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MessagePosté: 12 Juil 2010, 22:01 
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Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
mais non avec un bon scotch, tu peux tous faire. : D
Avec un tendeur que tu fait prendre au passage de roue. Nickel ( sa ce vois pas di tous mdr)
ou avec des parping autour, elle tiendra bien

en tous cas si le CT est bon c'est cool, sa va te soulager avec le boulot de fou que t'as fais decu


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 13:28 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
je viens d'aller chez moi et revenir, elle s'est coupée. toujours avec son sursaut de vie mais elle a pas été chiante.
bizarre, parce que ca serai un souci elecrique, elle le ferai constament :idea: c'est pas possible que se soit une masse tout simplement ?


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 18:31 
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Une masse c'est possible et sa reste toujours un souci électrique.

Est ce que tu as un relais 175 ?

Il et a cette adresse
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=6036#6036

il sert au feu de recul et communique avec le calculateur de la boite auto


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 18:55 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
oui j'en ai un. je met pas en doute ton aide, mais en quoi est ce qu'il est en rapport avec le demarrage / arret ?

je m'en suis servi encore il y a une heure, et je vais la reprendre d'ici se soir, et elle s'est coupée jusqu'ici.
j'ai fait une vidéo avec mon portable pour vous faire voir le sursaut de vie, et c'est pas a tous les coups.

je vais essayé de le changer quand meme le 175, j'en ai en stock.


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 19:17 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
voila le scan, bon y a peut etre des trucs qui dattent, mais je ne sais pas comment virer tous les codes défauts anciens en meme temps. j'ai le VAG COM depuis pas longtemps non plus pour ma défence.

Image

Image

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MessagePosté: 14 Juil 2010, 19:30 
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Ce relais sur certaine voiture est commandé par la clé, qui est relié au calculateur de la boite qui lui est relié au calculateur moteur qui lui coupe les bobines et l'injection.
Donc si ce relais déconne , ca pourrais être ton problème.

Pour vagcom à la place de faire des copie d'écran
copie les défauts tout simplement en cliquant sur "copy results" dans l'autoscan.
Ce sera plus facile a lire

Pour les effacer clear results ne fonctionne peut être pas dans l'autoscan, il faut aller dans chaque calculateur ou ta un défaut.
Après refait un autoscan pour voir les vrai défaut, ce qui sont toujours d'actualité.


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 19:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
bon il faut faire du nettoyage de code erreur la

donc au lieu d'aller a l'autoscan il faut que tu aille
dans select control module apres tu va dans chaque adresse ou il y'a defaut donc d'abord adresse 01 puis 02 etc tu selectionne l'adresse donc puis tu attend qui trouve ton module puis tu va dans fault code et apres a droite tu clik sur clear code
si sa s'efface tant mieu sinon c'est qu'il y'a vraiment un soucis

et tu fait sa pour toute les adresses
apres tu coupe le contact tu demarre tu laisse tourner un peut et un rescan pour voir se qui revient


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MessagePosté: 14 Juil 2010, 20:02 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
je vais le faire demain, j'ai plus VAG COM ici, je viens de couper la voiture et il a fallu 3 coups , les 2 premiers n'on pas marcher, et il y a eu une odeur bizarre, mais ca m'inquiete pas, ca dois etre une mauvaise combustion vu qu'elle tourne comme une patatte.


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 10:51 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
relai 175 changer , toujours pareil.

codes défauts remis à 0 en allant dans les n° correspondant sauf lui je sais pas ou le trouver y a pas de n° :? Image


et il resorts des defauts quand meme, je peut pas les mettre tout de suite, pas moyen de connecter mon PC à la livebox , pas d'USB sous la main ... obliger d'attendre d'etre chez moi pour mettre le compte rendu.

la voiture s'est coupée une fois sur 2 encore


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:01 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
ca ne pourrai pas venir des bougies des fois ? je sais pas, vu le temps qu'elle n'avai pas tournée avant. :idea:


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:10 
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c'est quoi ces problèmes intermittents sur les circuits de 4 de tes injecteurs ? :idea:


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:42 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
shrek a écrit:
c'est quoi ces problèmes intermittents sur les circuits de 4 de tes injecteurs ? :idea:


je sais pas, je pense que ca dois etre un souci d'avant, c'est cette partie que je n'ai pas sue comment remettre les code à 0 , du coup ca dois resortir je pense.

avant de pouvoir poster le compte rendu de l'autre PC, un résumé.

