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MessagePosté: 06 Avr 2011, 18:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Région: Espagne

Golf IV 1.6 16v
Edition de Oct 2001
Salut tout le monde,

Depuis dès mois j'ai très rarement (disons même pas 1 fois par mois), une coupure moteur franche, d'environ 1 seconde. Ca se produit toujours en côte, pas forcément à pleine charge mais presque. Et à chaque fois au même endroit car il y a une grande montée sur l'autoroute que je prends tous les jours ...

Le moteur coupe net, plus rien, et puis même pas 1s plus tard tout revient, sans brouter ni chahuter ... bizarre. Je pensais à des merdes dans le réservoir, mais ça boucherait 1 injecteurs, pas les 4 à la fois.

A part ça, aucun voyant au tableau ...

Mon véhicule est une 1.6 16V moteur AUS, de 2001.

Des idées ?

Merci !


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MessagePosté: 27 Avr 2011, 12:13 
Golfiste Timide
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Région: 34

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Moi j'ai une 1.4 16v et ça fait pareil de temps en temps


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 09:48 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Aoû 2000
Regarder votre niveau d'huile moteur, si vous etes trop bas le moteur coupe et se mets en en sécurité.


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MessagePosté: 11 Mai 2011, 10:42 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Edition de Oct 2001
Bonjour et merci pour cette dernière info, c'est très intéressant et ça pourrait effectivement être une bonne explication. Je regarde ça sur le champ !


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 16:16 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Edition de Oct 2001
Bon, niveau d'huile vérifié. La bonne nouvelle c'est qu'il est bon, la mauvaise c'est que je ne sais toujours pas d'où vient mon problème ...

Je suis preneur de tout bon conseil :) ! Merci.


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MessagePosté: 30 Mai 2011, 11:18 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Pareil pour moi, ça le fait encore de temps en temps.


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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 11:35 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Personne ne sait d'ou cela pourrai venir?
ça se produit quand il fait humide il me semble pour ma part


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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 12:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
tu l'as passée au diag déjà pour voir si t'as des codes erreur?


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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 13:02 
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Golf IV 1.6 16v
Edition de Oct 2001
Non, je devrais le faire je viens juste d'acheter un adaptateur ELM327 bluetooth et une appli qui va bien sur Android. Et j'ai aussi VAG-COM avec le cable ... à essayer !


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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 13:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Oui, c'est important de la passer au diag car ça donne des pistes pour résoudre les pbs. :nikel:


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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 13:11 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Edition de Oct 2001
Oui, tu as raison, je ferai ça cette semaine !


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MessagePosté: 04 Aoû 2011, 11:09 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Peut on le faire nous meme le diag ou faut ammener la voiture au garage?


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:53 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
le boitier papillon a été vérifié?
est-il propre, nettoyé?
c'est peut-être sa :idea:


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 11:19 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Edition de Oct 2001
GOLF4VAFC a écrit:
le boitier papillon a été vérifié?
est-il propre, nettoyé?
c'est peut-être sa :idea:


Bonjour, comment cela pourrait-il venir du boitier papillon ? La coupure est franche est très nette, ça ne ressemble pas du tout à un papillon qui s'ouvre et se ferme, c'est trop rapide. On dirait plutôt une coupure électronique. Ceci dit, je vais tout de même regarder le papillon, ça ne coute rien !

Merci.


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 11:22 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 1998
Je suis d'accord avec toi Mowg,
Je pense que c'est quelque chose d’électronique car ça le fait quand il fait humide.
Depuis l'été ça me le fait beaucoup moin souvent mais cet hiver, je me rapelle que cela arrivait frequement.


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 12:13 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
Mowg a écrit:
GOLF4VAFC a écrit:
le boitier papillon a été vérifié?
est-il propre, nettoyé?
c'est peut-être sa :idea:


Bonjour, comment cela pourrait-il venir du boitier papillon ? La coupure est franche est très nette, ça ne ressemble pas du tout à un papillon qui s'ouvre et se ferme, c'est trop rapide. On dirait plutôt une coupure électronique. Ceci dit, je vais tout de même regarder le papillon, ça ne coute rien !

Merci.


désolé, j'essaie juste d'aider, même si mes connaissances en méca sont très limité :? :? :?

pense aussi à vérifier ou changer le filtre à air voir même le filtre à essence, on sait jamais :merci:


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 12:57 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Edition de Oct 2001
Non non ne t'excuse pas toute remarque est bonne à prendre ;-). Merci.


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