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MessagePosté: 24 Fév 2014, 11:18 
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Inscription: 30 Déc 2013, 20:18
Messages: 29
Région: 68

Golf IV 1.4 16v
Pack de Juil 2000
J'avais le compteur kilométrique qui ne marchait plus ce matin après arrêt sur une aire d'autoroute. La voiture ne comptait non plus les kilomètres même si le compte Tours marchait. J'avais les boules. J'ai débranché puis rebranché le fusible numéro 15 et ça remarche! Ça a fait comme un reset avec un bruit mécanique dans le compteur. Ouf ........


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MessagePosté: 24 Fév 2014, 12:30 
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Région: 93

Golf IV Variant TDI 100
Autre de Mai 2002
Bonjour messieurs quelqu'un pourrais me dire le fusible pour les feux de plaque ça sera le quel? merci d'avance.


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 14:01 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Enes a écrit:
Bonjour messieurs quelqu'un pourrais me dire le fusible pour les feux de plaque ça sera le quel? merci d'avance.


+ 1 j'ai le même problème avec en plus les feux de recul et anti brouillard arrière qui ne fonctionnent plus non plus, est ce que c'est lié ?
Merci d'avance pour vos réponses :merci:


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MessagePosté: 03 Avr 2014, 16:46 
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Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
salut,
j'ai un problème d'éclairage de la commande du clim.
quelqu'un pourrais me dire c'est quel fusible (Num, ampérage...)
NB: c'est une clim manuelle :(


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MessagePosté: 04 Avr 2014, 15:01 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

je ne pense pas que ton problème soit dû a un fusible cramer sinon tu aurais d' autres éclairages qui ne fonctionneraient plus, mais pour que tu vérifies, c' est le fusible n°3 de 5A qui gère cet éclairage...

si les fusibles sont bons, c' est la lampe qui est a remplacer, il y a tuto pour la remplacer...

;)


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 08:58 
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Région: Tunisie

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
Merci Guedin. je vais vérifier le fusible et puis si sa marche pas je n'ai qu'a suivre le tuto ;)
Merci encore,


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MessagePosté: 02 Mai 2014, 22:45 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bonjour a tous

je recable ma partie audio actuellement

j'ai trouver cela

Connecteur multibroche III, -T8-, 8 raccords, noir
1 - GALA (adaptation du volume sonore en fonction de la vitesse) (bleu/blanc)
2 - Mise en sourdine pour fonctionnement du téléphone (le contact est alors commuté sur le négatif) (vert/gris)
3 - Autodiagnostic/câble K (gris/blanc)
4 - Raccord pour mise en marche/arrêt asservis à la clé de contact (contact S) (jaune/rouge)
5 - Signal de commande du codageantivol, SAFE (rouge/blanc)
6 - Éclairage (borne 58b) (gris/bleu)
7 - Borne positive de la batterie, borne 30 (rouge/blanc)
8 - Borne négative de la batterie, borne 31 (brun)
------------------------------------------



par contre j'aimerais savoir comment reconnaitre le fil 5 et 7 ?

merci


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 07:31 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

le fil Rouge/blanc de la borne 7 est plus gros que le fil rouge/blanc de la borne 5...

;)


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 07:40 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
gueudin que ferais je sans toi

je vais y regarder de plus près

je te remerci

ps/ tu peux m'en dire un peu plus pour le fil 3 ?

merci encore


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 12:08 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
le fil 3 Kline sert a communiquer entre l' autoradio et logiciel de diag (par exemple Vagcom/Vcds), donc si ce n' est pas un autoradio VW, il est inutile de le raccorder...

;)


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 19:12 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
ok par contre peut on m'expliquer pourquoi faut il obligatoirement

-alim +12 permanent
-alim +12 après contact

pour alimenter le poste ?


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MessagePosté: 03 Mai 2014, 21:40 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
- Permanent pour la mémoire du poste.
- Après contact pour l'allumer lorsque tu mets le contact.


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MessagePosté: 04 Mai 2014, 05:07 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
merci je comprends mieux l'obligation d'avoir les 2

mais vue que je n'écoute jamais la radio ? est ce tout de meme obligatoire ?

merci


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MessagePosté: 04 Mai 2014, 16:38 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

si tu ne branches pas le + permanent, tu n' auras pas que les stations radio qui ne seront pas mémorisées, mais aussi l' horloge, les réglages d' équalizeur, et tous les autres réglages perso ne seront pas conservés, tu devras les refaire a chaque fois...


