Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 05:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mar 2010, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mai 2007, 16:32
Messages: 49
Localisation: LE MANS
Région: 72

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
Salut, j'ai un petit probleme avec mon tit 1.4 , depuis quelques temps au démarrage elle me fait un bruit comme un sifflement qui vient du cote droit (quand je suis assis dans la golf) ,de quoi cela pourrais venir ? j'ai remarqué que c'etais surtout quand il fesait super froid dehors, je sais pas si sa change quelque chose?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
courroie d'accessoire (de l'alternateur)?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mai 2007, 16:32
Messages: 49
Localisation: LE MANS
Région: 72

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
oui j'y est pensé, et je sais pas comment voir si elle est usée ou autres ? Quels sont les pieces a changer etc.. le bruit etait assez fort hier et la aujourd'hui plus rien , sa le fait par moment c'est bizarre ! :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
il faut que tu regarde l'état des galets tendeur de la courroie d'accessoire voir si cela bouge et aussi ta courroie (voir si elle n'est pas craqueté, regarde l'intérieur des rainure de cette courroie, si il y a des cassure/fissure/déchirure pense à la changer au plus vite)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 10:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Juil 2007, 10:24
Messages: 44
Localisation: MASSY
Salut

Peut etre la roue libre de l'alternateur
J'ai eu ça sur une renault, à froid uniquement, c'est le caotchouc qui se rétreint un peu.

T'as combien de kms ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mai 2007, 16:32
Messages: 49
Localisation: LE MANS
Région: 72

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
elle atteint bientot ses 180 000 km ! :?

les galets tendeur se trouvent ou par rapport a la courroie ( boulet inside) ?

sinon le bruit hier soir je les eu aussi a chaud et c'etais assez fort , j'ai ouvert mes fenetres et on entendait un couienement ! :( il y a meme des pietons qui se retournaient ! mdr et la aujourd'hui pas un bruit !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
passe chez le mécano
ne perd pas de temps
car les jours de ta courroie d'accessoire ou des tes galets tendeur ou la roue libre de ton alternateur sont compté...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mai 2007, 16:32
Messages: 49
Localisation: LE MANS
Région: 72

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
GOLF4VAFC a écrit:
passe chez le mécano
ne perd pas de temps
car les jours de ta courroie d'accessoire ou des tes galets tendeur ou la roue libre de ton alternateur sont compté...


oui de toute fason faut que j'y aille pour ma fuite d'huile , mes tetes d'amortisseur et puis pour sa ! lol va falloir laissé un bon billet je pense ! :? :(

faut juste que je troube un bon garage car sa court pa les rues !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
elle est où ta fuite d'huile?
et tes têtes d'amortisseur qu'est-ce qu'ils ont?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mai 2007, 16:32
Messages: 49
Localisation: LE MANS
Région: 72

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
GOLF4VAFC a écrit:
elle est où ta fuite d'huile?
et tes têtes d'amortisseur qu'est-ce qu'ils ont?


bah la fuite je sais pas trop , mais j'en est vraiment partout , la semaine derniere j'avais commencé a nettoyer , j'ai mis 2h et c'etais pas encore finis , mais le pire c'est que jen est trouvé dans les puits a bougies et sa sa me fait peur !

les tetes d'amortisseurs bah logiquement elles sont mortes ! lol :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2010, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
Julian_26 a écrit:
GOLF4VAFC a écrit:
elle est où ta fuite d'huile?
et tes têtes d'amortisseur qu'est-ce qu'ils ont?


bah la fuite je sais pas trop , mais j'en est vraiment partout , la semaine derniere j'avais commencé a nettoyer , j'ai mis 2h et c'etais pas encore finis , mais le pire c'est que jen est trouvé dans les puits a bougies et sa sa me fait peur !

les tetes d'amortisseurs bah logiquement elles sont mortes ! lol :?


ok pour la fuite il faut que tu regarde mon post car tu as peut-être la même fuite que moi (le boitier noire juste derrière le moteur)
tu perds vraiment beaucoup d'huile (combien)?

et pour tes têtes d'amortisseurs c'est quoi, les "chapeaux" sont de coin (dans le compartiment moteur) car moi oui

tien moi au courant de l'avancement


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.707s | 23 Queries | GZIP : Off ]