Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2023, 09:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2023, 08:32
Messages: 2
Région: 72

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 2002
Bonjour, avant toute chose j'ai bien entendu chercher le sujet auparavant et j'ai trouvé des personnes avec le même problème que moi mais aucunes de leurs solution ne marche sur ma voiture.

Voici le problème: le moteur se coupe pendant qu'elle est en marche et redémarre parfois et d'autres fois non. Aucun voyant ne s'allume et aucun code défaut sur la valise. Cela semble aléatoire (ça arrive souvent quand mon niveau d'essence est bas mais c'est déjà arriver alors que j'avais quasiment le plein). J'ai vu une augmentation de la fréquence d'apparition au fil du temps.
Je tiens à préciser que je suis à l'éthanol depuis plus d'un an mais j'avais déjà le problème avant toutes modifications.

Voici ce que j'ai déjà fait pour essayer de remédier au problème:
- capteur PMH neuf
- capteur ACC neuf
- pompe à essence + régulateur neuf
- relais 109 --> n'existe pas sur les essences
- relais 100 --> retirer pendant qu'elle est en route et ça n'as strictement rien fait

J'ai réussi à avoir un log avec la valise alors qu'elle s'était coupé et de ce que j'ai vu le capteur de pédale et le capteur de papillon fonctionne bien ainsi que les injecteurs qui s'ouvre quand j'essaie d'accélérer et j'ai même de l'avance à l'allumage.
Autrement dit il n'y a aucune différence avec un log normal et un log ou elle se coupe.

Prochainement je vais changer le capteur de T° d'eau, le relais 100 (décharge X) et le relais 409 (pompe à essence) et je vous tiendrai au courant.

Désolé pour la longueur mais j'essaie d'être le plus précis possible. Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par StoOnHead le 21 Avr 2023, 15:26, édité 1 fois.
Bonjour, j'ai déplacé ton sujet car ouvert dans la section pour ouvrir un garage et présenter ton véhicule. Par ailleurs, je verrouille ton sujet car tu dois nous présenter ta Golf avant de demander de l'aide. Merci pour ta compréhension. Cdlt


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.349s | 21 Queries | GZIP : Off ]