Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2016, 07:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2016, 19:28
Messages: 103
Région: 33

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
Bonjour a tous j'ai un souci sur ma golf a l'achat l'abs ne fonctionnais pas et le voyant abs orange restai allumé et le voyant (!) clignotte

- alors j'ai commencé par nettoyer les 4 capteur d abs qui étaient tres sale puis essai routier toujours pareil ...
- j'ai passé le vagcom j'avais deux defauts (00668 tension borne 30 16-00 signal hors tolérance // 00285 capteur vitesse <AVD
- j'ai effacé les deux défauts et seule le 00668 est revenue
- essai routier et toujours pareil pas d'abs et les deux voyant sur le tableau de bord :tantpis:
-une personne sur le forum a eu se fameux code défaut 00668 mais aucun voyant allumé...
- Je suis un peu a court d'idée du coup...
quelqu'un a déjà eu ça ou une piste a exploiter ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2016, 14:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juil 2016, 12:54
Messages: 4
Région: 14

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2000
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème depuis deux ans, et également dès l'achat du véhicule dans un garage. Pas de soucis de freinage, si ce n'est que l'ABS est inactif.
Certains me disent que c'est la centrale ABS, d'autres un capteur... Mais pourquoi le voyant de freins s'allume-t-il aussi, alors que le niveau de liquide est bon, et les plaquettes en état? Il y a également 3 bips avant le démarrage...
Comme pour benoit3347, merci si vous avez quelques pistes... :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2016, 14:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juil 2016, 12:54
Messages: 4
Région: 14

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2000
Ah oui, j'avais oublié... Ma Golf passe au contrôle technique le mois prochain... Sera-t-elle refusée avec ces histoires de voyant?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2016, 07:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2016, 19:28
Messages: 103
Région: 33

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
manakara a écrit:
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème depuis deux ans, et également dès l'achat du véhicule dans un garage. Pas de soucis de freinage, si ce n'est que l'ABS est inactif.
Certains me disent que c'est la centrale ABS, d'autres un capteur... Mais pourquoi le voyant de freins s'allume-t-il aussi, alors que le niveau de liquide est bon, et les plaquettes en état? Il y a également 3 bips avant le démarrage...
Comme pour benoit3347, merci si vous avez quelques pistes... :merci:


Ah oui moi aussi 3 bip au démarrage... :-/
Je pense que si il n'y a pas de déséquilibre droite / gauche ca passera au CT


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2016, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 18:49
Messages: 482
Localisation: Dans le 13
Région: Australie

Golf IV V6
Carat de Juin 2000
manakara a écrit:
Ah oui, j'avais oublié... Ma Golf passe au contrôle technique le mois prochain... Sera-t-elle refusée avec ces histoires de voyant?



Je te confirme que ça sera affiché sur le compte rendu du CT mais ça ne sera pas une contre-visite.



manakara a écrit:
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème depuis deux ans, et également dès l'achat du véhicule dans un garage. Pas de soucis de freinage, si ce n'est que l'ABS est inactif.
Certains me disent que c'est la centrale ABS, d'autres un capteur... Mais pourquoi le voyant de freins s'allume-t-il aussi, alors que le niveau de liquide est bon, et les plaquettes en état? Il y a également 3 bips avant le démarrage...
Comme pour benoit3347, merci si vous avez quelques pistes... :merci:



Pure réflexion, mais je pense que le témoin de frein est allumé aussi car l'ABS doit prendre des infos dessus, mais vu qu'il est en croix il te met en croix les freins aussi.

Juste de la déduction je ne peux pas te le confirmer :o


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2016, 15:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juil 2016, 12:54
Messages: 4
Région: 14

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2000
Merci de ta réponse, kévin.s, et désolé de ma réponse tardive.. Mais dans le doute au regard du montant des frais éventuels, je me sépare à contrecœur de ma Golf... Dommage, elle est nickel à l'intérieur pour une 2000...Et le moteur tourne comme une horloge. Peugeot me la reprend 3979€ pour l'achat d'une 208 en LOA. Pas convaincu d'avoir pris la bonne option, mais bon...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.205s | 19 Queries | GZIP : Off ]