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MessagePosté: 13 Juin 2011, 23:47 
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Inscription: 04 Avr 2011, 08:48
Messages: 25
Région: 94

Golf IV V5
Autre de Oct 2000
messieur bonsoir, voila j ai 1 v5 de 2000 150cv gros souci elle broute et manque de puissance mais ca m arrive que par accout quand ca lui prend on va dire c est horrible... elle est deja passer au garage verdict changement des bobines, cables d allumages, bougies,sonde lambda et filtre a essence resultat 1000 euros et ca le fait moins qu avant mais ca persiste tout de meme, penser vous qu un probleme de cata puisse faire cela car quand je la demarre le matin et quelle est en surregime a froid et bien j entend des claquement a l echappement s il vous plait AIDER moi lol je vais bientot la bruler :up: :cry: :idea:


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 18:47 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Oct 2008, 02:46
Messages: 101
Localisation: Boulogne
Région: 91

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Salut!

Ce qui peut se passer quand le filtre a carburant est bien naz, c'est les saloperies qui vont se fourrer dans la pompe a carburant... Et elle peut prendre une bonne claque comme ca.
Donc moi je dirais qui faut verifier la pompe a carburant, et l'arrivé d'air.
Si c'est un probleme de cata, décatalyse la, et tu pourras constater (ok c'est pas super super légal, mais combien le font! Et si c'est juste pour voir d'où vien la panne...)

J'ai eu un problème a peu près similaire, mais moi c'etait lié à l'alternateur, si tu as de quoi verifier les tensions et amperage a ta batterie, et a la sortie de l'alternateur a la limite pour savoir si ca envois ce qui doit l'être, et du coup si ca ne monte pas trop haut (moi pointe a 16v et ensuite rechute a 7v a la batterie...) Il y avait comme des "blanc", pied au plancher, rien a faire, pas de jus... elle avancer pas, comme si elle s'étouffer :/

Tu as confiance en ton garagiste ?

++++


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 22:21 
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Inscription: 03 Avr 2011, 11:40
Messages: 18
Localisation: Beaune (21)
Région: 21

Golf IV V5
Carat de Sep 2001
est du coté de ton débimétre ? ton garagiste en dit quoi ?


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 23:32 
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Inscription: 04 Avr 2011, 08:48
Messages: 25
Région: 94

Golf IV V5
Autre de Oct 2000
bah diag vag y avait marquer sonde lambda et ensuite petit a petit on a changer tout ca la je dois lui redeposer car 1000 euros et toujours la meme panne j suis pas trop ok donc la semaine prochaine direction le garage a nouveau je vais lui souffle mes suggestion apres on verra mais ca rend dingue on dirait 1 tracteur qui tourne parfois


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MessagePosté: 17 Juin 2011, 09:28 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Oct 2008, 02:46
Messages: 101
Localisation: Boulogne
Région: 91

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Bon courange!
Tiens nous au courant, comme ca si un Golfiste à un jour le meme problème ca pourrait être utile!
Ca fait mal au coeur pour un v5 quand meme...

++++


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 11:22 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Juin 2010, 16:50
Messages: 31
Localisation: Ile de France
Région: 92

Golf IV V5
Highline de Jan 2000
Je viens aux nouvelles pour ta panne, on sait jamais... Pour les claquements dans l'echappement, la mienne fait la même au ralenti quand elle est au starter, ça m'a jamais trop inquiété et quand elle est chaude elle fonctionne très bien!


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 08:26 
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Inscription: 04 Avr 2011, 08:48
Messages: 25
Région: 94

Golf IV V5
Autre de Oct 2000
bonjour les amis alors problemes resolu il s agissait du module d allumage voila ca ma coute tres cher tous cela mais bon c est resolu voila maintenant je vais la vendre!!!!!


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MessagePosté: 13 Mar 2016, 23:10 
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Inscription: 23 Fév 2016, 01:48
Messages: 18
Localisation: Belgique - Charleroi
Région: Belgique

Golf IV V5
GTI de Juil 1999
Bonjour désolé de remonter le sujet mais j'ai le même problème à part que j'ai un témoin de température qui s'affiche la voiture n'as pas de puissance même à 20 km/h j'ai une v5 aussi peux tu me dire c'est quoi exactement le module d'allumage ?


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