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MessagePosté: 19 Oct 2018, 18:56 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Salut les amis je suis a la recherche de mon boitier bobine d'allumage sur le quel mes 4 bobines sont branchés ... en effet pas moyen de mettre la main dessus je suis le faisceaux mais je me perd a un moment et de plus mon faisceau me parait vachement court quand je regarde le faisceau actuelle et surtout jusque ou ils descend ça me parait court ... si quelqu'un peut me dire si je me suis planté dans la commande du faisceau :/ je suis un peut perdu merci par avance


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MessagePosté: 23 Oct 2018, 10:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Salut,

si j'ai bien compris tu cherches ton boitier carré qui va commander tes 4 bougies d'allumage ? sur le moteur AZD t'as directement les 4 bobines sur chacune des bougies. J'ai un AZD mais ça fait un moment que j'y ai pas jeté un oeil mais il me semble que ça pourrait aller direct vers le calculateur...

Pour quelle raison tu veux remonter le faisceau dans un premier temps ?


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MessagePosté: 23 Oct 2018, 11:59 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Pour le changer parce que j’ai un souci sur d’allumage sur le’ cylindre 4 après changement bougies donc je voulais tester de changer le faisceau actuelle mais j’en pnse j’en me suis planté dans les pièces parce que le crayon et en a le font qu’un la ou sur le mien le crayon se détache t’en ils ne sont pas fait pareil :(


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MessagePosté: 23 Oct 2018, 13:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
t'as essayé d'interchanger 2 bobines crayon et refaire le test ? si c'est juste la bobine crayon tu changes les 4 et ça te fait ça en moins comparé à tester un faisceau...


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MessagePosté: 23 Oct 2018, 20:44 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Bah j'ai changé le problème ce déplace bien avec la bobine mais comme je dit j'ai du me planté j'ai pris ça : https://www.mister-auto.com/fil-de-boug ... _t=default celui là exactement étiquetté AZD ... sauf que vraisemblablement c'est pas ça ...


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MessagePosté: 24 Oct 2018, 11:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Ah oui je vois c'est pas celui la, je pense qu'il y a une erreur de référence sur le site https://www.mister-auto.com/bobine-d-al ... _t=default Ce dernier aussi est référencé AZD et pourtant il a rien à voir. J'ai pris la même marque mais si tu es regardant sur le prix il y a moins cher https://www.mister-auto.com/bobine-d-al ... _g689.html t'as un ensemble de références


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 09:40 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Ouais c'est bien ce qui me semblais ... Roh fais chier ... bon bah je vais en recommandé un :) . Je peut juste changé celui du cylindre 4 ? Celui qui est défectueux ou je doit changé les 4 ?


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 14:24 
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Golf IV 1.8 T
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Je te conseille de changer les 4 il y a un mec à la casse qui m'a dit que ça pouvait abîmer les cylindres si ils sont vieux (il m'a pas expliqué comment) et de plus ça sera fait tu seras tranquille.
Vérifie bien quand même que je t'ai donné la bonne référence mon AZD est immobilisé et ça fait un long moment que j'ai pas regardé dedans mais je suis sûr à 95% que c'est le bon ;)


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MessagePosté: 25 Oct 2018, 22:58 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Bah de tête déjà ça ressemble plus à ce que j'ai en effet ;) je vais regarder les références et je te dit ça ;)


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MessagePosté: 26 Oct 2018, 10:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
pas de soucis, bon courage :)


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MessagePosté: 07 Juin 2024, 20:50 
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Golf IV 1.6 16v
Confort de Juin 2001
Salut à tous je ré ouvre le sujet car j ai fait le concombre sur ma golf 1.6l 16v de 2001.
J ai le même moteur azd

J ai voulu changé une bobine car elle était hs, forcément j ai cassé le détrompeur de la prise et je l ai branché dans le mauvais sens :cry: et depuis la voiture ne démarre plus !!! :non:

J ai un default code p0638 qui est apparu. Sur certain conseil on m'a dit que c était le boîtier papillon mais je viens de le changé et rien.

Quand j essaie de démarre le moteur, il n y a pas d allumage sur les 4 cylindre et sa ne sens pas l essence malgré que la pompe de gavage fonctionne (j ai de l essence qui sort quand je débranche la rampe et je mais le contact). Comme si le calculateur ce mettait en sécurité. J ai testé les relais.

Est ce quelqu un a un schéma d allumage ou pourrait me renseigné sur comment tester les capteur pmh avec un multimètre.
J ai acheté 2 revu technique mais aucune avec l allumage (bobine crayons).
Merci d avance.


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