sur la tete de liste ( juste au dessus ) il me trouve 13 défauts maintenant.
( HA ben je viens de voir que c'est la 01 :? )

en 02 :arrow: rien
en 03 :arrow: rien

en 08 :arrow: climatronic 01274 air flow flap positioning motor ( V71 )

en 15 :arrow: rien

en 17 :arrow: 5
01315 transmission control module
49-10 no communications - intermittent
01316 ABS Control module
pareil
01321 controle module for airbag ( J234 )
00562 sensor for oil level / temperature ( G266 )

en 19 :arrow: 5

01315 transmission control module
pareil
01316 abs control module
00778 steering angle sensor ( G85 )
01321 control modul for airbag ( J234 )
01336 data bus for comfort system

en 46 :arrow: rien


en sachant que:
j'ai beau effacer le défaut airbag il est toujours la.
et que j'ai bien le niveau d'huile, mais il me met "huile attelier" au contact.
et que la voiture tourne nikel au ralenti comme sur route


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 11:55 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Pour ton Airbag, si la voiture à eu un choc, il est mort......

Il faudra le changer cyp

Pour le reste c'est pas super tes screens, on s'y perd :?

Post plutôt un fichier texte, ça serai plus simple je pense.

Boubou.


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:14 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Boubou93 a écrit:
Pour ton Airbag, si la voiture à eu un choc, il est mort......

Il faudra le changer cyp

Pour le reste c'est pas super tes screens, on s'y perd :?

Post plutôt un fichier texte, ça serai plus simple je pense.

Boubou.


normalement non, la voiture na pas eu de choc :non:
désolé pour le reste :? faut que je retourne chez moi pour choper l'USB et transferer les données sur se PC, impossible de connecter le miens à la foutu livebox d'ici :evil:


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 12:48 
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Boubou93 a écrit:
Pour ton Airbag, si la voiture à eu un choc, il est mort....
Boubou.


Tu es sur de ca car moi il me semblait que certain arrivent à leur faire un reset.

Sinon Jonath t'aurais pas des fils du bus can de coupé ?


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 13:44 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Match a écrit:
[...]

Tu es sur de ca car moi il me semblait que certain arrivent à leur faire un reset.

Sinon Jonath t'aurais pas des fils du bus can de coupé ?


Oui mais cela dépend des années encore une fois :(

+1 il y a on dirait un gros problème sur le CAN :x

Tu as fait un recode en Gateway?

Boubou.


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 14:13 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
je vais en refaire un pour voir se que ca donne en supprimant les défauts en 01, ca sera plus logique mais en attendant voici le 1er



VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 066 906 032 AK
Component: MOTRONIC ME7.1 G 0004
Coding: 00033
Shop #: WSC 01317
WVWZZZ1JZ2W315037 VWZ6Z0A3957066
13 Faults Found:
18017 - Crash Shut-Down Activated
P1609 - 35-10 - - - Intermittent
17953 - Throttle Valve Controller: Malfunction
P1545 - 35-10 - - - Intermittent
17936 - Camshaft Timing Adj. Bank1 (N205): Open Circuit
P1528 - 35-10 - - - Intermittent
18057 - Powertrain Data Bus: Missing Message from ABS Controller
P1649 - 35-10 - - - Intermittent
18058 - Powertrain Data Bus: Missing Message from Instrument Cluster
P1650 - 35-10 - - - Intermittent
18044 - Powertrain Data Bus: Missing Message from Airbag Controller
P1636 - 35-00 - -
16585 - Injector: Cylinder 1 (N30): Circuit Malfunction
P0201 - 35-10 - - - Intermittent
16586 - Injector: Cylinder 2 (N31): Circuit Malfunction
P0202 - 35-10 - - - Intermittent
16588 - Injector: Cylinder 4 (N33): Circuit Malfunction
P0204 - 35-10 - - - Intermittent
16589 - Injector: Cylinder 5 (N83): Circuit Malfunction
P0205 - 35-10 - - - Intermittent
17837 - Circuit for Brake Vacuum Pump: Open Circuit
P1429 - 35-00 - -
16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 35-00 - -
16686 - Cylinder 2 Misfire Detected
P0302 - 35-00 - -
Readiness: 0000 0000

Address 02 -------------------------------------------------------
Controller: 09A 927 750 D A
Component: G5 Getriebe 09A 0130
No fault code found.

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 907 379 H
Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001
Coding: 13504
Shop #: WSC 00825
No fault code found.

Address 08 -------------------------------------------------------
Controller: 3B1 907 044 A
Component: CLIMATRONIC S 9.0
Coding: 01000
Shop #: WSC 01317
1 Fault Found:
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
35-00 - -

Address 15 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 909 603 AN
Component: AIRBAG VW3 - V04
Coding: 16718
Shop #: WSC 01316
No fault code found.

