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MessagePosté: 10 Juin 2012, 15:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
Bonjour a tous, je vous expose mon soucis j'ai une golf 1.8t code moteur agu avec pour config :
- injecteur 380cc
-ligne complete decata
-echangeur en facade
-dump valve s3
-gestion

depuis la gestion j'ai un gros soucis je suis oblige de rouler debimetre débranche des que je connecte le debimetre la voiture cale instantanément, javais des doutes sur ma gestion du coup j'ai remis ma gestion mrc avec mes injecteurs d'origine.

RESULTAT: je suis oblige de rouler debimetre debranche des que je le branche la voiture montre des symptomes d'un surplus d essence et ne tien pas le ralenti ! Je dispose dun vagcom et en défaut permanent reviens le boitier papillon que j'ai change et reviens aussitôt en défaut, impossible de le calibrer que ce soit au vag com comme manuellement ! Elle marche parfaitement actuellement debimetre debranche !

Le debimetre est neuf et bosch merci a tous


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 21:00 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Salut

peut tu pose le resultat de auto scan

et ton boitier papillion peut se calibre avec VCDS je le fait !

mais il faut encore la bonne version du cable

envoie moi un MP si tu veux la procedure en details :)


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 21:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
je connais la procédure j'ai la derniere version du vag com au moment du calibrage il met erreur dans l'adaptation...
avec mon boitier pareilet le nouveau fonctionnait tres bien je l'ai acheté a rogen


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MessagePosté: 12 Juin 2012, 21:30 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
j'ai le défaut p1559 qui apparait


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MessagePosté: 16 Juin 2012, 13:57 
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
pour ton erreur va voir la


http://translate.google.fr/translate?sl ... 9%2F005465



tu a pas trop d'info mais c est mieux que rien


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MessagePosté: 18 Juin 2012, 09:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
le problème est que je ne peut pas roulé debimetre branché et que les deux paillons ne se calibre pas mécaniquement ou via le vagcom


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MessagePosté: 19 Juin 2012, 11:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
personne pour m'aider je recapitule le probleme la voiture tourne tres tres bien debimetre debranche des que je branche celui ci la voiture s'engorge et cale comme si il n'y avait plus d'air qui passe les defauts au vagcom son le debimetre ( normal car débranché) et le boitier papillon

edit j'ai fait un test en branchant le voltmetre sur le prise du debimetre et des que le courant passe elle cale


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MessagePosté: 19 Juin 2012, 12:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Vu ton code erreur je pencherais pour un pb de boitier papillon, surtout que t'arrives pas à le calibrer si j'ai bien suivi. ;)

Après, à mon avis le + simple est de remettre le programme stock et si ça tourne bah tu sauras que ça venait de la reprog.


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MessagePosté: 19 Juin 2012, 12:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
voici les codes defauts

3 Faults Found:

17973 - Throttle Actuator (J338): Lower Stop not Reached
P1565 - 35-00 - -
17967 - Throttle Body (J338): Fault in basic settings
P1559 - 35-00 - -
16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low
P0102 - 35-00 - -

Readiness: N/A

j'ai retire la gestion et le probleme est toujours la le papillon a été testé par rogen avant la vente ...


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 20:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
Up svp


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MessagePosté: 23 Sep 2012, 13:23 
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Golf IV 1.8 T
Autre de Mai 1998
j'ai exactement le meme probleme !!! jai deja changer 2 fois le debimetre par un neuf (bosch et sous marque) si j'essaye de garder le debimetre brancher j'ai de la fumer noire a l'echappement ( je pense a trop d'essence et pas assez d'air) elle tourne vraiment pas bien si j'arrete d'accelerer elle cale instantanement .....
je suis entierement d'origine . je seche litterallement sur quoi verifier.
desoler si je m'insert sur ton sujet german mais j'ai deja essayer de poster un sujet 2 fois et toujour refuser


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MessagePosté: 01 Oct 2012, 11:04 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
verifier avec une pompe a essence... j'avais ce soucis sur mon audi AGU a l'epoque ... j'étais obligé de rouler debimetre debrancher... j'ai pensé pendant longtemps que c'était lui ... mais a force et desespéré de pas trouver ma panne j'ai déposé ma voiture au concessionnaire en roulant... et hasard au moment ou ils ont voulu démarrer la voiture pour la rentrer dans le dock plus rien elle démarre pas ... et résultat pompe a essence HS... ça pourrait vous aider...

