donc que tu possède la clé ronde avec deux petit bouton en guise de télécommande. Cette dernière tombe aussi en panne à force, il faut changer le module si tu veut passer sur des télécommande plus récente.

J'ai eu tout tes soucis et j'ai pas mal galérer avec les serrures mais aujourd'hui je suis tranquille, après 2/3 serrure neuve posées. Je dois juste appuyer deux fois pour fermer toutes mes portes car c'est ma passagère qui n'est pas toujours fermée du premier coup (comme toi le taquet remonte puis au deuxième appuie il descend)

Par contre ne pense pas casser une serrure en devant tourner la clé dans la portière :) Le barillet est totalement indépendant et ne fait que tourner une encoche plastique dans la serrure électronique qui elle reçois l'info d'ouverture/fermeture. C'est comme avoir une porte blindé et un encart de porte en placo :P Si tu laisse le trou de barillet "vide" tu tourne avec le bout du doigt au fond et la serrure s'ouvre :danser:

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