Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 18:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2011, 11:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Mar 2011, 12:16
Messages: 8
Région: 39

Golf IV TDI 115
Edition de Nov 1991
Bonjour , j'ai effectuer le changement de mon moteur complet , montage et remontage par mes propres soins mais j'avais acheté cette voiture deja avec culasse demonter , et la je me retrouve donc devant certaine durite dont je ne sais relié , comme celle du cache culbuteur a coté ou l'on met l'huile.. mais encore quelque bricole.. si quelqu'un a un tuto pour remontage de moteur 1.6 sr je suis prenant.. ou quelque photo de son 1.6 sr de vu de moteur précise^^ durite.. vous me seriez d'une grande aide^^ et au faite ou est le calculateur sur la golf 4? je l'ai jamais trouvé?? lol merci a vous tous de me venir en aide! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2011, 23:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Mar 2011, 12:16
Messages: 8
Région: 39

Golf IV TDI 115
Edition de Nov 1991
help me!!!!!! participez svp a mon projet!! je vous e remercie :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2011, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1174
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut,
Le calculateur est caché dans le caisson d'eau sous le pare-brise. Tiens voici une photo.
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2011/03/12/2011_03_12_23_23_14_numérisation0001.jpg[/img]

As-tu la RTA?

Pete.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2011, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8091
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
booboost39 a écrit:
help me!!!!!! participez svp a mon projet!! je vous e remercie :)


Hello,

Dis moi ce que tu veut comme photo, je prendrai ça sur mon 1.6 SR :!:

Steph 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2011, 01:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Mar 2011, 12:16
Messages: 8
Région: 39

Golf IV TDI 115
Edition de Nov 1991
salut , voila , - ne pas savoir ou branché cette fameuse cosse lambda
- une cosse qui je suppose va au compresseur de clim se balade( demande confirmation)
- sur mon débimetre lorsque j'ai acheter la voiture avec le moteur hs une durite est coupé mais impossible de savoir ou elle va

donne moi ton mail que je t'envoi mes photos par mail de mes problèmes..merci , mon gros problème c'est sutout l'alimentation dela batterie avec ces 2 fils noir, et lasonde lambda , ou elle est brancher..

merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.348s | 23 Queries | GZIP : Off ]