Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2013, 09:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
Bonjour,
Apres avoir parcourue des dizaine de forum, avoir lu autant de sujet je n'arrive toujours pas a regler mon pb. Je vous explique la situation.
En juillet 2012 j'achete une gplf 4 1.4l, un mois apres moteur serré....bref je change le moteur pour en mettre un de 66000km. Et depuis j'ai des problemes dessus : en faite lorsque je roule ( surtout en ville ) et que je lache la pedale d'accelerateur la voiture donne des sacrés accoups comme si il y avait un pb au niveau de l'injection ou de l'air. et la pedale d'accelerateur en regle generale me "tape" sur le pied a chaque accoupListing de ce que j'ai fait pour remedier a ce pb sans succes :

- nettoyage papillon et recalibrage vag-com
- rdv chez vag qui me dise de changer le papillon car default ( je l'ai passé 2 fois a la valise par la suite et 0 default)
- pieces changees : faisceaux, bougies, bobine allumage, filtres essences et air.
- nettoyant injecteur dans mon plein d'essence
- support moteur cote bdv changé

Depuis 2 mois je met exclusivement du sp 98.

De quoi cela pourrait venir?
Si il y a besoin d'autre info dite moi.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2013, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Mar 2011, 17:15
Messages: 111
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Generation de Aoû 1999
Salut,
C'est quoi ton code moteur? La plupart de nos petits 1.4l ne sont pas fait pour rouler au SP98; car la gestion du moteur n'est pas prévue pour ça.

Cdlt
Eric


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2013, 23:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
Salut, mon code moteur cest ahw. A bon? Pourtant tout le monde me conseil de rouler au sp 98. Cest mieux de rouler au 95e10? Ah oui depuis la semaine derniere jai un papillon tout neuf.....est cela na rien changé.
Au passage je vois que tu es de toulouse....moi je quitte paris dans 3 jours pour minstaller a toulouse :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2014, 16:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
Hello,
Je déterre mon sujet pour donner un peu de nouvelle depuis le temps. Donc j'ai continuer a changer des pièces :
-les 4 injecteurs
- sonde lambda
- pompe a essence.
Et cela n'a strictement rien changé.
Maintenant je pense au calculo.
J'ai lu sur certaine voiture que l'on pouvait réinitialiser le calculo moteur en mode auto adaptatif. Quelqun a des info dessus?
J'ai pas trouvé de tuto pour remettre a zéro le calculateur sur la golf, hormis celle du recalibrage papillon.
Petit refresh du pb : lorsque je lâche la pedale d'accélération j'ai des accoups ( comme si de l'essence continué d'être envoyé ) ainsi que lorsque j'accélère ds la foulé. De plus a chaud pr démarrer le moteur je suis obligé d'accélérer.
Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2014, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2394
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
pour reinitialisé ton calculateur debranche ta batterie la nuit, et tu la rebranche le lendemain matin (pas necessaire d'etre debrancher aussi lontemps pour etre reinitialisé mais au moins tu es sure ^^)

sans connaitre ton vehicule j'aurait effectivement dit papilon, mais vue ce que tu a fait, je sais pas d'ou sa peut venir :/


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2014, 15:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juil 2012, 21:03
Messages: 75
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2000
Salut
Merci de ta réponse. Ba écoute je vais essayer alors ca coûte rien. Le boitier papillon est neuf et très propre.
J'en ai vraiment marre de cette voiture grrrrr


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.377s | 22 Queries | GZIP : Off ]