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MessagePosté: 12 Sep 2010, 19:27 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut voila aprés un échange standard de mon moteur , j'ai remarquer que mon voyant d'huile commence a clignoté quand je prend des tours aprés méme a bas régime il clignote par moment et pas d'une maniére réguliere et quand je suis au ralenti rien ne se passe , sachant que j'ai pas changer ma pompe a huile , ma question est , pensez vous q'une pompe a huile qui a fait beaucoup de kilométres peux faire se genre de trucs , pour le moment j'ai arreter ma voiture , merci pour vos répenses.


Dernière édition par mehdi00golf le 25 Déc 2011, 21:52, édité 4 fois.

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MessagePosté: 12 Sep 2010, 19:30 
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Golf IV 1.8 T
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j'ai oublier de montioner une autre chose j'ai le j'enttend des cliquetis méme a 3000 tr/min dés fois


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2010, 22:45 
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bonjour !!! j avai le meme problem quand j etai chez le mecano pour changer l alternateur
en sortan l alternateur il a casser le namp de huile et j ai pas fai attention a ca . sauf aper le temoin de lhuile commence a faire comme tu le dit
donc pour ton cas
si le niveau de l huile est bon . donc a 90 % ton manometre de l huile est casser ou sa fiche est debrancher . faut verifier avec ca.
tu me met au courant aprer ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2010, 23:39 
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Golf IV 1.8 T
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salut comme tu l'as dis j'ai verifier mon niveau d'huile et au lieu de mettre 3littre 5 comme ils l'explique sur la brochure j'ai mis 4 litre , pour la fiche du manometre et bien placer mais je pense qui ya 2 manométre un sous le carter et un autre sur la culasse tu parle de quel manometre merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2010, 16:56 
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Salut! la contenance du bloc moteur lors d'une vidange est de 3L5 ???


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 21:51 
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merci pour l'info


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 23:04 
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salut


de quelle couleur clignote ton voyant d'huile?

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A LIRE


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 09:28 
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Golf IV 1.8 T
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Rouge , et aussi j'ai pas une très grand pression qui monte lors de la mise en route du moteur car quand j'ai enlever le cache culbuteur et la courroie ,et en donnant des coups de demarreur j'ai remarquer que l'huile ne montait pas , pensez vous que c'est la pompe à huile qui commence à rendre l'âme ?


Dernière édition par mehdi00golf le 28 Déc 2011, 18:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Déc 2011, 17:34 
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orange = niveau d'huile
rouge = pression d'huile

donc dans ton cas ,c'est un manque de pression d'huile...soit la sonde qui deconne (mais je sais pas ou elle se trouve sur un essence) ou comme tu le dit c'est la pompe a huile qui comence a fatiguer :x

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MessagePosté: 28 Déc 2011, 18:39 
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Ok je pense que c'est la pompe à huile , dans tous les cas je compte la changer , Merci pour l'info .


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MessagePosté: 04 Jan 2012, 20:24 
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Localisation: La crèche (79)
Région: 79

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2002
Salut, tu as regardé si les joints spy d'aac ne fuyait pas? J'avais le même problème et ça venait de la (a 161000 kms)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 19:25 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
je pense qu'ils sont bon vu que j'ai refait tous mon moteur tous a part la pompe a l'huile :punition: , car méme le comportement du moteur n'est pas souple


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MessagePosté: 11 Mar 2016, 23:09 
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Messages: 12
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Golf IV 1.4 16v
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Bonjour,
j'ai le même soucis, j'ai refait mon moteur et ma boite et après cela j'ai rencontrer ce probleme de voyant de plus le moteur claque de temps en temps. je voudrai savoir si le probleme a été résolut après le changement du contacteur de pression d'huile


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MessagePosté: 12 Mar 2016, 23:45 
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Golf IV 1.8 T
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Faudra mesurer la pression d'huile si tu enttend le moteur claqué .


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