Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 17:03

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raté combustion Cyl 2 1.6 16v
MessagePosté: 06 Mar 2014, 17:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2011, 17:06
Messages: 14
Région: 30

Golf IV TDI 110
Pack de Mai 2000
Bonjour à tous, alors je viens chercher de la lumière parmis vous car je suis totalement perdu avec ma voiture. Depuis peu, lorsqu'elle est a sa température normale (90degre) elle tourne sur 3 Cylindres. A froid elle démarre au quart de tour et fonctionnement normalement. Mais des que le moteur est chaud, rebelotte, 3 pattes.

Je l'ai amené a VW pour un passage au banc, il y a des ratés de combustions sur le cylindre deux à chaud. Je n'ai pas voulu continuer les recherches de pannes la bas car même le chef d'atelier ma dit que j'allais y laisser des plumes niveaux tarifs. Je suis donc allé voir un garagiste et il m'a dit que ça serait surement un injecteur. Est ce possible ? Car j'ai vu d'autre sujet qui parle de bobine d'allumage ou un fil HS etc... Je suis totalement perdu, surtout que je n'arrive pas à trouver des injecteurs d'occaz pour mon moteur, ils sont rare j'ai l'impression.


Merci d'avance de votre aide, Cordialement.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mar 2014, 00:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2011, 17:06
Messages: 14
Région: 30

Golf IV TDI 110
Pack de Mai 2000
J'ai oublié de préciser, qu'a VW ils ont inversé toutes les bobines et les bougies, et le problême reste sur le cylindre 2. Donc si ça peut vous éclairer.... Merci :)


Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 20 Queries | GZIP : Off ]