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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008, 18:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Oct 2007, 09:11
Messages: 46
Localisation: Toulouse
Impossible a défaire... on a essayé avec un pote, on n'est pas arrivé !!! tant pis on va essayer de trouver un moyen... c vraiment bizzare les moteurs VW :)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2008, 17:59 
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Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
salut a tous

moi personnelement j'ai tout demonter et en 45 minute tout etais fini nikel!!!
on se fait plus chier avec une cle a cardan et a ralonge le mieu c'est tout demonter plus trankil!!!


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 Sujet du message: descriptif de demontage
MessagePosté: 23 Oct 2008, 15:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Mai 2006, 16:25
Messages: 38
Localisation: Rochefort sur mer
Région: 17

Golf IV 1.6
Sport + de Mai 2000
aurais tu plus de precision , sur ce que tu aurais demonter; dans quel ordre, et quels outils???

merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 20:00 
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Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
ba je regarderai car j'ai plus le souvenir en tous cas demain je marquerais tout demain !!!


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MessagePosté: 07 Mai 2013, 11:32 
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Inscription: 01 Avr 2013, 18:49
Messages: 3
Région: 75

Golf IV 1.6
Confort de Nov 1998
Bonjour à tous,

Même si le post n'est pas récent, apparement les problèmes restent les mêmes.

J'ai bien tout ce qu'il faut, la clé longue et tout et tout, mais je n'arrive même pas à retirer les capuchons (j'ai oublié le nom). Seul le numéro 4 (celui de droite) à accepter de venir.

Les cochons qui ont fait la dernière révision ont serrés comme des boeufs. même le filtre à huile ne veut pas se désserer.

Quelqu'un à une combine pour les capuchons et le filtre (je ne veut pas tout péter).

Merci de votre aide.

Régis


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MessagePosté: 07 Mai 2013, 15:29 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2013, 23:36
Messages: 86
Localisation: Nürburgring
Région: 63

Golf IV 1.6
Highline de Fév 1999
Salut, il y a un tuto complet pour changer les bougies sur la 1.6 SR.
http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/demontage-bougies-sur-golf-4-1-6-sr-8-soupapes-avec-photos-t62918.html


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MessagePosté: 10 Mai 2013, 11:32 
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Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
démonte les avec le moteur à chaud !


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MessagePosté: 11 Mai 2013, 19:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Avr 2012, 13:19
Messages: 12
Région: 63

Golf IV 1.6
Autre de Juil 1999
Salut

Ben moi j'ai fait levier sur les antiparasite avec un tournevis plat et hop elles sont venues si sa peu aider ...


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MessagePosté: 18 Mai 2013, 16:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2013, 18:49
Messages: 3
Région: 75

Golf IV 1.6
Confort de Nov 1998
Merci,

Bon j'ai commandé, et reçu ma pince à fils, j'essayerai avec ça moteur froid.... Puis moteur chaud. J'essayerai de démonter ensuite les bougies sans démonté le collecteur d'admission (car dans la rue c'est pô facile).

J'ai une clé à bougie moto, ca devrait passer (c'est fait pour aller dans des endroits assez exigues).

Je vous tiens au jus.


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 15:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mar 2013, 10:01
Messages: 62
Région: 29

Golf IV 1.6
Pack de Mai 1999
juste à enlever les 2 caches moteur et avec douille de 16 rallonge et cardan, et un peu de jugeotte aussi, car dans mon cas j'ai du mettre la douille en premier puis glisser par au dessus le cardan rallonge, emboiter tout ça, et en 1h-1h15c fait


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 29 Juin 2013, 09:03 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2013, 23:39
Messages: 283
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Fishbone2k a écrit:
Marko30 a écrit:
finalement 30min trankil le chat et pas de probleme mais j'ai l'impressions que sur nos 1.6 16v c plus facile ...
j'ai mis une ralonge normal et puis sa la fais !


Vu ta photo du moteur 16v, ça a l'air accessible facilement, sur les 1.6 8v c'est la misère ! Pour y arriver il faudrait démonter l'admission, bref, c'est lourd :(


Salut,
oui en effet sur le 1.6 SR il faut demonter les pipes d'admission pour atteindre les bougies qui sont derrieres...
Franchement pas compliqué mais patience et compter une petite heure tranquillou pour le faire..
En même temps le changement des bougies est à faire tous les 60.000 km...heureusement...

J'ai une 1.6 16v à présent et c'est bcp plu simple et sans aucun démontage...

Bon courage.
@+


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 14:29 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2009, 16:44
Messages: 154
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
Salut,
Sur la mienne je l'avais fait avec une clé à bougie avec cardan ca passe juste mais ca passe.
sinon voilà un lien pour démonter la tubulure plastique de l'admission variable (c'est en anglais mais il y a plein de photos!)

http://www.newbeetle.org.uk/justbuggin2 ... hp?t=15505

A+


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MessagePosté: 22 Sep 2016, 20:54 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juin 2015, 06:32
Messages: 92
Localisation: Nice
Région: 06

Golf IV 1.6
Basis de Fév 2000
Petit déterrage! :up:

Je vien de faire mes 4 bougie sur ma mk4 1.6 sr ét contrairement à ce que l´ont peut voir je n'est absolument rien démonter si ce n'est l'antiparasite ét la bougie en elle même ...
C'était assez aisée, un cliquet, une douille à bougie et un cardan et le tour est joué
Si cela intéresse quelqu'un je peut faire un petit Tuto avec la taille de la douille et des photo?
Voila tchousss :up:


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