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MessagePosté: 05 Jan 2015, 23:00 
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Inscription: 03 Jan 2015, 21:24
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Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juil 2002
Bonjour à tous ,

J'ai un problème sur ma golf 4 1,6 16 s depuis près d'un ans .Suite un départ en vacance il y a un an le voyant moteur c'est allumé clignotant et j ai eu une perte de puissance j avais l impression que le moteur tourné sur 3 cylindres . je me suis pas trop affolé car cela m ai déjà arriver et c'était une des bobines qui avais lâcher sauf que la 2 minutes après le voyant et passer fixe et le moteur c'est remis à fonctionner correctement. Au bout de quelques demarrage le voyant a disparu.
Je l ai amener chez vw et il mon dit que c'était un injecteur qui était un peu boucher à cause de saletés qui était passer par le réservoir donc je suis leur conseil en mettant en nettoyant moteur.
Pendant 3 milles km aucun souci puis cela à recommancer . Le défaut arriver toujours a froid puis par .donc je décide de remplacer le filtre à essence les 4 bougies filtre à air , vidange moteur et cela continu toujours mais en plus j ai remarquer que a chaud le ralenti était de 700 tr/min voilà .ma golf à 97000 km.
Es ce que quelqu un connaît se type de panne ?


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MessagePosté: 09 Jan 2015, 23:08 
Nouveau Membre
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Inscription: 03 Jan 2015, 21:24
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Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juil 2002
Bonjour

Je me suis commande un vag com 401 je dois le recevoir ce Week end je vous tiendrais au courant des codes erreurs :nikel:


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MessagePosté: 11 Jan 2015, 22:50 
Nouveau Membre
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Inscription: 03 Jan 2015, 21:24
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juil 2002
bonjour a tous

aujourd hui j'ai pu tester le vag com apres avoir bien galere pour le mettre en route j ai pu faire un diag moteur su lequel il m a apparu ces defauts
Image

apparement le dernier defaut correspond a une valve celle prise en photo ,elle est située en pres le vase de la direction assisté et le vase d'expention d'ailleurs elle clique tout le temps quand le moteur est en route je sais pas si quelqu'un connait sa fonction ?

Image

donc je me suis mis a nettoyer le boitier papillon meme si il etait pas tellement sale et egalement la vanne EGR mais le resultat c'est que j ai eu quand meme un defaut moteur que jai fait partir avec le vag com . Pour l'instant f'ai fait une 100 aine de KM et rien n'est reaparu mais le moteur au ralenti n'est toujours pas genial pensez vous que ça peut etre un injecteur un peu bouché qui peux faire ça ?
Image


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MessagePosté: 12 Jan 2015, 20:28 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
bon deja faudrais activer ta version de vagcom car elle n'est pas activer et ne t'afiche pas tout les defauts


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MessagePosté: 02 Mar 2015, 18:25 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mai 2011, 12:59
Messages: 38
Région: 54

Golf IV 1.6 16v
Match de Avr 2003
Bonjour,
Je vais essayer d'être plus loquace que le collègue.
Ce que tu tiens dans la main c'est la tête du canister qui sert à recycler les vapeurs d'essence du réservoir. Le bruit décrit est peut-être pénible mais tout à fait normal.

Ton erreur 1 signale un défaut d'allumage sur ton premier cylindre: Bougie, bobine ou capteur PMH. Selon motorisation, tu peux enlever les bobines crayon après les avoir repérées (1234) et les inverser puis voir le résultat avec vagcom. Les bougies, tu regardes à l'œil. Le capteur PMH est très simple à démonter (une vis sur l'arbre à cames d'admission ou d'échappement et tu tires). Soit tu le changes et t'es tranquille ( 20€) ou tu le nettoies.
Voili voilou! ;)


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MessagePosté: 07 Avr 2015, 22:17 
Nouveau Membre
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Inscription: 03 Jan 2015, 21:24
Messages: 10
Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juil 2002
merci pour ta réponse effectivement cela m'aide un peu plus ! depuis une semaine je reprends plus souvent ma golf et avant le problème m'arriver que environ 1 fois par mois et le plusieurs fois par jour . J'ai remis le vag com et me donne que l'erreur 16685 toujours sur le cylindre 1 , alors merci je vais me penche vers le capteur PHM et a Default du faisceaux car mes bobines sont neuve et les bougie aussi et je sors d'un traitement injecteur bardhal. Je vous tiens au courant


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MessagePosté: 15 Oct 2015, 21:24 
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Inscription: 03 Jan 2015, 21:24
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juil 2002
bonjour a tous

Je reviens vers vous pour vous donnez le reste de l'histoire. Alors je l'ai amener chez different garagiste pour qu'il me trouve la panne . J'ai commencer par vw alors eux non seulement c'est chere mais en plus pour des specialiste de la marque ils sont vraiment mauvais deja 100 euros pour le diagnostique ! tous ca pour me dire que j'avais un probleme de combustion dans le cylindre 1 ! merci mais c'est justement pour ca que je vous l'ai amener. du coup comme ils ont rien trouve il m'on proposer de demonter la culasse pour 500 euros juste pour me faire un devis , donc je leurs ai pas laisser. ensuite j'ai fait 2 mecano mais ils me dise tous que c'est une soupape qui deconne mais les devis sont relativement chere antre 1600 et 2500 euros . resultat je vais ouvrir le moteur car en tout j'en ai pour 200 euro de pieces. Petite question technique pensez vous qu'une butee hydrolique ou luiguet peuvent empecher de fermer la soupape comme il faut. J'ai oublier de vous dire que vw a pris les compressions et j'ai seulement 8 bars sur le cylindre 1 donc en theorie c'est les soupapes ou le piston.


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MessagePosté: 07 Nov 2015, 12:17 
Nouveau Membre
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Inscription: 03 Jan 2015, 21:24
Messages: 10
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juil 2002
bonjour
j 'ai rencontre un mecano qui d'apres lui avant de demonter le moteur il faudrait demonter l'admission d'air au cas ou du cote du cylindre 1 voir si il n'est un peu boucher . apparemment le manque de compression peux aussi venir par la . Cela provoque un manque d'oxygene donc une mauvaise compression et des ratés de combustion . Mardi je fait l'essai je vous tiens au courant


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MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:05 
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Inscription: 03 Jan 2015, 21:24
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Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Basis de Juil 2002
bonjour ,
donc pour en finir cela venait des soupapes d'echappement un coup de rodage et c'est reparti merci au 95 e10 qui pourri bien les moteurs !


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MessagePosté: 18 Nov 2015, 20:24 
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Messages: 13877
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bien jouer merci du retour ça en aidera plus d'un


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