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 Sujet du message: Perte de pressions sur 1.8T
MessagePosté: 08 Juil 2012, 23:55 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
bonjour à tous,

donc j'ai depuis peu un perte de pression sur ma golf 4 1.8T moteur AGU, je n'affiche que 0.3 Bar de pression, voiture creuse, plus de pêche.

Pour info j'ai posé un K04-001, intercooler frontal, Dump HKS,downpipe 3" et catback 3", régulateur 4 bar, pas de gestion, je précise aussi que je lui tire pas dedans parceque je suis dans l'attente de mes injecteurs 380cc Genesis et du retour de mon boitier, je roule actuellement avec un autres que j'avais avec gestion MTM stage1,...la voiture est encore en cours de préparation et de restauration... si vous voulez savoir un peu le listing passé sur ma page de présentation dans la Section 1.8T.

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/vw-golf-iv-r-gti-de-rod35-new-caledonia-t61863.html

j'ai contrôler différentes choses depuis.

-Savoir si fumé et odeur d'huile à la sortie d'echappement --> RAS
-Si de l'huile dans l'échangeur ou le piping --> RAS circuit clean
-Si Wasgate Grippé --> RAS je la bouge à la main
-Verficiation des durites si percés ou désserré... RAS rien de ce coté.

Me reste à contrôler :
-N75 si elle est toujours ok, j'ai pu lire sur le net qu'elle doit sortir entre 25 et 40 Ohm si inférieur ou plus c'est qu'elle est HS.
-Le turbo si il n'a pas félé sur une des coquilles... mais je doute quand meme parceque j'ai pas de bruit de fuite flagrande.
-Débimètre mais il n'a que 5.000 Km en gros depuis qu'il a été changé.


Donc je me tourne vers vous qu'es ce que je pourrai contrôler encore...

Je doit recuperer mon cable pour le VAGCOM tout a l'heure pour lui faire un Scan et voir ce qu'il pourrait me sortir...

je tiens a vous remercier d'avance de vos réponses et de votre aide... :hello:


Dernière édition par rod35 le 13 Juil 2012, 01:43, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Juil 2012, 01:35 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Up ;-)


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 19:53 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
regarde du cote du circuit reniflard clapet et autres fuite


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MessagePosté: 15 Juil 2012, 08:00 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
merci pour ta réponse... j'ai fait mon diag hier avec mon vag com et j'avais code defaut sur la N75... donc j'ai controler ce matin et je m'étais meme pas rendu compte que un des fils avait cassé dans la cosse ... donc dans la semaine je vais faire la réparation avec une petite soudure a l'étain en attendant de changer carrement la cosse et refaire un branchement propre ... je pense que cela va resoudre mon probleme...donc normalement soucis résolu...


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