Sinon autre pièces vérifier l'allumage de vos bobines... peux etre une claqué...

autre piste ... la piece qui se fixe sur la boite a air... qui avait laché avec le gars qui m'avais racheter mon audi... meme symptome qu'un debimetre HS...

j'espère que vous trouverez vos soucis...


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 18:28 
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Golf IV 1.8 T
Autre de Mai 1998
merci rod 35 c'est :nikel: pour le moment j'ai essayer les bobines et elle sont toute nickel .... pour ma pompe a essence j'ai 2.6 bar au lieu de 3 bar je sais pas si sa peu y jouer .... :idea:
quand tu parle du module d'allumage sur la boite a air tu peut etre plus clair quand tu dit que sa fait comme un debimetre h.s ??? merci encore rod35 et encore desoler german de mon insertion sur ton sujet :bisous:


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MessagePosté: 22 Oct 2012, 19:36 
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Golf IV 1.8 T
Autre de Mai 1998
Pour moi tout est régler !!!!!!!!!! Durite au niveau de lechangeur déboiter ... :S c'est redevenu un avion de chasse !!!!!


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 Sujet du message: trou moteur chaud
MessagePosté: 24 Oct 2012, 17:38 
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Messages: 4
Région: 25

Golf IV 1.8 20v
GTI de Avr 1999
bonjour a tous, es que quelqu’un peut m'éclairé? j'ai des trous moteur a la décélération,je me demande pourquoi car sa ne me la jamais fait,j'ai changer mon filtre a essence mais toujours pareil ainsi q mes bougies bon merci et a bientôt.


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MessagePosté: 26 Avr 2022, 01:51 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Bonjour a tous
Désolé de déterrer ce sujet , j'ai récemment effectué un swap sur une golf 1.4 16v j'ai mis un moteur AJQ audi tt 1.8t , le moteur a tourné comme une horloge les premières minutes puis il a commencé a brouté et il a fini par calé , naturellement je me dis que c'est normal il n'a pas tourner pendant des années et qu'il faut insister et c'est la que la misère a commencé le moteur démarre difficilement il faut que je laisse le pied sur l'accélérateur pour le maintenir en marche , bizarrement sur vcds je n'ai aucun défaut ni de témoin sur le compteur d'ailleurs , accidentellement je débranche la prise du débitmètre et la c'est la surprise le moteur tourne parfaitement et dès que je branche le débitmètre rebelote il cale , j'ai testé la continuité des fil électrique ils sont ok , par la suite je me suis procuré un débitmètre pour faire un essai malheureusement c'était pareil , sachant que je n'ai pas de boîte a air d'origine , j'ai un filtre bmc gros comme une batterie a la place je ne pense pas que ca puisse changer quelque chose a part le bruit , je continue par testé le circuit de suralimentation aucune fuite détecté , j'ai remarqué que quand je branche le débitmètre le moteur se comporte comme si il manquait de carburant avant de calé , ma pompe est d'origine elle marchait parfaitement sans aucun soucis et n'a jamais été changé depuis la mise en circulation de la voiture .


