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MessagePosté: 19 Oct 2010, 19:55 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut tt le monde je posséde une golf 1.4 de 2001 le probléme c que ma voiture tourne sur trois pattes et quand je met ma main sur la sortie d'echapement je ne sens pas vraiment un fort debit d'air qui sort j'ai remarqué aussi que la ligne d'echapement devien rouge juste en desous de collecteur d'echapement , j'ai passer ma caisse au vag com j'ai eu: ratés de combution cylindre 2 rien que ca . niveau instrumentation j'ai eu: level sensor g porbléme intermittant , ma voiture ne demmare pas au premier coup le matin quand elle demmare l'aiguille reste percher a 1200 tour pendant 15 seconde puis redecend , svp aidez moi j'en peux plus je galére grave , et j'ai un budget trés serré.


Dernière édition par mehdi00golf le 25 Déc 2011, 21:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:03 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
regarde les sujets simliaires dans cette section , yu auyras une meilleur idee de ton probleme


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:04 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
le probléme c que j'ai rien trouver de similaire peux tu m'aider


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:07 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
problème sur l'allumage du cylindre °2 :
-> vérifie ton fil d'allumage ou ta bobine d'allumage, le soucis doit venir de là ( sujet déjà abordé sur le forum ;) )


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:09 
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mais es normale que quand je passe ma caisse a la valise j'ai rien qui indique que le probléme et relié a une bobine difectuese


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:24 
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Golf IV 1.8 T
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en ce moment ma vitesse de pointe est de 100kh max pied au plancher


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:47 
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Golf IV 1.6 16v
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mehdi00golf a écrit:
... j'ai passer ma caisse au vag com j'ai eu: ratés de combution cylindre 2 rien que ca . n


essaye déja avec un autre fil d'allumage, ca coute rien ;)


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:54 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
c la premiere chose que j'ai faite changer tt les faiseux et le bougies


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 22:00 
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GTI de Aoû 2001
salut
si tu es sur d avoir changé les bougies et les faisceaux d allumage y reste plus que la bobine d allumage...


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 22:14 
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Si tu veux y aller dans l'ordre...

1 tu débranches le fil de bougie de cylindre 2 et tu le rapproche du cache culbuteur voir si oui ou non il y a étincelle.

2 s'il y a pas tu débranches du coté de la bobine au cas ou il n'y ai que le câble qui soit hs.

S'il n'y a pas d'étincelles sortie bobine plus qu'à remplacer.

Si il y a des étincelles sortie qd tu débranche coté bougie... la bougie peut être morte.

Si la bougie n'est pas morte , peut être 1 injecteur.

Pour la vitesse 100 maxi c'est évident sur 3 cylindres grosse perte de puissance et gros risque d'endommager moteur si tu roule trop.


Citation:
c la premiere chose que j'ai faite changer tt les faiseux et le bougies


J'avais pas lu^^

vérifie d'avoir rebranché le faisceau correctement coté bobine, si tu as besoin d'une photo pour vérifier j'en ferais une demain.

vérifie surtout qu'il y ai étincelles sur tout les câbles coté bougie et coté bobine

Si ce n'est pas cela faut vérifier ton injecteur


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 23:23 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
ok je vous remercie , une photo m'aiderais boucoup


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 23:38 
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Golf IV 1.8 T
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pour les eteincelles comment je fais je debranche dabord et je demmare le moteur ou c le contraire


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MessagePosté: 21 Oct 2010, 05:59 
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GTI de Aoû 2001
je pense que les ratés de combustion n ont rien a voir avec l injecteur,
le message de vagcom serait différent.

dans ton cas y a plus que la bobine d allumage qui n a pas été changée,
c est une pièce qui lache assez souvent sur les essences


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 00:27 
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bon aujordhui j'ai acheter une bobine a la concession , aprés que je l'ai monter j'ai efacer tt les codes défaults, surprise j'ai toujours des ratés de combution putain ma caisse est hanté, il me reste plus que le calculateur ou bien le faiseux electrique vu que mon collecteur d'echapement devien tt rouge il se pourrait q'un injecteur reste ouvert d'aprés se que j'ai lu , ou bien une soupape encrassé aussi , ou tt simplement maitre le feu a cette foutu bagnole et me payé un abonement en bus vous n'auriez pas autre pistes a me proposer par exemple comment tésté les borne qui trassmettent cette foutu electricité


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 17:43 
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Salut, en effet le probléme peut etre un injecteur défaillant, qui fuit bien que cela arrive plutot sur les diesels. L aiguille peut restée bloqué . Regarde les débits et tensions d alimentations des injecteurs avec vag com .


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 18:28 
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comment je procéde a cette verification?


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 18:34 
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car j'ai changer l'injecteur aussi


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 18:56 
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j'ai oublié de mentioner un truc le matin quand je demarre ma voiture le voyant de batterie reste allumé et quand j'accelere il s'etteint , j'ai changer une nouvelle batterie et toujours le méme probléme


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 19:43 
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Pour le voyant batterie ça peut etre l alternateur. Pour verifeir, fait tourner ton moteur prends un voltmétre et met des consommateurs , phares, radio, dégivrage, ... . Quand tu met tous ça la batterie doit etre a 13.5 a 14 v . Sinon elle reste a 12 - 13 ou si elle descend, ton alternateur peut etre h.s


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 Sujet du message: probleme de cylindfre
MessagePosté: 22 Oct 2010, 21:05 
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coucou je possede aussi une g4 1.4 16v et on maver dit quelle tourner sur troi cylindre mai en faite c que soit tu a t poussoir hydrolique qui sont mort donc t soupape souvre plus et tu tourne sur 3 cylindre pour le savoir tu doit demonter ta culace lol moi je doit bientot changer mon poussoir mai le gros truc c que ca ca ceux change quant tu fait ta coroi de distribe ca te coutera moi cher mai pour sa renseigne toi . :wink:


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MessagePosté: 22 Oct 2010, 21:24 
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pas besoin de démonter la culasse pour un poussoir hydraulique il faut juste demonter cache culbuteur


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MessagePosté: 23 Oct 2010, 01:18 
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tu as vérifie dans l'ordre???

tu débranches les fils avant de démarrer.

Avant de commencer les gros frais autant regarder les petit trucs.

C'est la 1ère chose a vérifier.

Ton échappement devient rouge a quel endroit??

sortie moteur? catalyseur??

Fais une photo c' rapide.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 13:38 
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Pour le photo pas moyen de faire une ,il dévient rouge juste après le collecteur en plus le débit d'air a la sortie d'echapement un peu faible sauf le matin a froid,pour les petits truc j'ai tt changer


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 14:02 
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ok tu as changer les fils et la bobine , mais tu ne m'as toujours pas confirmé qu'il y avait bien l'étincelle en départ et en fin d'allumage!!!

C'est rouge en sortie de collecteur c'est sous le réflecteur de chaleur sortie moteur??


Je vais regardé si je trouve un sujet sur le même problème


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2010, 14:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Pour ton problème, regarde sur tu n'as pas un boitier près de ton admission d'air..
Si tel est le cas, c'est celui-là qui est surement H.S.


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