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MessagePosté: 04 Avr 2011, 09:03 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
voila mon problème

j'ai un TDI 115 AJM et aléatoirement ( cela peux etre 3x de suite ou 1x tout les 5 démarrage ) le moteur ne démarre pas

en faite je met le contact je tourne la clé ( aucun voyant anormale allumé ) le moteur tourne ( bien assez vite ma batterie est bonne ) mais ne prend pas

je coupe le contact le remet et réessaye des fois elle prend au quart de tour des fois refait le problème et je doit donc renouvelé la coupure contact puis remise

remarque : mon voyant de préchauffage dure bien 5-6seconde ( même moteur a chaud ) , aussi le problème arrive aussi bien a chaud que a froid


le relai 109 a été changé ( conseil de VW pour cette panne ) mais en vain ...

c'est assez embêtant des fois au 2em coup elle prend mais des fois il faut bien 5-6 essais


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MessagePosté: 04 Avr 2011, 15:58 
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Localisation: ici et là derrière toi lol ^^ !!!!!
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Autre VAG Autre
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Salut :hello:

A tu vérifier tes bougies de préchauffage ;)


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MessagePosté: 04 Avr 2011, 16:51 
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Salut,

as tu regardé les eventuels codes defaut avec Vagcom?

sinon peut etre le capteur de regime moteur qui fonctionne aleatoirement...


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MessagePosté: 04 Avr 2011, 21:41 
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bougie préchauffage changé avant l'hiver

vag com pas encore essayé


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MessagePosté: 05 Avr 2011, 19:00 
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Golf IV TDI 150
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Salut,

peut etre un debut de piste ici: viewtopic.php?f=82&t=60855


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MessagePosté: 10 Avr 2011, 11:10 
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bon ça c'est empirer je roulais puis d'un coup elle c'est mise a régulierement coupé par tranche d'environ 1-2sec ok et 0.5-1sec ça coupe

en roulant a 90 ça va car le moteur reprend avec l'élan mais en roulant lentement il calle

je l'ai posé 5min et apres ( toujours en ne démarrant pas toujours ) elle ne faisait plus les coupure

j'avais déja eu cette impression de coupure mais beaucoup plus leger les accoups la c'etait vraiment inroulable


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MessagePosté: 10 Avr 2011, 17:52 
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Golf IV TDI 150
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passes la a la valise (Vagcom) tu seras fixé, sinon c' est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 20:33 
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réponse du diag : sonde de température , a voir si le probleme persiste apres changement


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MessagePosté: 13 Avr 2011, 19:38 
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sonde changé défault supprimé

le préchauffage fonctionne maintenant mais toujours probleme de démarrage help !!


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MessagePosté: 24 Avr 2011, 12:17 
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Helpp

Relai 109 changer
Sonde changer
Contacteur de neiman changer

Et demarre toujours mal ou ne demarre pas

Il y a une electrivanne dalim en gazoil ou elle est sur linjecteur pompe lui meme ?


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MessagePosté: 24 Avr 2011, 12:54 
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Golf IV TDI 150
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Salut,

oui les EVs sont integrées a l' injecteur pompe, je soupconne fortement le capteur d' AAC ou vilbrequin qui donne la position des pistons au demarrage afin d' injecter sur le bon piston...

tu n' avais que le defaut de sonde? as tu Vagcom?


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MessagePosté: 25 Avr 2011, 14:20 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
Oui aucun defaut vagcom ( min garagiste a regarder ) la sonde est situer ou et coute combien ?


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MessagePosté: 25 Avr 2011, 17:43 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
le capteur de regime moteur (G28) ou capteur de vilbrequin se situe ici en repere 11, par contre je ne connais pas sont prix mais il ne doit pas etre donné alors il vaut mieux etre certain avant de le remplacer...

Image


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 21:06 
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Golf IV TDI 115
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possible den ettre certain sans avoir a passer au garagiste ?


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 22:15 
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GTI de Déc 1999
Salut,

J'ai un capteur d'AAC en Stock neuf pour moteur AJM.
Il coute 90 euros neuf mais je peux te le vendre 60 euros fdp compris.
Contacte moi si il t'intéresse.


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 07:51 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
Probleme non resolu mais jai des details

Premier demarage le matin: elle prend quasi toujours
Defois le voyant de prechauffage clignote pour lenlever je doit accelerer un bon coup jusque 4000 tour et il seteint
Defoi elle veux pas pendant 5 essaie et au 6 em elle prend mais galere beaucoup je doit insister sur le demarreur

Piece changer : relai 109: contacteur neiman : sonde temperature
Diag:0 defaut


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 09:32 
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GTI de Déc 1999
Evolution de mon problème, maintenant elle démarre bien (mais se coupe tjs bizarrement) mais je n'ai plus de puissance !!


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 12:39 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Salut, tu as regardés tout simplement le volet tubulure admission???

Le Shlupppp quand tu coupes le moteur, regardes s'il ne reste pas fermé et si en roulant il n'as pas tendance a se fermer :wink:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 13:57 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
La valve egr ? Coment voir en roulant ?


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:01 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 1999
Boubou93 a écrit:
Salut, tu as regardés tout simplement le volet tubulure admission???

Le Shlupppp quand tu coupes le moteur, regardes s'il ne reste pas fermé et si en roulant il n'as pas tendance a se fermer :wink:


Salut,

Justement j'ai changé un joint à ce niveau il faudrait que je jette un oeil pour voir si ça fonctionne encore.
C'est un fonctionnement mécanique ou électrique ?


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MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:46 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
mon clapet EGR est pibert je lai bloqué en position ouverte pour essayé mais toujours les meme symptome


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MessagePosté: 27 Mai 2011, 10:51 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
Up ?


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MessagePosté: 27 Mai 2011, 13:50 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 1999
alexis67 a écrit:
Up ?


La mienne est au garage j'avais plus le temps de chercher cette panne.
Je n'ai plus du tout de puissance à présent...


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MessagePosté: 01 Juin 2011, 06:21 
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Golf IV TDI 115
Edition de Fév 2001
Tu me dira le verdict :)


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MessagePosté: 01 Juin 2011, 09:27 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 1999
Salut les gars,


Voiture réparée, les durites de dépressions étaient out donc remplacement obligatoire.
De plus ces durites étaient mal branchées ... (j'ai du me planter quand lors du changement de l'electrovalve).
La voiture tourne nickel, elle est bien souple et se coupe normalement maintenant.

J'espere que ça pourra vous aider !
Il ne me reste plus que la sonde de température d'eau à changer (prob connu) pour être au top.


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