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 826 A
Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB8 V11
Coding: 05114
Shop #: WSC 00000
WVWZZZ1JZ2W315037 VWZ6Z0A3957066
5 Faults Found:
01315 - Transmission Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01316 - ABS Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01321 - Control Module for Airbags (J234)
49-00 - No Communications
01336 - Data Bus for Comfort System
49-00 - No Communications
00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
30-00 - Open or Short to B+

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01317
5 Faults Found:
01315 - Transmission Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01316 - ABS Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
00778 - Steering Angle Sensor (G85)
49-00 - No Communications
01321 - Control Module for Airbags (J234)
49-00 - No Communications
01336 - Data Bus for Comfort System
49-00 - No Communications

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 959 799 N
Component: 4E Zentral-SG Komf. 0002
Coding: 04097
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

End -------------------------------------------------------


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 14:15 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Match a écrit:
Boubou93 a écrit:
Pour ton Airbag, si la voiture à eu un choc, il est mort....
Boubou.


Tu es sur de ca car moi il me semblait que certain arrivent à leur faire un reset.

Sinon Jonath t'aurais pas des fils du bus can de coupé ?


c'est possible, mais pas couper, peut etre un qui n'a pas été remis avec les histoires de faiseaux

Boubou93 a écrit:
[...]

Oui mais cela dépend des années encore une fois :(

+1 il y a on dirait un gros problème sur le CAN :x

Tu as fait un recode en Gateway?

Boubou.


C'est quoi cette bête là ? :? donc je suppose que la réponse est non :?
EDIT : j'ai vu ou ca se situai, et a quoi ca sert de faire ca ? et comment proceder ?


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 14:41 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
voila celui que je viens de faire. a prendre en considération que j'ai encore galérer a couper le moteur et du coup j'ai d'autres défauts ( tant mieu, avec ca on va peut etre trouver ! ) qui se sont afficher.
la c'est asser violent apparament :x



VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 066 906 032 AK
Component: MOTRONIC ME7.1 G 0004
Coding: 00033
Shop #: WSC 01317
WVWZZZ1JZ2W315037 VWZ6Z0A3957066
15 Faults Found:
18044 - Powertrain Data Bus: Missing Message from Airbag Controller
P1636 - 35-00 - -
17837 - Circuit for Brake Vacuum Pump: Open Circuit
P1429 - 35-00 - -
16645 - Fuel Injector #1 (N30): Short to Ground
P0261 - 35-00 - -
16648 - Fuel Injector #2 (N31): Short to Ground
P0264 - 35-00 - -
16654 - Fuel Injector #4 (N33): Short to Ground
P0270 - 35-00 - -
16657 - Fuel Injector #5 (N83): Short to Ground
P0273 - 35-00 - -
17833 - EVAP Purge Valve (N80): Short to Ground
P1425 - 35-00 - -
17936 - Camshaft Timing Adj. Bank1 (N205): Open Circuit
P1528 - 35-00 - -
17843 - Secondary Air Pump Relay (J299): Short to Ground
P1435 - 35-00 - -
17457 - Bank1: Exhaust Cam Adjustment Valve 1 (N318) Short to Ground
P1049 - 35-00 - -
17829 - Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112): Short to Ground
P1421 - 35-00 - -
17923 - Intake Manifold Valve (N156): Short to Ground
P1515 - 35-00 - -
16651 - Fuel Injector #3 (N32): Short to Ground
P0267 - 35-00 - -
17525 - Oxygen (Lambda) Sensor Heating Circuit: B1 S2: Short to Ground
P1117 - 35-00 - -
17606 - Oxygen (Lambda) Sensor Heater Circuit: B1 S2: Electrical Malfunction
P1198 - 35-00 - -
Readiness: 0110 1101

Address 02 -------------------------------------------------------
Controller: 09A 927 750 D A
Component: G5 Getriebe 09A 0130
No fault code found.

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 907 379 H
Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001
Coding: 13504
Shop #: WSC 00825
No fault code found.

Address 08 -------------------------------------------------------
Controller: 3B1 907 044 A
Component: CLIMATRONIC S 9.0
Coding: 01000
Shop #: WSC 01317
2 Faults Found:
01206 - Signal for Duration of Ignition: OFF
35-00 - -
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
35-00 - -

Address 15 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 909 603 AN
Component: AIRBAG VW3 - V04
Coding: 16718
Shop #: WSC 01316
No fault code found.

