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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:17 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
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Localisation: egly
Région: 91

Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Bonjour, j'ai remarqué un souci depuis deux jours sur ma 1.4 16v . En effet, lorsque je la demarre le matin, le ralenti reste environ 10 secondes a 1200 trs / min et descendu directement a environ 800 trs / min comme si elle était chaude, alors qu'avant elle attendais plus longtemps.

Est ce la sonde de température qui peut etre déféctueuse ?
Merci d avance :P


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 22:31 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
Combien de kms ta golf???

Ce peut être la sonde de température mais aussi la sonde Lambda ou le boitier papillon encrassé

pour le nettoyage du boitier je l'ai fais y qu'a pas longtemps

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=53025


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 07:11 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Salut , je pense plutot au paillon encrassé en fait. La température indiquée au tableau de bord est toujours bonne.

Pour la lambda je pense pas, je ne suis pas limité, je peux aller a la vitesse que je veux (150 - 160 ) sans probléme.

138000 kms sans que le boitier papillon ait était nettoyer, ça doit etre ça je pense .


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MessagePosté: 23 Oct 2010, 01:38 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
lorsque s'est fait dis nous si ca va mieux.

n'oublie pas le collerette dessous le boitier papillon^^


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MessagePosté: 23 Oct 2010, 06:22 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Meric, oui oui j oublierais pas et je vous tiendrais au courant en photo, j'ai pas encore commandé le joint, donc pas avant la semaine qui arrive. ^^


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 12:55 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Localisation: LURE
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
perso je n'ai pas changé les joints et cela n'a pas posé de problêmes.

J'ai tout de même pris la précaution de les replacer tel qu'ils étaient.

Celui sous le boitier papillon est en métal je l'ai nettoyé au wd40.
Celui du tube de l'EGR a lui été simplement nettoyé avec un chiffon.

pour la collerette il n'y en a pas


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MessagePosté: 30 Oct 2010, 21:31 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

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Localisation: egly
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Ok merci, de meme je vais le faire au wd40 . C est decidé je le commande lundi ou mardi avec mes silent bloc . Sinon as tu remplacer tes coupelles ? est ce dur ? merci d avance .


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2010, 17:12 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
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Localisation: egly
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Probléme résolu avec nettoyage du boitier pap et remplacement du joint .


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MessagePosté: 18 Juin 2011, 18:43 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Mai 2011, 16:28
Messages: 337
Localisation: La crèche (79)
Région: 79

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2002
Bonjours, j'ai le même problème sauf que moi elle descend sous 500tr/min et donc je voulais nettoyé aussi mon boitier papillon pour voir mais je ne sais pas quelle partie exactement je devais nettoyé? (si vous avez des photos ou des précisions a m'indiquer je suis preneur)


PS: désolé de remonter le sujet mais je préférais faire ça plutôt que de recréé un sujet du même thème.

EDIT: c'est bon c'est nettoyé ça marche nikel :) j'ai méme fait des photos mais le moteur était sale donc je ne les met pas sauf si vous voulez vraiment.


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MessagePosté: 02 Juil 2011, 22:15 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
Messages: 542
Localisation: egly
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Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Oui le nettoyage du boitier est une trés bonne solution.


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