Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ACCÉLÉRATION LINEAIRE
MessagePosté: 23 Déc 2015, 10:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Oct 2015, 12:17
Messages: 8
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
BONJOUR j ai ma première golf enfin ............lol
golf 4 1 .9 TDI 90 CV année 2001 175000 KM
j ai une accélération très linéaire ce que je veux dire par la et que qu en je suis sur autoroute a 110 km/h et que je veux d double il ce passe pas grand chose l accélération et très linéaire pas comme sur ma Peugeot 206 hdi 90 CV j appuis sa par..... la rien ;vitesse de pointe plus que satisfaisant pour les radar mais quand il faut doubler rien si j appuis sur l accélérateur merci de vos info


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ACCÉLÉRATION LINEAIRE
MessagePosté: 27 Déc 2015, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut,
ta golf à un problème.... Si à 110 tu appuis et qu'elle pousse pas c'est que le calculateur se met en securité. Tu as passé la voiture au diag pour voir les defauts?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ACCÉLÉRATION LINEAIRE
MessagePosté: 27 Déc 2015, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
En fait ton turbo n'est pas actif (en sécurité)
Il doit y avoir un souci quelque part.
Comme dit yamajim, il te faudrait passer la diag


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ACCÉLÉRATION LINEAIRE
MessagePosté: 28 Déc 2015, 12:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Mai 2015, 15:24
Messages: 47
Région: 93

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Quand y a personne sur l autoroute et que ca te fait ca gardes le pied sur l'embrayage, gardes une vitesse et coupes le contact et rallumes, ensuite gaz un peu, si tu sens du mieux c'est le debimetre.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ACCÉLÉRATION LINEAIRE
MessagePosté: 28 Déc 2015, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
quentin93 a écrit:
Quand y a personne sur l autoroute et que ca te fait ca gardes le pied sur l'embrayage, gardes une vitesse et coupes le contact et rallumes, ensuite gaz un peu, si tu sens du mieux c'est le debimetre.



Ne fait surtout pas ca !!! Si tu veu niquer ton turbo c'est l'ideal... De plus sa ne permet absolument pas de mettre en evidence un problème de debitmetre ! Pour controller un debitmetre il faut faire un log de ses valeurs avec un outils diag ou alors il y a la methode "classique" mais pas infaillible : débrancher le debitmetre (contact coupé bien sur) et essayer la voiture voir si sa marche un peu mieux. Si sa marche un peu mieux il y a de fortes chance que le debitmetre sois en cause. Mais je me répète, cette methode est loin d'etre infaillible ! Seule la première est sur à 100%.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ACCÉLÉRATION LINEAIRE
MessagePosté: 28 Déc 2015, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Et la méthodes décrite est pour diagnostiquer une mise en sécurité du turbo. En coupant le contact on fait "disparaître" le défaut donc le turbo ne coupe plus jusqu'à la prochaine mise en sécurité (qui arrive rapidement apres)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.482s | 22 Queries | GZIP : Off ]