Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Nov 2015, 07:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Nov 2015, 14:19
Messages: 3
Région: 62

Golf IV V6
Carat de Jan 2003
Bonjour
Ma golf v6 a 10ans et 140 mille kilomètres et je la possede depuis 2 ans. Vidange tous filtres, pompe gavage et bougies faites.je crois même qu un injecteur fut changé.
Mon problème:
Cela a commencé par le ralenti qui ne restait plus a 700 tours mais 800 puis 900 voire même 1000...
Et toujours a chaud.
S en est accompagné d un bruit qui se fait a gauche du bloc je prendrai video si vous desirez.
J oublie qu elle est équipée d une ligne milltek.
Le voyant orange s allume .
J ai donc acheté un obd2 et voici ce qu il me note:P0507
Commande du ralenti - régime plus rapide que prévu
Statut du code défaut
Le code défaut est confirmé
Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s)
Donnée instantannée lors du code erreur: P0507
Etat du circuit de carburant 1: Boucle fermée
Etat du circuit de carburant 2: Boucle fermée
Charge calculée: 2.0 %
Température liquide de refroidissement: 88 °C
Ajustement à court terme du carburant voie 1: +25.0 %
Ajustement à long terme du carburant voie 1: +1.6 %
Ajustement à court terme du carburant voie 2: +25.0 %
Ajustement à long terme du carburant voie 2: +2.3 %
Régime moteur: 960 tr/min
Vitesse du véhicule: 0 km/h

Rapport généré avec le logiciel EOBD
Par avance merci
Cordialement.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2015, 20:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Nov 2013, 14:12
Messages: 4
Localisation: arras
Région: 62

Golf IV V6
Carat de Jan 2003
diag feu vert aujourd'hui capteur arbre a came a verifier, j ai donc pris rendez vous chez un pro des moteurs essences. ils ont aussi constaté le bruit a l arriere du bloc et j ai une courroie qui couine en plus.
injection 2 defauts detectés:
systeme de commande de ralenti defaut permanent
cylindre banc 1,capteur de position arbre a came/vilebrequin (regime moteur)
la suite au prochain rendez vous


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2015, 18:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Nov 2015, 14:19
Messages: 3
Région: 62

Golf IV V6
Carat de Jan 2003
Résultat sonde lambda défectueuse


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 19 Queries | GZIP : Off ]