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MessagePosté: 10 Mai 2011, 18:42 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2010, 00:12
Messages: 277
Localisation: mennecy
Région: 91

Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 2000
bonjour!!
j ai un gros probleme sur ma gti 20 vt
quand je roule et que je reste appuyer sur la pedale d embrayage le ralentie redescend puis se mai a remonter comme si je donnez des coup d accelerateur et quand je roule normalement la voiture a chaque passage de rapport reste accelerer!!et depuis ca je n est aussi plus de freinage!!la pedale et dure!!je n y comprend rien!!aidez moi svp


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MessagePosté: 12 Mai 2011, 19:48 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
ca ressemble au servo-frein(mastervac)... . :idea:
ta fait une purge sur ton circuit de freinage récemment?
L'embrayage est sur le même circuit que les freins si jme trompe pas :?:


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MessagePosté: 13 Mai 2011, 21:09 
Nouveau Membre
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Inscription: 17 Mar 2011, 23:22
Messages: 7
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 1998
Cela ne pourrait pas venir d'une entrée d'air côté admission?

Ce problème arrive fréquemment suite au passage de nos amies les fouines.

Bon courage!


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MessagePosté: 21 Juin 2011, 21:43 
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Nouveau Membre
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Inscription: 23 Aoû 2009, 13:47
Messages: 12
Localisation: blomard
Région: 03

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1998
la durite qui va du collecteur d admission au mastervac doit etre percer


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MessagePosté: 22 Juin 2011, 15:12 
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Inscription: 10 Jan 2010, 13:58
Messages: 14
Localisation: toulon
Région: 83

Golf IV 1.6
Basis de Avr 1998
Pour tes freins ça doit être la durite de dépression qui est percée ce qui fait entrer de l'air donc la pédale est super dure et tu freines très mal.
J'ai eu le même soucis.
Je l'ai changée tout seul c'est très facile et acheté pour quelques euros chez VW.


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MessagePosté: 09 Juil 2011, 19:01 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2010, 00:12
Messages: 277
Localisation: mennecy
Région: 91

Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 2000
probleme resolu ca venait de la durite du master vac qui etait debrancher!maintenant tout roule nikel!merci a vous pour votre aide!!


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