Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2011, 15:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2011, 22:50
Messages: 38
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Salut,

J'ai un "souci" avec ma golf qui m'embête, au niveau point mort le moteur tremble anormalement on dirait que c'est dû au support moteur et le tremblement fait un effet bobine d'allumage en plus au niveau accélération ça avance tout doucement, vous pouvez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2011, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Nov 2010, 13:43
Messages: 186
Localisation: Dans mon petit monde
Région: 94

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2002
Pour détailler encore un peu plus le problème de Alto,

Le tremblement se sent à l'intérieur de la voiture moteur froid et chaud au ralentie.

Son ralentie est stable.

Moi je dis que c'est un problème d'allumage et qu'il faut vérifier le circuit (faisceau, bobines et bougies d'allumage,...)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2011, 09:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juin 2010, 18:56
Messages: 19
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
ou un probleme d'injection ou un probleme de volant moteur prb connu sur les golfs 4 (volant moteur "bi-mass")

combien de kMS ??


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2011, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Nov 2010, 13:43
Messages: 186
Localisation: Dans mon petit monde
Région: 94

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2002
guille a écrit:
ou un probleme d'injection ou un probleme de volant moteur prb connu sur les golfs 4 (volant moteur "bi-mass")

combien de kMS ??


Sur les golf 4 1,4l, 1,6l, c'est des volants moteur normaux et pas des bi-mass :!:

le bi-mass est sur les plus gros moteurs essence et les TDI.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2011, 14:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2011, 22:50
Messages: 38
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
142 000 km au compteur.

J'avais eu le problème du volant moteur sur une audi TDI mais ça faisait un bruit à bas régime, mais là c'est plutot un tremblement qui se sent de l'intérieur de la voiture moteur froid et chaud au ralentie. :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2011, 15:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juin 2010, 18:56
Messages: 19
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
ok ca marche merci pour l'info je ne le savais pas ;) ...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2011, 22:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Jan 2009, 11:29
Messages: 5
Localisation: Mers-les-Bains
Région: 80

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Salut,

j'ai eu le même problème le 22 février dernier sur ma Golf IV essence 1.4 à 148500 Km.
Le moteur s'est mis à trembler avec un manque de puissance.
J'avais justement pris rendez-vous pour une révision 2 jours plus tard ...
Lors de la révision, mon garage a changé les bougies (elles avaient 78500 km), ce qui à résolu le problème !


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2011, 23:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2011, 22:50
Messages: 38
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
olivix a écrit:
Salut,

j'ai eu le même problème le 22 février dernier sur ma Golf IV essence 1.4 à 148500 Km.
Le moteur s'est mis à trembler avec un manque de puissance.
J'avais justement pris rendez-vous pour une révision 2 jours plus tard ...
Lors de la révision, mon garage a changé les bougies (elles avaient 78500 km), ce qui à résolu le problème !


Merci pour l'info, ça me rassure un peut plus , je vais essayer cette piste et voir ce que ça donne.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2011, 15:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2011, 22:50
Messages: 38
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
rdv samedi pour une vidange compléte + les bougies, et on verra ce que ça donne !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2011, 18:12 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
Messages: 542
Localisation: egly
Région: 91

Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Sinon apres un support moteur qui peut fatigué ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2011, 09:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mar 2011, 22:50
Messages: 38
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
antoine091 a écrit:
Sinon apres un support moteur qui peut fatigué ;)


Sans démarré ton moteur , quand tu le bouges à la main , il bouge facilement ou bien il est plutôt stable (avec une main ou deux)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2011, 23:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Avr 2008, 13:22
Messages: 64
Localisation: Vauclin
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.4 16v
Edition de Oct 2002
Voila J'ai un souci un petit peu similaire je m'explique. (désolé je ne savais pas ou poster
Depuis à peu près 2semaines, lorsque je démarre j'ai le voyant EPC reste allumé au tableau de bord, et s'éteint tout seul au bout de 200m. De plus le moteur bafouille et j'ai de grosses vibrations et pertes de puissances que ce soit au ralenti ou en pleine phase d'accélération.

Ayant déja eu un souci similaire j'ai remplacé les 4 bougies, mais sa n'a rien changé. Alors j'ai pensé aux bobines (j'en avai changé 2 il ya à peu prè 4mois). Je change donc les 2 autres, et toujours le même souci.

Là on me parle de filtre à essence. Mais j'aimerais vraiment avoir vos avis en fait. De plus il y aurait-il un tutoriel pour le changement du filtre à essence??? est ce aisé??


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2014, 13:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Jan 2014, 15:00
Messages: 8
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 2000
J'ai le meme soucis que toi Alto. :grrr:

Je voulais savoir un ordre de prix pour le changement des bougies + bobines + faisceaux, s'il vous plait ? :idea:

Cordialement, Fawraw.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 21 Queries | GZIP : Off ]