Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2011, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mai 2011, 14:32
Messages: 169
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.4 16v
Confort de Juin 2001
J'ai un problème sur mon 1,4L 16V lorsque je suis sur un trajet genre 90Km/heure ou 110km/heure mais pas sur des petits kilométrages ma voiture ne répond plus pendant 3 à 4 secondes et je vous promets que ca parait long quand tu double ou que tu as des gens derrière toi d'ou cela peut il provenir?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2011, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Réponds plus ? tu veux dire que tu as le moteur qui se coupe ? ou plus jus pour accélérer ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2011, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mai 2011, 14:32
Messages: 169
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.4 16v
Confort de Juin 2001
Plus de jus le moteur reste neanmoin allumé!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2011, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
fredinho_33 a écrit:
Réponds plus ? tu veux dire que tu as le moteur qui se coupe ? ou plus jus pour accélérer ?

à mon avis c'est sa

j'ai déjà eût le même soucis:
- j'arrive sur l'autoroute et grosse galère pour accéléré (aucun puissance ou perte de puissance) durant les premiers km et ensuite retour de la puissance

ou alors autre soucis que j'ai déjà eût:
- sur autoroute je roule tranquille à 110km/h et d'un coup perte de puissance d'environ 2-3 secondes sa fait peur sur le coup


c'est 2 phénomènes sont inexplicable pour moi
j'en ai aucune idée :? :? :?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2011, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mai 2011, 14:32
Messages: 169
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.4 16v
Confort de Juin 2001
J'opte pour la seconde idée...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 16:26 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Débimètre ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien... Je sais que quand le débimètre est touché on a une perte de puissance (en tout cas, sur les mazout...) !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mai 2011, 14:32
Messages: 169
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.4 16v
Confort de Juin 2001
Ben je pers pas de puissance elle repOnd plus !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mai 2011, 14:32
Messages: 169
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.4 16v
Confort de Juin 2001
Je reviens pour mon problème j'étais assez pris ces derniers temps ;)

Y'a un débimêtre sur les 1.4l 16v si c'est le cas ou le trouver à l'achat?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2012, 06:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mai 2011, 14:32
Messages: 169
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.4 16v
Confort de Juin 2001
Salut les gars je reviens vers vous j'ai trouve d'où ça provenais au cas ou ça vous arrive ! Durite flinguée dans la pompe a essence, appel d'air, plus de réponse pendant 3 4 secondes c'est résolu! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2012, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Oct 2009, 00:03
Messages: 2112
Localisation: Valenciennes
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
bjoly a écrit:
Salut les gars je reviens vers vous j'ai trouve d'où ça provenais au cas ou ça vous arrive ! Durite flinguée dans la pompe a essence, appel d'air, plus de réponse pendant 3 4 secondes c'est résolu! :)


:nikel: :nikel: :nikel:

des photos pour y voir plus clair :?2:

:merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 13:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juil 2012, 23:42
Messages: 77
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2001
Super , c'était pas grand chose finalement


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.493s | 22 Queries | GZIP : Off ]