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MessagePosté: 13 Mai 2022, 21:16 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
mehdi00golf a écrit:
Bonjour a tous
Désolé de déterrer ce sujet , j'ai récemment effectué un swap sur une golf 1.4 16v j'ai mis un moteur AJQ audi tt 1.8t , le moteur a tourné comme une horloge les premières minutes puis il a commencé a brouté et il a fini par calé , naturellement je me dis que c'est normal il n'a pas tourner pendant des années et qu'il faut insister et c'est la que la misère a commencé le moteur démarre difficilement il faut que je laisse le pied sur l'accélérateur pour le maintenir en marche , bizarrement sur vcds je n'ai aucun défaut ni de témoin sur le compteur d'ailleurs , accidentellement je débranche la prise du débitmètre et la c'est la surprise le moteur tourne parfaitement et dès que je branche le débitmètre rebelote il cale , j'ai testé la continuité des fil électrique ils sont ok , par la suite je me suis procuré un débitmètre pour faire un essai malheureusement c'était pareil , sachant que je n'ai pas de boîte a air d'origine , j'ai un filtre bmc gros comme une batterie a la place je ne pense pas que ca puisse changer quelque chose a part le bruit , je continue par testé le circuit de suralimentation aucune fuite détecté , j'ai remarqué que quand je branche le débitmètre le moteur se comporte comme si il manquait de carburant avant de calé , ma pompe est d'origine elle marchait parfaitement sans aucun soucis et n'a jamais été changé depuis la mise en circulation de la voiture .


Salut,

La vannes EGR est peut-être partielle bouché !
Test tout brancher en bloquant le voler EGR ouvert .

A mon avis:
-vu que le débitmètre gère l'arrivé d'air et que l'EGR l'accompagne en gérant le débit, si le débit est faible le moteur broute ......


:pingouin:


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MessagePosté: Hier, 22:16 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Do-Dodu34 a écrit:
mehdi00golf a écrit:
Bonjour a tous
Désolé de déterrer ce sujet , j'ai récemment effectué un swap sur une golf 1.4 16v j'ai mis un moteur AJQ audi tt 1.8t , le moteur a tourné comme une horloge les premières minutes puis il a commencé a brouté et il a fini par calé , naturellement je me dis que c'est normal il n'a pas tourner pendant des années et qu'il faut insister et c'est la que la misère a commencé le moteur démarre difficilement il faut que je laisse le pied sur l'accélérateur pour le maintenir en marche , bizarrement sur vcds je n'ai aucun défaut ni de témoin sur le compteur d'ailleurs , accidentellement je débranche la prise du débitmètre et la c'est la surprise le moteur tourne parfaitement et dès que je branche le débitmètre rebelote il cale , j'ai testé la continuité des fil électrique ils sont ok , par la suite je me suis procuré un débitmètre pour faire un essai malheureusement c'était pareil , sachant que je n'ai pas de boîte a air d'origine , j'ai un filtre bmc gros comme une batterie a la place je ne pense pas que ca puisse changer quelque chose a part le bruit , je continue par testé le circuit de suralimentation aucune fuite détecté , j'ai remarqué que quand je branche le débitmètre le moteur se comporte comme si il manquait de carburant avant de calé , ma pompe est d'origine elle marchait parfaitement sans aucun soucis et n'a jamais été changé depuis la mise en circulation de la voiture .


Salut,

La vannes EGR est peut-être partielle bouché !
Test tout brancher en bloquant le voler EGR ouvert .

A mon avis:
-vu que le débitmètre gère l'arrivé d'air et que l'EGR l'accompagne en gérant le débit, si le débit est faible le moteur broute ......


:pingouin:

A moins que je me trompe y a pas de vanne egr sur les moteurs 1.8t :idea: en tout cas j'ai beau chercher et rien trouver qui ressemble a une vanne egr .


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MessagePosté: Aujourd’hui, 18:48 
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Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
mehdi00golf a écrit:
A moins que je me trompe y a pas de vanne egr sur les moteurs 1.8t :idea: en tout cas j'ai beau chercher et rien trouver qui ressemble a une vanne egr .


Salut,

Je suis dieseliste, l'habitude de dire EGR ..... :roll:

Pas d'EGR1.8 & 1.8T, mais volet papillon donc même combat pour la gestion du débit d'air :boxe:

:pingouin:


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MessagePosté: Aujourd’hui, 21:33 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
:) Oui j'imagine

Mon boîtier papillon fonctionne correctement je l'avais démontrer en premier pour un nettoyage et recalibrage , aujourd'hui j'ai mis le circuit de suralimentation sous pression avec truc fait maison pour reproduire de la fumée apparemment je n'ai aucune fuite , maintenant je vais devoir changer de débitmètre pour voir vu que je n'ai pas le choix et que je dois avancer .


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