Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Oct 2025, 17:33

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Aujourd’hui, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Sep 2025, 13:47
Messages: 123
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Steph1603 a écrit:
xleguill a écrit:
xleguill a écrit:
Il y a plusieurs causes possibles :
- le module confort mais tu l'as remplacé
- la commande de vitres conducteur
- le moteur de vitre conducteur
- le faisceau

A priori c'est le moteur conducteur qui pilote tout le reste.


On ne m’écoute jamais !

En même temps je dis beaucoup de conneries.


Salut,

Tu es dans le vrai Xavier :D

:joker: :) :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Sep 2025, 14:56
Messages: 47
Région: 12

Golf IV TDI 110
Edition de Nov 2001
Alors j’ai tout démonté, visuellement ça a l’air propre.
Demain j’irai à la casse voir si ils en ont un

Image

Image

En tout cas merci à vous tous, et merci à Maverick d’avoir pris le temps


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 10:04 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 28 Mai 2011, 09:36
Messages: 737
Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
@fizou11 : en complément, méfie-toi des tensions de batterie trop basses, les calculateurs n’aiment pas du tout ça, et ça peut précipiter leur fin de vie.


Haut | Bas
MessagePosté: Aujourd’hui, 10:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Sep 2025, 14:56
Messages: 47
Région: 12

Golf IV TDI 110
Edition de Nov 2001
ah oui ok, c'est vrai que la batterie a un peu de mal à froid. Meme en m'en servant dans la journée je ne dépasse pas les 13V, je dois avoir 12,6V. Par contre moteur allumer j'ai bien plus de 14V donc l'alternateur fournit bien.


Haut | Bas
 [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.031s | 20 Queries | GZIP : Off ]