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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 17:11 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Bonjour
Je viens d'acheter un golf 4 1.4 16 v
Le lendemain de la vente je regarde le véhicule de plus près et je m'appercois que le ralentis ne tient pas et que la durite d'éssence fuit
Boitier papillon h.s:-594e
Durite d'éssence percée:79e

Je reprend la voiture nickel tout marche jusqu'a ce que je monte dans les tours je suis a fond en 5eme a 130 la voiture ne veut pas allez plus loin
Ce problèmes vous est t'il déja arrivé?
Merci d'avance :cry:


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 18:03 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
toujours personne ?


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MessagePosté: 08 Aoû 2010, 19:35 
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Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
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Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
faut tu demande au ga qui on une golf 4 1.4 car la

le moteur vibre au ralenti ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 19:56 
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Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
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Localisation: lyon
euuu essaye de voir avec vag,com si ton boitier papillon et bien calibré ou recalibre le avec celui ci

ou regarde eventuelementt si il y as une fuite d'air


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MessagePosté: 09 Aoû 2010, 00:28 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Merci je doit effectivement changer mon silencieux car il y a un trou sa peut peut etre venir de ca?


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MessagePosté: 09 Aoû 2010, 23:19 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
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Localisation: Rsb
On ma dit que ca peut venir du catalyseur
mais le catalyseur a été changé,ca peut venir de l'allumage?
merci


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 09:28 
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Inscription: 14 Jan 2010, 15:27
Messages: 20
Localisation: Guyancourt
Région: 78

Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2000
ça peut venir de pas mal de truc ...

De la simple bougie à une panne plus grave.

Je suis désoler de pas en dire plus, je connais très très peu les moteurs essences.

Il est vrai qu'un coup de VAG-COM nous aiderait


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 11:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Juil 2009, 23:03
Messages: 153
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
pour le boitier papillon jai si cela tintéresse en neuf ou occaz
si cela tinteresse mp


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 12:16 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
deja t'aurais du faire payer les frais au vendeur


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MessagePosté: 10 Aoû 2010, 14:56 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Je l'est fait passé a la valise mais il ne signal aucun défaut


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MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:26 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
..... :( toujours pas d'autre suggestion?


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MessagePosté: 11 Aoû 2010, 12:38 
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Merci de lire le reglement de la section. :merci:


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MessagePosté: 11 Aoû 2010, 21:00 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
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Localisation: Rsb
Désolé :o J'ai vu que cela pourrais venir de la sonde lambda.
Est t'elle visible si on monte le véhicule sur un crick ou il faut la mettre sur le pont?
Et vers ou se trouve t'elle?
Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 21:04 
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Inscription: 14 Jan 2010, 15:27
Messages: 20
Localisation: Guyancourt
Région: 78

Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2000
Je sais pas ou elle se trouve sur ton moteur mais de toute façon tu regardera ton moteur seulement si ta voiture est posée sur des chandelles !!

C'est le commandement numéro 1 !!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 23:30 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Compris :wink:
Savez vous se vend des tubes afrique car je voudrais supprimer mon catalyseur car il se peut qu'il est bouché


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2010, 08:34 
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Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
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Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Ta sonde lambda se trouve sur ton collecteur d'échappement pas besoin de la lever sur un cric :roll:
ensuite pour vérifier si ton cata est foutu, en générale la céramique dedans se casse fait du bruit jusqu'a obstruer le passage des gaz, donc il faut que tu prenne ta ligne et que la secoue, si t'entend du bruit c'est surement ca ! :wink:
mais bon vaut mieux que t'amène la voiture chez un mécano :wink:


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MessagePosté: 12 Aoû 2010, 11:24 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Je viens de regarder ma ligne elle ne fait uncun bruit par contre quand je monte a 5000 tours il y a un claquement .
Les gaz n'arrive pas a passer :x
Pour la sonde je ne l'est pas trouvé
J'ai beau allé chez un mécano il ne trouve rien :cry:


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MessagePosté: 15 Aoû 2010, 22:15 
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Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Nono93 a écrit:
Compris :wink:
Savez vous se vend des tubes afrique car je voudrais supprimer mon catalyseur car il se peut qu'il est bouché


+1 pour le tube, ca lui fera que du bien !
par la meme occasion, supprime l'EGR et bouche la avec les pastilles prévue


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2010, 15:00 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
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Localisation: Rsb
Merci bien
Comment on enleve cette vanne et par quoi la boucher?
merci


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 15:38 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Pas de vanne Egr sur le 1.4L athmo il me semble


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MessagePosté: 16 Aoû 2010, 18:34 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
ah quelqu'un connait un bon garagiste (honete) en ile de france?
merci


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MessagePosté: 17 Aoû 2010, 00:40 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
chrisowsi a écrit:
Pas de vanne Egr sur le 1.4L athmo il me semble


Si yen a une mais bon c'est une essence. Elle est visée par 2 vis sur la droite du collecteur (quand t'es en face du moteur).
La sonde lambda elle est sur le collecteur juste après que les 4 tubes se rejoignent. En métant le nez sous la voiture tu la véra direct.


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MessagePosté: 17 Aoû 2010, 00:45 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
T'as vérifié que rien ne gênait ton papillon de bien s'ouvrir au fait ?? Sa pourait bien venir de sa.
Ta pédale vas bien jusqu'a la "butée" ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2010, 14:19 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Je n'y avais pas pensé je v'est regarder ca


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2010, 16:57 
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Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Je viens de regarder le papillon s'ouvre bien


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