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MessagePosté: 28 Oct 2011, 01:22 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Les golf 1.6 et 1.4 ont souvent des soucis de boites parait-il. Après, je n'ai encore eu aucun soucis concernant mon 1.6... Ou peut-être que si, vu que parfois mes vitesses ont du mal à être enclenché XD ! (sans pour autant être impossible mais parfois gênant ^^)


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MessagePosté: 28 Oct 2011, 01:28 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2779
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Les modèles 2002 ont la boîte renforcée, c'est vraiment bizarre tes soucis :idea:


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MessagePosté: 28 Oct 2011, 14:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Sep 2011, 21:29
Messages: 227
Région: 77

Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
J'ai un peu le même problème que toi sur mon 1.6 SR , sauf que moi moteur couper les vitesse passent bien et quand la voiture est froide , par contre si je tire dessus un peu alors les vitesses deviennent dur par moment c'est super bizar !


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MessagePosté: 30 Oct 2011, 18:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2010, 19:51
Messages: 142
Localisation: France
Région: 02

Golf IV SDI
Edition de Déc 2001
J'ai un petit souci avec ma GOLF IV.

Je n'ai plus de marche Arriére, quand je la passe, je recule de 2 cm et aprés sa fait grrrrrrrrr et sa saute.
La 1er jusqu'a la 5éme passe nikel.

PS: En avril quand je reculé sa fesai un bruit " Clak clak clak clak "

Sa peut venir de quoi svp ? Merci d'avance.
Cordialement


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MessagePosté: 14 Nov 2012, 15:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Avr 2010, 13:47
Messages: 19
Localisation: Floreffe
Région: Belgique

Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
SebG60 a écrit:
J'ai un peu le même problème que toi sur mon 1.6 SR , sauf que moi moteur couper les vitesse passent bien et quand la voiture est froide , par contre si je tire dessus un peu alors les vitesses deviennent dur par moment c'est super bizar !


je vérifierais ton niveau d'huile de boite, voir faire une vidange.


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MessagePosté: 15 Nov 2012, 01:17 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
max002200 a écrit:
J'ai un petit souci avec ma GOLF IV.

Je n'ai plus de marche Arriére, quand je la passe, je recule de 2 cm et aprés sa fait grrrrrrrrr et sa saute.
La 1er jusqu'a la 5éme passe nikel.

PS: En avril quand je reculé sa fesai un bruit " Clak clak clak clak "

Sa peut venir de quoi svp ? Merci d'avance.
Cordialement



Moi ça me fait penser au synchro de la marche arrière qui te lâche... Si c'est le cas, change de boite ça ira plus vite... Changer un synchro ça coute un rein...


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MessagePosté: 25 Déc 2012, 00:13 
Nouveau Membre
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Inscription: 05 Mar 2011, 16:09
Messages: 3
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2003
Bonjour, après une nuit de travail je reprend ma voiture. Ne voila t'il pas que je me retrouve en sortie d'un rond poind avec le levier de vitesse mou. Les seuls vitesses que je puis passer sont la troisième et la quatrième. Après inspection, il semblerai que ça soit la biellette de selection de vitesse qui est décidé de se faire la malle. J'en rachete une, retire l'ancienne et tente de l'installer. comment installe t-on une biellette de selecteur de vitesse sur une liaison rotule trop petite pour l'orifice sans usiner celle-ci?

Cordialement.


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 15:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mar 2011, 16:09
Messages: 3
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2003
Bonjour,
Suite à ma question je réponds après quelques tentatives. Avec une pince à étaux et beaucoup de gymnastique il est possible de remettre la biellette de selection de vitesse.


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MessagePosté: 30 Déc 2012, 22:16 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Désolé de n'avoir pu répondre à ta question en ce qui me concerne...

Sinon, je parlais de n'avoir aucun soucis avec ma boite qui a désormais 230 000 bornes. J'ai parlé trop vite haha... Fuite au niveau de la boite de vitesse dû certainement à un joint qui m'a laché... La fuite est légère donc jusqu'à mon incorporation (février), je vais rouler et remettre de l'huile assez régulièrement !


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