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MessagePosté: 24 Juil 2010, 18:04 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2003
bonjour , je possède ma voiture depuis décembre il s'agit d'une golf IV 1.6 16v confort+ de 2002 et en ce moment j'ai quelque souci au démarrage.
je vous explique quand j'essaye de démarrer elle refuse je peux mettre une dizaine de tours de clés avant qu'elle se mette en route pour de bon, au départ je m'étais dit que c'était du a la chaleur mais parfois même quand je la sors de mon garage (22°) elle met plusieurs moment avant de se mettre en route .
j'ai fait ya quelque chose jour un diagnostic et voilà ce qui m'a trouvé

j'ai fait un entretien dernièrement(vidange,filtre ... et changement de batterie car d'origine ) :103000km et mes bougies avaient été changé a 83000km ,si quelqu'un aurait une idée pour mon problème car ça me ferait chier de devoir l'emmener chez VW .merci d'avance

VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 036 906 034 begin_of_the_skype_highlighting              036 906 034      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              036 906 034      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              036 906 034      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              036 906 034      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              036 906 034      end_of_the_skype_highlighting DR
Component: MARELLI 4MV 4464
Coding: 0000031
Shop #: WSC 00046
No fault code found.
Readiness: N/A

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 907 379 J
Component: ABS FRONT MK60 0103
Coding: 0001025
Shop #: WSC 00046
No fault code found.

Address 08 -------------------------------------------------------
Controller: 3B1 907 044 C
Component: CLIMATRONIC C 2.0.0
Coding: 11000
Shop #: WSC 00046
2 Faults Found:
00792 - A/C Pressure Switch (F129)
35-00 - -
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
37-10 - Faulty - Intermittent

Address 15 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 909 605 A
Component: 27 AIRBAG VW51 01 0004
Coding: 12855
Shop #: WSC 00046
1 Fault Found:
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal to Low - Intermittent

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J5 920 826 A
Component: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V13
Coding: 01113
Shop #: WSC 00046
WVWZZZ1JZ2B136769 VWZ7Z0B5022854
No fault code found.

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 00046
No fault code found.

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 959 799 B
Component: 1C Komfortgerát HLO 0003
Coding: 00259
Shop #: WSC 00046
No fault code found.

Address 56 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 035 186 E
Component: Radio BNO 0006
Coding: 01401
Shop #: WSC 00046
No fault code found.

End -------------------------------------------------------


Dernière édition par roro06 le 25 Juil 2010, 17:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Juil 2010, 10:26 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2003
personne aurait une idée a me proposer :?2: :?2:


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MessagePosté: 27 Juil 2010, 19:32 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
j'ai le meme probleme que toi et je ne sais toujours pas d'ou il peut prevenir disont qu'on es collegues


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 01:06 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Tes bougies sont bonnes? Anti-parasite et fils aussi pas coupé, craquelé?
C'est peut-être ton démarreur qui est mort :idea:


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 06:34 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2003
ben le truc c'est que j'ose pas forcer sur le cache moteur pour le retiré mais ça m'étonne des bougies elles ont a peine 20000km ça dur plus longtemps normalement non? vu que j'ai pas trop envi de me prendre la tete la voiture ira chez vw le 10


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 08:49 
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Attend truc tout bete avant. Prend un multimetre et dit nous la tension batterie a l arret. Si elle est inferieur a 12.80 v tu peut te dire que ta batterie est trop faible pour faire tourner correctement ton moteur.

Aprés oui pourquoi pas les fils de bougies. Pour verifier cela fait le une fois que ton moteur tourne, si tuvois qu il y a des ratés ce peut etre soit les bougies et si elles sont bonnes soit les fils ou la bobine d allumage.


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 09:17 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2003
la baterie est neuve et les bobines d'allumage on etait changer aussi en meme temps que les bougies


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 13:19 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Perso 20000 bornes pour des bougies c'est pas mal moi sur la mienne je change les bougies toutes les 2 vidange. Donc comme je vidange tout les 10000 max.


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 15:09 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2003
moi j'aurais cru que c'était un peu plus quand même ...je verrais bien ce qu'il va me dire en concession


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 17:44 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
j'ai un pote qui est un trés bon electricien il m'as dis que ca peu prevenir du calculateur , je préfére méme pas y penser vu le prix de ce dernier


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 18:41 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2003
j'ose même pas y penser si c'est ça


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 18:44 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
le truc a faire c'est de trouver la méme voiture que la tienne et de faire un echange pour voir , c'est ce que je suis entrain de faire je suis en cour de recherche


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 19:31 
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Match de Oct 2002
Ca doit être ta sonde de température d'eau, elle agit comme un starter, en calculant la température d'eau si froide elle conclue que la voiture est froide et donne l'ordre d'injecter plus d'essence lors du démarrage, si chaude non...
J'avais le même problème a chaud, elle ne redémarré pas après un arrêt (contact coupé) !
Par contre je me rappel plus si c'été apparu dans mon diag, regarde dans la rubrique tuto, j'avais posté après l'avoir changé :wink:


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 20:06 
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Autre de Oct 2002
Pour revenie aux bougies il y a marquer que "normalement" elles sont a remplacées tout les 50000 ou 60000 kms.


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 22:10 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2003
ouais mais si c'est la sonde comment voir si elle est morte ??? car ça me le fait aussi parfois quand elle est froide donc c'est louche


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 07:36 
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Match de Oct 2002
je sais pas...pour 30€ de sonde avec son joint ca vaut le coup de tester...
combien de bornes elle a?
après faut voir au niveau de l'arrivé d'essence, ton filtre a essence sous le reservoir, ta pompe a essence etc...fait par élimination :wink:


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 11:42 
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elle a 106 000 km et elle a été vidangé ya 3000 km mais hier j'ai regarder la section tuto et je vois aussi que parfois j'ai mon compteur qui fait des siennes c'est à dire quand je suis dans les bouchons parfois le compte tours s'affole l'aiguille bouge comme une folle


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:58 
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tu penses que je devrais annulé mon rendez vous chez VW et commander la sonde puis tester ????


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 13:09 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
si ca marche pour moi n'hesite pas a nous l'dire car comme toi j'ai le meme probleme


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 16:08 
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absolut par contre tu aurais la référence exact car j'ai regardé sur le forum mais il y en a tout plein


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:06 
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Basis de Mai 2001
j'ai le logiciel etka sur mon pc il ta plein de reference je ne sais pas le quel c tu pourais me donner ton numero de chassis pour voir sinon renseigne toi auprés d'un concetinaire vw


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 19:10 
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Confort + de Mai 2003
je pense qu'en allant en concession avec ma carte grise j'aurais la bonne piece


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 23:11 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
oui tu peux faire ca aussi c plus facile :d


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MessagePosté: 29 Juil 2010, 23:20 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2003
je pense que j'irais chercher la sonde demain mais je verrais le montage peut être pas avant lundi car je travail ce week-end


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MessagePosté: 30 Juil 2010, 07:49 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
oui le mieux c'est d'allez chez vw prendre la sonde, moi je l'avais commandée sur oscaro :wink:
mais quand tu dit que ton aiguille s'affole c'est laquelle celle de la température, ou celle du compte tour, et ton régime moteur vascille???
Car si c'est le compte tour je pense aussi que tu devrai nettoyer ton papillon d'admission, c'est rien a faire, tu vire la boite a air, ta quatre vis et une fiche a débrancher, aprés tu le nettoie minutieusement avec de l'essence ou autre :wink:


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