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MessagePosté: 23 Juil 2015, 00:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
bonjour ,
suite a quelques durites de liquide refroidissement ;fatiguées et percés sur mon moteur bde golf 4 v6
je decide de les commander chez vw et la douche froide sur commande sans delai !! les 2 durite qui sorte du chauffage interieur et vont au thermostat et au bocal de retour ! la vache deja 1 semaine et demi d attente !!

je me decide aussi de changer le thermostat dont cerains joints sot fatigués ! et controle les durte face moteur sur la pompe a huile ; refroidisseur et la une gonflé celle qui va sur le bloc moteur ! donc depose de la facade avant
je nettoir tout maintenant jattends les pieces

donc suite a tout les probleme electronique d allumage inimaginable en commencant par les bougies ; 2 mois apres les bobines ensuite les sondes ; maintenant le debimetre changer tout au fur et a mesure ! la voiture a retrouver son allumage d antan :) defaut effacer mais le moteur par ces temps canicule redescend souvent a 1.3 en conso et de aussi a 1.1 1.0 en conso instantané est ce les 40 degré ?? quon a du soleil ; ou autre chose a revoir encore elle tourne super bien mais une question subsiste ! pour les connaisseurs du sujet tout les avis minterresse!

par la suite javai vu lors de mon changement de mes bobine que mon couvre culbuteur fuit certes ; mais cest par les 6 joints interieur la ou ya les trou bougie bobine que jai une fuite plus u moin prononcer sur chaque cylindre de couvre culbu
donc face avant demonter je me lance pour le couvre culbu

jai commander le joint les 6 autres joint le joint d admission mais en regardant sur les forum je me demande faut il demonter le boitier papillon? car ya un joint la ?? que jai oublier donc??
peu tn le faire avec le boitier sur le collecteur d admission ?
jai une pate bleu loctite silicone neuve dois je l utiliser ?? pour ce joint de couvre culasse et ou? si besoin car jen mettrais au thermostat pour assurer deja ...
ya til un couple de serrage necessaire au remontage ? ou a la main sans bouriner a la force du poignet suffit il? je pense le faire en croix mais ya t il un ordre precis de chez precis ;

je me lance ce week end ; ou courant semaine prochaine;
tout vos conseils me seront precieux et vous en remerci d avance
au pire je demanderais a vw mais pour leur tirer les vers du nez cest pas la region recommander ;

alors voila et si par la meme occasion
vous auriez une preconisation a me faire ; vu que jaurais le bloc couvre culbu ouvert pour controler , et la facade ouverte face moteur ; vos suggestions m interresse ;
merci le fofo :sos:


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