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 Sujet du message: ventilo de clim
MessagePosté: 13 Juil 2008, 17:27 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1999
salut a tous j' ai une petite galere mon ventilo de clim marche en continu meme contact couper la voiture fermer du coup plus de baterie.
avez vous une idée de pourquoi le ventilo ne s arete plus???


Dernière édition par Sparko le 14 Juil 2008, 15:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Juil 2008, 17:36 
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Peut-être un problème du relais ?


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MessagePosté: 13 Juil 2008, 17:42 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1999
merci. tu sais ou il se trouve ce relais ????
et sinon j avais une ptite question justement pour toi
c' est un peu hs mais est ce que tu a toujours le cache sous le moteur en plastique avec les 2 qui remontent???


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008, 18:05 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Euh le cache sous le moteur je ne vois pas trop lequel tu parles....

Sinon le relais se trouve sous la batterie, proche du radiateur, un gros boitier noir.


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MessagePosté: 13 Juil 2008, 20:51 
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Confort de Mai 1999
ok je vais regarder sa pour le relais merci
le cache en plastique insonorisent c est un gros cache


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MessagePosté: 14 Juil 2008, 01:30 
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Moi je te dirai plutôt de vérifier si tes fusible de 30A se trouvant dans la boite sur la batterie sont toujours en bonne état.


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MessagePosté: 14 Juil 2008, 08:06 
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Confort de Mai 1999
oui il sont en bon etat


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MessagePosté: 14 Juil 2008, 10:17 
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c'est quand même étonnant


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MessagePosté: 14 Juil 2008, 11:00 
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Généralement, ça vient des ventilos, mais ça peu aussi venir du relais.


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MessagePosté: 14 Juil 2008, 11:01 
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moi ça met arrivé il y a un petit moment et c'était un fusible qui si trouve dans l'habitacle a gauche du volant!
vérifies les tous un part un au cas ou!
:wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 12:22 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1999
et bien en y regardent de plus pret y a un bien un fusible vert qui a des traces de chauffe je l' est changer je vais allez jeter un coup d' oeil dans les fusible a cote du volant.merci a vous


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 12:33 
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Sparko a écrit:
et bien en y regardent de plus pret y a un bien un fusible vert qui a des traces de chauffe je l' est changer


Il faut changer la platine fusible sur batterie, un grand classique, mais normalement, ca ne doit pas faire tourner tes ventilos en permanence.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 12:36 
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Confort de Mai 1999
donc y doir y avoir un autre probleme as tu une idee de prix pour le porte fusible ???


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MessagePosté: 14 Juil 2008, 12:36 
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I-S-R a écrit:
[...]

Il faut changer la platine fusible sur batterie, un grand classique, mais normalement, ca ne doit pas faire tourner tes ventilos en permanence.



Argh!! :evil: ça coute 51€ chez VW ce truc :hallu:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 12:42 
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Confort de Mai 1999
hoooooouuuuuuu!!!
oui sa fait mal our sa et en plus sa ne reglera pas mon^probleme des ventilos qui marche en continu.
je viens de regarder tout les gros fusible a l' interieur ils sont tous ok


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 14:09 
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Sport + de Nov 2008
ah bon ? je me souvien pas avoir payé 51€ , je crois que c'étais plutôt dans la Vingtaine d'euros..

Mais si c'est seulement le fusible qui est cramé comme je l'ai dis au premier post pas besoin de changer tout le bazare..


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 15:09 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1999
probleme resolu
j' ai changer le fusible debrancher touts les cable de la baterries, porte fusible sur la batterie et le modules des ventilos et c' est bon sa remarche nickel donc je pense pas changer le support des fusibles merci encore a vous


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 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 16:00 
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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
C'est chouette quand on diagnostique directement un souci entre nous;-)

Tant mieu pour toi ;-)


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