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MessagePosté: 12 Avr 2016, 08:16 
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Inscription: 01 Aoû 2010, 20:00
Messages: 20
Localisation: Le bourget
Région: 93

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
Bonjour à tous voila je possède une golf 4 R32 de 2003 avec 220 000km aucun soucî mais je souhaite refaire le moteur à neuf j'ai vu pas mal de gens le faire mais bien entendu ce sera en garage vw je veux le faire pour être tranquille plus tard tout simplement :) donc ma questions est

Quel sont les Pieces ou autre à changer pour avoir un moteur refait à neuf ? Bon je ne parle pas de pistons étc. Juste le minimum quand même :) voila merci à vous


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MessagePosté: 12 Avr 2016, 20:21 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2015, 13:58
Messages: 136
Région: 30

Golf IV V5
Highline de Juil 1999
Honnêtement quand je refais un moteur je fais la totale ( pour être tranquille ) donc :
Pistons ,segments , coussinets bielle , paliers de vilebrequin ,pompe à huile , pompe à eau , pochette de joints complète , bougies , jeu au soupape , culasse éprouvé (rectification si besoin ) etc ... une vrai remise en état !
Sinon si j'ai bien compris tu ne souhaite pas faire tout ca donc une grosse révision , apres il te suffit de faire un test de compression des cylindres ça te dira son état d'usure .


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MessagePosté: 29 Avr 2016, 22:42 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2015, 00:02
Messages: 95
Région: 71

Golf IV V6
Autre de Juil 2000
pourquoi vouloir refait ton moteur a neuf a seulement 220000 km si il marche tres bien :?:
vue la solidité de ses moteur je pence que tu peux encore en faire autant que se qu'il a deja
par contre je vudrais pas payer la facture de chez VW :hallu:
perso je suis même pas sur qu'il accepte de te le faire

pour répondre a ta question je changerais déjà toute les pièce interne qui sont en mouvement, haut et bas moteur
toute les pièces électrique qui souffre a cause de la chaleur que se moteur dégage. tout les capteur ....
sans oublier la boite ;)
et pourquoi pas tant qu'a tout changer, mettre des pièces pour améliorer un peux le 3.2l et lui donner quelques poney en plus :mrgreen:
bref je changerais la moindre pièce histoire de faire un truc propre pour pas avoir a y revenir plus tard


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MessagePosté: 30 Avr 2016, 00:14 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ou plus simple tu achetes un moteur neuf complet

_________________
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La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 30 Avr 2016, 09:47 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2015, 00:02
Messages: 95
Région: 71

Golf IV V6
Autre de Juil 2000
Oui cest peux être la solution la moins chère et la plus simple à condition qu'il en vende encore, sinon il y a l'échange standard


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MessagePosté: 30 Avr 2016, 12:39 
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Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
La plus simple oui
La moins cher pas sur
Apres pourquoi le refaire s'il fonctionne bien? Tu l'as passé au banc voir ce qu'elle a dans le ventre ? T'a fait prendre les compressions?

Et la prière question (et la principale) à se poser et : quel est ton budget??

_________________
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MessagePosté: 07 Mai 2016, 15:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
A savoir qu'un moteur atmosphérique ne développe que très rarement l'intégralité de ses chevaux. Je dis ça pour que vous ne soyez pas surpris si vous passez votre véhicule atmo' au banc et que vous voyez un chiffre bien plus bas que vos espérances :( !


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MessagePosté: 07 Mai 2016, 15:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Déc 2015, 00:02
Messages: 95
Région: 71

Golf IV V6
Autre de Juil 2000
Il y aurais donc tromperie sur la marchandise lol


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MessagePosté: 09 Mai 2016, 16:19 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
On est pas dans la matière lol :).


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