Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2010, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Sinon t'as vu ou était ta sonde lambda du coup ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 13:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Oui je l'est bien vu elle est bien connecter
Je c'est plus quoi faire


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
elle est de quelle anneé ta golf ? car a partir de 2001 sur un 1.4 ya une vanne egr géré electroniquement donc tu peux pas la suprimer par contre tu peux la changer , ya aussi deux sonde lambda une sur le cata et l'autre ce trouve sur le collecteur d'echapement commence par verifier ces deux sonde par vag com si il n'ya rien a signaler vois di tes bougies sont bonnes ensuite verifie tes injecteurs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
moi aussi je posséde une golf 1.4 j'ai eu les méme soucis que toi , finalement mon probléme etait du a un injecteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 16:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
C'est une année 1999 Ta du changer l'injecteur ou juste un nétoyage
merci beaucoup


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
je l'ai carrement changer ca sert a rien de le netoyer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Tu peut prendre une vidéo histoire de voir comment elle réagie ta golf ? (pour le "claquement" et aussi voir comment elle accélère).
Sinon met ta main à la sortie de ton pot histoire de voir comment sa souffle quand tu accélère (à 2 bien sur)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 02:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
j'ai pas besoin d'une deuxieme persone pour te rependre , avant en mettant ma main sur le pot j'avais des trous d'acceleration , la voiture plafoner a 110 km h maintenant j'ai plus de rateé nikel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 02:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
pour mon cas j'ai préter la voiture a mon frére qui m'as mis de gazoil a la place du sans plomb voila le debut de mon probléme aprés avoir fais une vidanfe du reservoir j'ai rien senti pendant 6 mois ou plus et apres que mon probléme a débuter j'avais pas fais le lien avec cette histoire ca m'as couter la peau des fésses avant de cibler le vrai probléme , ca c mon cas , n'empéche q'un injecteur a plusieurs raison de peter


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 10:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
J'ai déja testé les gaz d'échappement sorte bien
La voiture est en ce moment au garage
mais bon comme les autres garage ils ne vont rien trouver
Je prendrais une vidéo dès sa sortie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 00:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
ok j'attend de voir ca


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 08:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
Probleme résolu je suis trop content
La courroie de distribution était mal calé
merci a tous


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 09:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Juil 2009, 23:03
Messages: 153
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
nikel , tu as eu de la chance de rien cassé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Sa le fait. Roule bien l'amis :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 15:28 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Juil 2009, 23:03
Messages: 153
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
au faite tu la acheter comme ca ou tu as eu un soucis pour decaler la distri?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 13:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
je l'est acheter comme ca mais tu c'est tu va pas pousser une voiture au dessus des 5000 tours :s
Bientot évolution de ma petite voiture :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
tu compte lui installer quoi ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 19:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juil 2010, 23:22
Messages: 23
Localisation: Rsb
feux arriere,jantes des petites bricole...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2010, 01:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
en attends de voir ca


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.356s | 21 Queries | GZIP : Off ]