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MessagePosté: 23 Juin 2015, 20:08 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je cherche, avec mon mécano, à résoudre ce problème, et sur le forum, j'ai rien trouvé qui colle parfaitement avec mes symptomes.

Je vous explique :

Golf IV V5 170ch de 2002, 95'000 km

Lorsque je démarre le matin, tout va bien. Mais après avoir roulé, que le moteur est bien chaud, tout à coup, lors d'un arrêt à un stop, le ralenti se met à 1100 trs/min (je vous épargne les pêtées que se prend la BVA). Par contre il est très stable, collé à 1100 trs / min

Le seul moyen de le faire redescendre est de couper le contact et redémarrer...

J'ai déjà vérifié le papillon, il est propre. J'ai débranché la sonde LDR, mais les symptômes ne sont pas les mêmes. La température extérieur s'affiche correcte... je ne sais plus où chercher...

A l'aiiiide !

Merci d'avance


Dernière édition par Golf_v5 le 15 Jan 2016, 08:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Juin 2015, 07:05 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
Bon je pense avoir trouvé, ne pouvant presque plus démarrer (batterie à plat), je me suis penché sur la tension délivrée par l'alternateur : 10V... je pense donc que mon problème est là, le moteur monte les tours pour compenser


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