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MessagePosté: 04 Mai 2014, 17:06 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
oki je te remerci pour cette info précieuse

bonne journée

ps'/ plus qu'a trouver le bon fil numero 5


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 16:49 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bonjour gueudin

jé te confirme que la section des fil borne 5 et 7 sont identique

comment puis je repérer le bon ?

si je vire le fusible borne 30 logiquement je ne devrai plus avoir de jus sur un des 2 fils non ?

merci a toi


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 16:56 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
je voulais dire le fusible moteur numero 176


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 16:59 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

effectivement j' ai fais erreur, je viens de vérifier et les 2 fils sont bien de section identique, donc il n' y a pas d' importance que tu prenne l' un ou l' autre puisque il viennent de la même borne et du fusible 42 de 25A...

;)


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:34 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
non pas que je ne te fasse pas confiance (loin de la 0

mais as tu possibilité de poster le shama ? par curiosité merci beaucoup


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:12 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
voici:

Image


;)


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:19 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
je te remerci mais je ne voie qu'un seul fil au niveau de la broche 42 ? non ?!


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 21:03 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
:pingouin2: tu vois bien que les fils T8/5 et T8/7 sont reliés par un fil au point de connexion A23, de plus les 2 fils sont de la même couleur donc au même potentiel... :pingouin2:


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MessagePosté: 08 Mai 2014, 21:31 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
autant pour moi je te remercie

ca va permettre de verifier les fusibles .car j'ai un 15Amp pas un 25 Amp.... :(


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 08:50 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
pourrais t on en savoir un peu plus sr ce post au niveau fusible ?

merci

correspondance avec golf 4 2000 ?
+de details ?

erreur possible ?


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MessagePosté: 30 Oct 2014, 17:04 
Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Alex88p a écrit:
Image

1 - disponible
2 - J398 - Relais pour moteur de déverrouillage à distance du hayon/capot de coffre (79) J546
- Calculateur de déverrouillage à distance du capot de coffre/hayon (407)
3 - disponible
4 - J5 - Relais de projecteurs antibrouillard (53)
5 - J453 - Calculateur de volant de direction multifonction (450)
6 - J453 - Calculateur de volant de direction multifonction (450)
7 - J508 - Relais de neutralisation des feux stop (206)
8 - J99 - Relais de dégivrage de rétroviseur extérieur (53) J541 - Relais de vanne de coupure
du liquide de refroidissement (53)
9 - J17 - Relais de pompe à carburant, transmission intégrale-moteur diesel, (53)
10 - J17 - Relais de pompe à carburant (pompe de préalimentation) (167)
11 - J226 - Relais de coupe-circuit de lancement et de feux de recul (175)
12 - J317 - Relais d'alimentation en tension, borne 30 (109)
13 - J151 - Relais de continuation de circulation du liquide de refroidissement (53)

A fusible thermique sièges avant chauffants
B fusible non affecté
C fusible thermique verrouillage centralisé lève glaces
D fusible non affecté
E fusible lève glaces ar
F système commodité alarme antivol système antidémarrage
G système commodité alarme antivol système antidémarrage

1a avertisseur sonore deux tons 53
2a alimentation 2lectrique principal ligne X 18
3a non affecté
4a pompe à essence 167
4a bougies de préchauffage diesel 103
5a temporisateur d'essuie-glaces et lave-glaces
6a sans lave-phares 377
6a avec lave-phares 378
6a avec détecteur de pluie 193


Bonjour....je profite de ce sujet pour avoir un renseignement concernant le relais n°53 à l'emplacement n°9 sur le tableau ci-dessus.
Une fois que l'auto a bien roulée, ce relais cliquette une fois le moteur au ralenti. Il suffit d'accélérer un peu pour le faire disparaitre, mais il revient des le régime de ralenti atteint. Le cliquetis disparait au fur et à mesure que le ralenti ce prolonge.
Une idée peut-être sur les raisons?? (en attendant, j'ai monté le relais 53 des antibrouillards, je vais voir ce que celà donne)

Par avance merci.....


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