Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 10 Mai 2024, 08:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2010, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2010, 00:35
Messages: 11
Localisation: Montreal
Bon je ne suis pas certain que c'est ma transmission, en fait je ne suis certain de rien...

Par contre j'ai les symptomes suivant:

-Quand je relache doucement le gaz et que je suis embrayé sa donne un coup, meme chose quand je redonne du gaz

- Quand j'accélère il y a parfois un mini délais avant que sa se mette a avancer

-QUand j'embraye en premiere et que je vais chercher le point de friction, ou que je change de vitesse et que je vais chercher le point de friction, sa donne des coup quand je lache la clutch.

Vous allez peut etre dire que je shift mal mais avant ca le faisait pas vraiment....

Je ne sais pas si c'est la clutch qui est finie, ou la transmission, ou l'injecteur qui calcule le gaz au moteur. J'attends vos avis. Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2010, 00:35
Messages: 11
Localisation: Montreal
Je me suis fait dire que c'est peut etre le dogbone:

Image

Vous en pensez quoi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
peut ètre que le support moteur du bas peut faire provoquer des accoups a la voiture

mais pour le temps de reaction du moteur a l'acceleration sa ne peut pas etre sa je pense


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Mar 2010, 17:24
Messages: 2057
Localisation: Lost in the Alps
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
peut être plus le train avant (cardan ou barre stab qui tape) dans les phases accélération et décélération ????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2010, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

moi je penche aussi pour l' anticouple sur la photo que tu as postée...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2010, 04:35 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2010, 00:35
Messages: 11
Localisation: Montreal
Je vais commencer par changer la piece que j'ai mentionné ci-haut

Ensuite je verrai pour le probleme d'accélération.

Merci!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 22 Queries | GZIP : Off ]