Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Juin 2024, 07:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 10:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
Bonjour, ma golf 4 1.6 sr « bug » :tantpis:
Beaucoup de mal à démarrer, perte de puissance, si je reste à l’arrête par foi sa fume.
J’ai changé bougie, nettoyer papillon changer filtre à air, j’ai fait une diag il me dit sonde lambda .... Je la change et j’ai toujours la même erreur :tantpis:
Une idée ?


(00537 - lambda (oxygen sensor) regulation
18-00 upper limit)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 22:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
Je vais tester si possible avec vag com les injecteur j’ai oublié de dire que je consomme beaucoup le plein 410 km
Le moteur tourne pas rond.
si qu elle qu un peut me donner le groupe de mesure de vagcom pour tester les injecteur sur essence se que j ai trouver me donne pas de valeur ,(il me donne juste l injecteur n°1)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Pas de rater de combustion ? Essai de vérifier t'es bobine !


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 22:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
debimetre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 22:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
Je vais tester les bobines aussi, pour démonter les injecteur il faut juste tirer dessus ? Je ne vois pas d’écrou
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... 11911.html
j ai trouver d occasion sur leboncoin ,mai j ai pas envie d acheter pour rien
pour les bobines vagcom devrai le voir non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 11:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
Alors j’ai testé la bobine avec une autre le problème reste le même
J’ai débranché une alimentation d injecteur et le moteur tourne aussi mal sa change presque rien sur le premier injecteur coter batterie
Injecteur peut être alors
Le truck c que vagcom la vue direct que j’ai débranché une arriver, et lorsque tous est brancher il me dit juste sonde lambda :sos:
Je vais vous faire une petite vidéo


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Si en débranchant un injecteur le moteur tourne pareil tu tourne sur 3 cylindre !

Échange la bobine du cylindre concerner avec un autre cylindre pour voir si le problème ce déplace ! Si oui, bobine HS. Si ça reste au même endroit avec une autre bobine alors a voir coter injecteur

Si ton moteur tourne vraiment sur 3 cylindre, ne roule surtout pas tu risquerai de casser ton piston ...

Ta voiture a combien de km ? C'est costaud un injecteur ...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 11:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4QOuEEIS7ac&feature=youtu.be
[/video]
Si je change les fils sa vas pas tourner rond si ?
la voiture a 230 000 km :mrgreen:
voila la petit vidéo de vagcom
J’ai fait une du moteur mai on se rend pas compte
suis pas sur peut étre que c normal si on debranche cette injecteur que sa tourne mal ,plus que de tout le moteur tourne mal


Dernière édition par grunchy le 06 Aoû 2013, 15:21, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 15:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
Alors cette aprèm j’ai démonté la rampe d injecteur nettoyer a la brosse à dent et au nettoyant frein, toujours la même chose je serai dire si ça va mieux ou pas, j’ai une 6n2 1.6 16 v aussi je vais démonter demain (madame part au travaille avec du coup) les bobines. J’ai changé le filtre à essence sa fait un moment que je devais le faire mai sa n’a rien changer, peut être que je n’ai pas assez de pression dans le circuit d’essence ? Et vag com qui ne m’aide pas grrrrr

une petit video si on ecoute bien on remarque que le moteur tourne pas rond !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Vagcom ne prend pas encore la clé de 12 pour chercher la panne ... Laisse le de coter pour le moment !

Je sais que de mon coter, les défauts ne revienne qu'à partir d'un certain moment !

Bref, au bruit de ton echappement, j'ai eu plus ou moins pareil. As tu essayer de changer la bobine d'allumage de cylindre pour voir si le problème ce déplace ?

Voilà comment j'ai pu procéder pour trouver la bobine en défaut : (Vagcom ne me donner plus de défaut après l'avoir effacer mais le problème était toujours présent)

- débrancher l'alimentation des injecteurs, si il y a bien combustion, le régime moteur va chuter
Opére de cette manière jusqu'à trouver le cylindre où quand tu débranche le régime moteur reste le même.
- enleve la bobine du cylindre suspecter pour la mettre sur un autre cylindre (tu échange entre deux bobine...) et recommence a débrancher les injecteurs pour voir si le problème ce déplace.

Si après le changement avec deux bobine le problème ce trouve sur l'autre cylindre que le 1er suspecter, c'est que tas bobine est HS.

Au vu de ton kilométrage, je pense que tes bobines on étaient changer au moins une fois, et elles ont peu être du vécu maintenant !

Assez simple a vérifier avant d'aller acheter des pièces hors de prix qui ne seront peu être pas en cause !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 17:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
Merci de ton aide
Je n’ai pas changé la bobine de cylindre, me suis dit que ça n’irai pas, du fait que la bobine 1 dois aller sur l’injecteur 1 non ? :idea: :?
Je vais tester avec les bobine du polo comme elles sont quasiment neuf .et si toujours cette ratatouille je teste le truck de l’injecteur


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 11:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
Voilà les news
La bobine n’est pas le problème j’ai testé celle de la 6n2 c la même
:grrr:
Hier je la démarrer et elle broute j'appuie sur la accélérateur sa cale (comme dab :danser: ) après je la démarre elle ne tourne pas super rond mai l’orque je roule tous va bien elle monte bien dans les tours comme dans sa jeunesses, je comprends rien à cette panne, donc la en gros l’orque elle est froide je démarre j appuis sur les gaz sa cale, après sa démarre et sa tourne bien
:sos: :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2013, 16:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Mar 2012, 15:05
Messages: 9
Région: Tunisie

Golf IV 1.6
Highline de Jan 2000
Je ne sais pas si vous avez réparé votre bagnole mais j'ai eu le même souci et il s'est avéré que c'est la pompe à essence dont la pression devient faible. essayez de mesurer la pression si votre problème n'est pas résolu.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2013, 20:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2010, 17:52
Messages: 42
Localisation: lille
Région: 62

Golf IV 1.6
Confort + de Fév 1998
Merci à toi, le problème est partie, juste ralentie instable, je n’ai pas l’outil pour mesurer la pression, à mon avis je dirais soit comme toi soit capteur de débit d aire


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2013, 20:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Sep 2011, 21:29
Messages: 227
Région: 77

Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
Ton defaut prend en compte aussi le regulateur de pression d'essence et la pompe a essence regarde de ce coter la aussi.

Cdlt

Sebastien


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.270s | 20 Queries | GZIP : Off ]