Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 06:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: turbo qui siffle au ralentie
MessagePosté: 09 Juin 2011, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
salut tout le monde

voila depuis que jai netoyer legr et ladmission

jai mis les plaques pour l'egr a la place du tuyo

maintenant mon turbo siffle au ralentie quand le moteur est a 90°

si quelqun peu m'aider sur ce soucis

jai pas limpression que le turbo est hs
ca pousse toujours pareil pas de fumée rien


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 22:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
sans doute une durite mal reclipsé/serrer


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 22:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Sep 2010, 23:17
Messages: 39
Localisation: arboussols
Région: 66

Golf IV TDI 115
GTI de Mai 2000
Salut,
moi ça me fait la même chose depuis que j'ai désactiver l'egr, et puis en y réflechissant vu qu'il n'y a plus de gaz d'échappement qui passe par l'egr forcement il y en a plus qui passe par le turbo donc il tourne plus vite au ralenti, voila pourquoi on l'entend sifflet.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 22:37 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Et une fuite au niveau de vos plaques de supression d'egr n'est pas envisageable ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2011, 22:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Sep 2010, 23:17
Messages: 39
Localisation: arboussols
Région: 66

Golf IV TDI 115
GTI de Mai 2000
j'ai pas mis de plaque, j'ai seulement désactiver en enlevant la durite de commande


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2011, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
je pense pas quil y est de fuite jai bien tout séré
les durite sont toute reclipsé

je vois pas d'ou ca vien


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 04:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Mai 2011, 14:46
Messages: 33
Région: 13

Golf IV TDI 130
Carat de Juil 2002
si il ne sifflais pas avant s'est que forcément il y a une fuite que tu as du provoquer meme légère.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 07:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Golftuga,

j'ai constaté exactement la même chose au moment où l'EGR a été supprimé sur mon ancien TDI90 (Uniquement a 90°)

Le bruit a totalement et définitivement disparu quand j'ai fait nettoyé mon turbo, car il était très très encrassé. (+Remplacement des joints d'admission, échappement...)

Donc voilà, après je peux pas te dire si ce sifflement venait du fait que mon turbo était encrassé, ou si ça venais d'un joint...

Voilà, si ça peut d'aider ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
je sais pas du tout
en tout cas depuis que jai mis les plaque ca fait du bruit

je suis décata ca doit jouer aussi sur ca


jvezr voir pour le nétoyer au kent shot


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2011, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
je vais voir si le ladmi a bien été remise
si le join est bien remi ( cest un join neuf )


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 14:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Aoû 2011, 10:09
Messages: 5
Région: 91

Golf IV TDI 115
Basis de Oct 2001
Bonjour,

J'avais constaté la même chose sur mon TDI 115, juste en bouchant le tuyau de dépression, et ceci à chaud comme à froid, je pense donc qu'effectivement, il y a un surplus de pression qui fait tourner le turbo un peu plus vite au ralenti.... d'où la nécessité de la faire chauffer le matin pour plus de précaution ! depuis, j'ai reconnecté l'EGR et ce sifflement à disparu.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
ok merci du renseignement ;)
je la laisse tourner 2 minute avant de partir

et 1 minute avant de couper le contact ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.336s | 22 Queries | GZIP : Off ]