Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juin 2024, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2016, 23:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Fév 2016, 16:06
Messages: 5
Région: 95

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 2000
Bonjour à tous :hello: !

Je me permet de poster içi pour vous demander quelques renseignements. C'est ma 1ère voiture et après de longues lecture sur le forum et lecture du manuel de l'utilisateur, je me pose pas mal de questions et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai quelques infos sur le contrôle technique de vente et quelques questions sur la voiture en elle-même (je vous prie de m'excuser par avance si ça fait beaucoup...).

La voiture à 145.000km au compteur et sur le contrôle technique j'ai ça :
- Crémaillère, boitier de direction : Jeu anormal.
- Feu de croisement : réglage trop bas.
- pneumatique : usure irrégulière (arg,ard).
- moteur et boite : défaut étanchéité (je constate pas de fuite d'huile pourtant).

La courroie a été changée semblerait autour des 80.000km mais impossible de trouver la facture (la personne qui me l'a vendue est un proche, je ne pense pas qu'il me mentirait...) De plus, je ne pense pas qu'elle aurait tenu jusqu'à maintenant sans avoir été changé avant mais bon... J'aimerais bien la changer quand même, ça me semble dangereux de rester sur un doute. Cependant, j'ignore totalement quel est la prix "normal" pour cette opération. J'ai pas envie que le garagiste m'arnaque ;)

J'ai le voyant airbag qui reste allumé (dès que je met le contact) et je ne trouve pas les fameux interrupteurs sur les coins de portière (j'ai lu la notice dans tout le sens, impossible de savoir comment désactiver les airbags), j'ai pourtant besoin de mettre un siège bébé à l'arrière. J'ai l'impression que le ralenti est trop bas, à l'arrêt, l'aiguille monte et redescend, du moins c'est le comportement qu'avait ma petite moto dans ce cas là...

Bref, voici mes questions :D
- Pensez-vous qu'il y a des points réparer rapidement ?
- Savez-vous combien coûte un changement de courroie de distribution ?
- Y-a-t-il une solution pour les airbags ? (j'ai vu sur d'autres messages que ça pourrais être les cables qui sont trop tendu mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai pas envie que ça me pète à la tête :hallu: )

Je vous remercie par avance et m'excuse encore une fois pour ce long poste avec pas mal de questions :?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2016, 19:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Oct 2010, 15:25
Messages: 73
Région: 17

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 1999
salut , pour ton probleme de ralenti , change tes bougies d'allumage et nettoie ton boitié papillon. pour ta courroie de distri si tu as un doute alors change là car si il casse ca ne sera pas la meme facture , ca doit tourner dans les 400 600 euros pièces et main d'oeuvre , pour tes air bag aucune idée désolé


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.258s | 19 Queries | GZIP : Off ]