Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2023, 13:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Oct 2023, 08:58
Messages: 9
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Edition de Déc 2001
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, j'ai le voyant moteur allumé dès le démarrage. Mamie broute et manque de puissance par épisode, le compte-tours est à l'ouest, et la valise annonce des défauts sur la sonde lambda et vanne EGR.
Avant çà j'ai voulu lui faire un petit entretien (remplacement bougies, filtre à air, filtre à essence, sonde lambda aval), rien n'y a fait.
J'ai remplacé la vanne EGR, plus de défaut à la valise depuis, mais elle broute toujours par épisode.
Du coup, j'ai voulu regarder de plus prêt le papillon du boitier d'air et après nettoyage au niveau du contact papillon/cylindre, j'ai retrouvé mamie rajeunie de 20 ans !!
Mais cela n'a duré qu'un temps, déjà elle rebroute.
La valise annonce un défaut intermittent au cylindre 2. (16586 - Défaillance circuit injecteur Cylindre 2)
Du coup, je me demande aujourd'hui à quelle étape je dois passer... injecteur, bobine, câbles d'allumage...ou autre
Qu'en dites vous ? Merci à tous !


Dernière édition par VINCEADONF62 le 03 Jan 2024, 20:05, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2024, 17:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Oct 2023, 08:58
Messages: 9
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Edition de Déc 2001
Bonjour, personne pour m'aiguiller pour le coup ??


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2024, 19:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Juil 2022, 16:59
Messages: 222
Région: 77

Autre VAG 2.0
Sport + de Mai 2015
Je suis pas pro vw mais j'ai déjà changé un injecteur sur une polo qui tournais sur 3 pâtes


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2024, 20:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Oct 2023, 08:58
Messages: 9
Région: 62

Golf IV 1.4 16v
Edition de Déc 2001
Merci pour ton info :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2024, 07:10 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1716
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Salut, eh ben ca sent l'injecteur n°2 HS cette histoire
Essayer de swapper l'injo avec un autre cylindre pou confirmer la panne


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.447s | 23 Queries | GZIP : Off ]