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 826 A
Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB8 V11
Coding: 05114
Shop #: WSC 00000
WVWZZZ1JZ2W315037 VWZ6Z0A3957066
5 Faults Found:
01315 - Transmission Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01316 - ABS Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01321 - Control Module for Airbags (J234)
49-00 - No Communications
01336 - Data Bus for Comfort System
49-00 - No Communications
00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
30-00 - Open or Short to B+

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01317
5 Faults Found:
01315 - Transmission Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01316 - ABS Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
00778 - Steering Angle Sensor (G85)
49-00 - No Communications
01321 - Control Module for Airbags (J234)
49-00 - No Communications
01336 - Data Bus for Comfort System
49-00 - No Communications

Address 46
-------------------------------------------------------
Controller: 1J0 959 799 N
Component: 4E Zentral-SG Komf. 0002
Coding: 04097
Shop #: WSC 01317
No fault code found.

End -------------------------------------------------------


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:21 
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bon et bien déjà tout les soucis a l'adresse 01 se n'est pas normal que tu ais tout cela en même temps donc par déduction il faut faire le rapprochement de tout sa car ils sont tous en court circuit
donc essaye de suivre tes fils vers le calculateur et voit si a un endroit sa a morflé


pour ton niveau de'huile c'est ta sonde de niveau d'huile sous le carter qui est morte ou les fils sont coupés

pour se qui est de l'airbag de l'abs du module confort et du controle de la transmission il y'a un soucis de communication avec le bus de donnée (le can bus) et le compteur voir les fusibles peut ètre


bon apres ta le moteur qui envoie l'air a l'habitacle qui deconne mais sa je crois qu'il y'a un tuto pour le depanner


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:43 
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Gunit006 a écrit:
bon et bien déjà tout les soucis a l'adresse 01 se n'est pas normal que tu ais tout cela en même temps donc par déduction il faut faire le rapprochement de tout sa car ils sont tous en court circuit
donc essaye de suivre tes fils vers le calculateur et voit si a un endroit sa a morflé

Théoriquement impossible puisque je les ai tous repassés moi même, aucun endroit de couper. Le seul endroit qui l'étai c'étai sur le faiseau principal de la 170 et j'ai garder celui de la 150 du coup


pour ton niveau de'huile c'est ta sonde de niveau d'huile sous le carter qui est morte ou les fils sont coupés

ok, je regarderai en dessous alors



pour se qui est de l'airbag de l'abs du module confort et du controle de la transmission il y'a un soucis de communication avec le bus de donnée (le can bus) et le compteur voir les fusibles peut ètre

faut que j'attend demain pour avoir le matos electrique, j'ai pas le testeur :(


bon apres ta le moteur qui envoie l'air a l'habitacle qui deconne mais sa je crois qu'il y'a un tuto pour le depanner

je sais que des que je met le contact, la soufferie est a fond les ballons, je suis obliger de la couper a chaques coups


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 19:04 
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ok tu prendra ton testeur de continuité (le bip )

et tu teste 2 fils qui vont vers un injecteur ou ceux qui vont vers un de tout les circuit en defaut
le mieux se serais la n80 qui est normalementplus accessible
c'est une genre de boule noire avec une entrée d'air d'un coté et une sortie d'air de l'autre avec une connection a 2 fils normalement tu suis la durite d'actuateur de ralenti tu la trouveras

et tu teste les 2 fils qui arrivent dessussi sa bip c'est qu'il y'a court circuit quelque part en amont


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:20 
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Gunit006 a écrit:
ok tu prendra ton testeur de continuité (le bip )

et tu teste 2 fils qui vont vers un injecteur ou ceux qui vont vers un de tout les circuit en defaut
le mieux se serais la n80 qui est normalementplus accessible
c'est une genre de boule noire avec une entrée d'air d'un coté et une sortie d'air de l'autre avec une connection a 2 fils normalement tu suis la durite d'actuateur de ralenti tu la trouveras

et tu teste les 2 fils qui arrivent dessussi sa bip c'est qu'il y'a court circuit quelque part en amont


je suis égarer là :?
la N80 dont tu me parle ca serai pas le surpresseur d'air ?

la durite d'actuateur, je ne sais absolument pas a quoi elle ressemble :? sur se coup la, je décroche totalement


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:24 
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ok laisse tomber teste sur les injecteurs alors


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:33 
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j'ai pris des photos, je vais les poster pour voir quelques trucs.
C'est quoi le but de tester les injecteurs ? lors de la coupure, mise en marche ? parce que lorsqu'elle roule c'est impec en tout cas


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