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MessagePosté: 18 Nov 2010, 20:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2010, 22:03
Messages: 44
Localisation: Houilles
Région: 78

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2002
Bonjour,

Je reviens du garage car j'ai un souci avec ma golf que j'ai depuis une semaine, et il décèle que les joints de queue de soupape sont hs.

Voici les symptomes:

Quand j'accélère, par moment j'ai des trou dans l'accélération (Voiture qui monte dans les tours, mais qui ne part pas) et a ce moment j'ai une odeur de brulé. Je suis alors obligé de relacher complètement l'accélérateur et ré accéléré pour que sa parte.

Le garage a fait une lecture défaut, 1 défaut trouvé mais rien a voir avec mon problème ( sonde T haute LDR HS)

Il a réinitialisé le calculateur et le boitier papillon et toujours pareil.

Il a démonté un capteur ( Ne me demandé pas lequel je ne sais pas) et a constaté de l'huile qui remontais, et pareil au niveau de boitier papillon.

Pour vous, pensez vous qu'il s'agit des joints queue de soupape?

Que dois je vérifier?

Il me demande 650 de MO pour 6h de boulot :-( apparemment faut déculasser dixit le mécano)

Merci de me donner votre avis, car c'est pénible mon souci.


Dernière édition par nono78800 le 19 Nov 2010, 19:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Nov 2010, 18:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2010, 22:03
Messages: 44
Localisation: Houilles
Région: 78

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2002
un petit up please.

Je viens d'avoir le devis pour le remplacement joint de queue de soupape et culasse avec 12h de MO j'en ai pour 1000€ :-(.

Par précaution j'ai pris rendez vous chez vw dacy sartrouville pour vendredi prochain, pour un deuxième diag.

Merci.


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 19:03 
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VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Merci de lire le reglement de la section


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2010, 19:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2010, 22:03
Messages: 44
Localisation: Houilles
Région: 78

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2002
Gregtdi a écrit:
Merci de lire le reglement de la section


Post corrigé. Sinon pas de post parlant de mon problème.


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 16:53 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Ton embrayage est mort.. a changer..


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2010, 22:01 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Nov 2009, 17:55
Messages: 542
Localisation: egly
Région: 91

Autre Audi 1.6
Autre de Oct 2002
Salut, alors ton dig ça donne quoi ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2010, 18:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2010, 22:03
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Localisation: Houilles
Région: 78

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2002
Salut,

Alors verdict vendredi, mais effectivement sa ressemble fort a un embrayage hs. Disque qui patine et odeur de brulé.

Faut prévoir combien chez vw pour un remplacement d'embrayage? et combien de temps en MO?

Je suis vraiment dégouté.


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 00:24 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2010, 08:33
Messages: 180
Localisation: LURE
Région: 70

Golf IV 1.4 16v
Pack de Déc 1998
sympa ton garagiste tefaire changer queue de soupape pour un probleme d'embrayage!!!.

tu devrais t'en tirer pour moins cher 116,13 € TTC à 140€ chez oscaro pour le kit embrayage.

n'hesite pas a voir un petit garagiste pour le montage , tu t'en tireras pour moins cher que chez VAG.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2010, 19:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2010, 22:03
Messages: 44
Localisation: Houilles
Région: 78

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2002
Voiture déposé chez Volkswagen chez Dacy Sartrouville, je la récupère demain pour le diagnostic et après la reprog du boitier confort, car j'ai demandé des modif au niveau de l'auto lock.

Bon la voiture broute désormais en 1ere et j'ai toujours mes trou d'accélération. D'après le mécano l'embrayage qui se colle mal ou il est hs, prévoir 800€ a 1500€ de réparation.

Bref plus de jus demain.


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MessagePosté: 27 Nov 2010, 09:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Nov 2010, 22:03
Messages: 44
Localisation: Houilles
Région: 78

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2002
Bon je suis aller chez VW hier, verdict: il s'agit de l'embrayage qui est hs.

Remplacement de l'embrayage et peut etre du volant moteur mardi pour 870€ chez VW.

Sinon 10min apres avoir récupéré la voiture j'ai le voyant moteur qui c'est allumé pile quand j'ai eu un trou d'accélération. Un rapport avec mon problème?


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MessagePosté: 28 Nov 2010, 20:02 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut notre probleme est commun si tu trouve la solution a cette enigme je serais ravi de la partager avec toi car on es embarqué sur le méme bateau


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 10:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Jan 2012, 15:23
Messages: 34
Région: Tunisie

Golf IV 1.4 16v
Autre de Juil 1983
Salut,
alors comment vous vous en tirez nono78800 et mehdi00golf?


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 21:10 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
c'est bon mon probléme est resolu , c'etait du a un poussoir hydraulique coté admission , maintenant elle tourne comme une horloge


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 21:23 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
c'est bon mon probléme est resolu , c'etait du a un poussoir hydraulique coté admission , maintenant elle tourne comme une horloge


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