Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: golf Iv v6 4montion
MessagePosté: 20 Déc 2010, 20:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 23:17
Messages: 7
Localisation: oyonnax
bonjour a tous je possède une golf IV v6 4 motion de 12/2000 avec 125.000km j'ai un problème d'accélération au faite quand j'atteins les 5000 tr elle fait comme si jetait en rupture elle manque carrément de pèche sinon elle roule très bien si quelqu'un peut m'aider merci
cordialement IBO.01 :( :( :( :( :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf Iv v6 4montion
MessagePosté: 30 Déc 2010, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
IBO.01 a écrit:
bonjour a tous je possède une golf IV v6 4 motion de 12/2000 avec 125.000km j'ai un problème d'accélération au faite quand j'atteins les 5000 tr elle fait comme si jetait en rupture elle manque carrément de pèche sinon elle roule très bien si quelqu'un peut m'aider merci
cordialement IBO.01 :( :( :( :( :?2: :?2: :?2:

bonjour à toi, il est possible que tu es un souci de sonde lamda :idea:

est-ce que tu as passé un coup de vag-com sur ta golf :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2010, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
 
rupture a 5000tr/min=> défaut 515 capteur G40
controle du calage de distribution=> une dent de décalée.  
recalage de la distribution.
effacement du code défaut.
plus de rupture a 5000 tr/min.


Ou des faux contact dans la boite a faisceau.

La première étape est de faire un diag.


Dernière édition par GTI_Edition le 30 Déc 2010, 21:59, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2010, 21:53 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Et dit moi GTI_Edition pour info/curiositée comment une dent c'est-elle décallée? Chaine allongé comme sur les r32 ou casse des "guides" plastique comme sur les vr6?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2010, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Je ne suis pas mécano et n'apprend a découvrir le v6 mais ca peut être du a un tendeur déffectueux ou ce problème serait plus probable si un calage de distrib a eu lieu récemment.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2010, 15:32 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Arf je penssais vus que tu nous a sortis direct une cause enfin un code défaut capteur etc... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2010, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
J'apprends des mécano et c'est effectivement bien un code erreur Et le défaults g40 = arbres a cames, est directement lie a une courroie décallée ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2011, 00:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 23:17
Messages: 7
Localisation: oyonnax
oui mais la chaine elle à jamais été démonter ! elle peut ce décaler toute seule avec le temps ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2011, 01:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Oui c'est rare mais ca peut arriver.

Fais un diag et dis nous ce qui en ressort.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 21:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 23:17
Messages: 7
Localisation: oyonnax
demain je vai aller voirs mon mecano pour lui parle de la chose


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.353s | 22 Queries | GZIP : Off ]